La Voix 2016 dans les médias

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

Noémie et Markos réalisent leur rêve! Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... -leur-reve" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

Travis et Anna-Kim, du talent à l'état pur! à Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... l-etat-pur" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

2,5 millions de téléspectateurs pour la première de «La Voix»

http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/18/l ... endez-vous" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : Travis et Anna-Kim, du talent à l'état pur! à Salut Bonjour

http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... l-etat-pur" onclick="window.open(this.href);return false;
Anna-Kim du talent a l’état pur? pour Travis oui mais elle hiiii pas sure
Dernière modification par rachel le jeu. janv. 21, 2016 4:50 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par christou »

Le ti papillon là moi ça me rejoint pas pantoute!!!
Avatar de l’utilisateur
geneviève-2
Immortel du Domaine
Messages : 13820
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par geneviève-2 »

Moi non plus pour Anna-Kim je sais pas pourquoi l'article dit cela :ieek: par contre je suis d'accord avec l'article pour Travis :top:
Dernière modification par geneviève-2 le jeu. janv. 21, 2016 7:54 pm, modifié 1 fois.
Je ne reçois pas les messages éclairs
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par AngelOfDistress »

Travis :love:

Non seulement il a une superbe voix mais il a une voix volatile...il a un range du bas au aigü et il peut chanter n'importe quoi!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
Krysantheme
Immortel du Domaine
Messages : 15692
Inscription : dim. sept. 16, 2007 12:00 am

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par Krysantheme »

AngelOfDistress a écrit :Travis :love:

Non seulement il a une superbe voix mais il a une voix volatile...il a un range du bas au aigü et il peut chanter n'importe quoi!
Je suis allé voir d'autres videos sur you tube wow
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Le Québec sous le charme de Travis Cormier de La voix

http://showbizz.net/2016/01/20/le-quebe ... e-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
AngelOfDistress
Intronisé au Panthéon
Messages : 26128
Inscription : lun. oct. 27, 2003 1:00 am

Message par AngelOfDistress »

Krysantheme a écrit : [...]


Je suis allé voir d'autres videos sur you tube wow
Moi too....jsuis trop fan!!! :coeur:
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

Le parcours des candidats aux auditions à l’aveugle

http://www.tvanouvelles.ca/2016/01/30/l ... a-laveugle" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

Quel type de candidats recherche Pierre Lapointe pour compléter son équipe?


http://tva.canoe.ca/emissions/salutbonj ... son-equipe" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2016 dans les médias

Message par xilef »

La Presse Publié le 15 février 2016

Avantage Marc Dupré
par Hugo Dumas

Ariane Moffatt a été la première à compléter son équipe, dimanche soir. Marc Dupré a suivi. Puis, le bouton rouge de Pierre Lapointe a été désactivé. Et Éric Lapointe, le mal-aimé de la téléréalité de TVA, a ainsi pu repêcher la perle Lou-Adriane Cassidy, 18 ans, dont la relecture de La voix humaine de Catherine Major a été magnifique.

Beaucoup de maturité, de talent et d'assurance chez cette Lou-Adriane, fille de la chanteuse Paule-Andrée Cassidy. C'est évident qu'elle progressera au moins jusqu'aux chants de bataille de La voix.

Après cinq rondes d'auditions à l'aveugle, la compétition décollera (enfin) dimanche pour les premiers duels. En analysant les alignements des quatre coachs, un point saute aux yeux: sur papier, Marc Dupré a assemblé la formation la plus solide.

Sur le ring, il enverra des pros de la comédie musicale comme Geneviève Leclerc et Yvan Pedneault, des étoiles montantes à la Sophia-Rose Boulanger (15 ans) et Rebecca Fiset-Côté (17 ans) ainsi qu'une star du country, Mélanie Cormier. Difficile d'être plus diversifié.

Dimanche soir, Marc Dupré, le coach préféré des candidats, a été choisi par la mannequin énergique Patricia Bernier, 24 ans, qui a repris avec fougue Straight Up de Paula Abdul. Super look, jolie voix et personnalité pétillante, Patricia a tous les éléments pour devenir une popstar, un peu comme Liana Bureau l'an dernier.

Marc Dupré a aussi réussi à attraper la Janis Joplin québécoise, soit Pastel Soucy-Gagné, 31 ans, pourtant une bonne connaissance d'Éric Lapointe. Le lien amical entre Pastel et l'interprète de Marie-Stone a débouché sur la question la moins délicate - et la moins pertinente - de l'histoire de La voix, gracieuseté de Pierre Lapointe: as-tu couché avec? La question était destinée à Éric Lapointe, mais la pauvre Pastel a senti l'obligation de répondre: non, jamais. Malaise.

Autre beau malaise quand Pastel, fille de hippies, a lancé à Charles Lafortune qu'elle avait fait, comme ça, «un p'tit séjour à l'hôpital psychiatrique». Ce n'était pas nécessaire. On imaginait aisément, à travers la voix rocailleuse et éraillée de Pastel, les épreuves qu'elle a dû traverser.

Malgré son statut de coach éconduit, Éric Lapointe aligne d'excellents pointeurs comme l'intense Stéphanie St-Jean, la coqueluche Travis Cormier de même que le jeune crooner Markos Gonzalez Clemente. Le rockeur au regard intense compte deux membres du groupe vocal The Rainbows, soit Geneviève Paré, 30 ans, et David Latulippe, 25 ans, qui a interprété dimanche du Ben l'Oncle Soul en suant à grosses gouttes.

Dans mon livre à moi, Pierre Lapointe a le moins de chances de voir un de ses protégés se sauver avec les grands honneurs.

Son équipe renferme des artistes au potentiel commercial, disons, plus limité. Je pense à Anna-Kim Léveillé (qui a fait Le petit papillon), à l'étrange Rafaëlle Lafrance et à la très théâtrale Ania El Maachir.

Pierre Lapointe a tout de même recruté dimanche la flamboyante Sabrina Bellemare, 31 ans, mieux connue sous son nom de scène de Sabrina Sabotage, la moitié du défunt duo Orange Orange.

Sans le savoir, Pierre Lapointe a également réuni les deux demi-frères David Rozon, 37 ans, et Simon Patenaude, 27 ans, qui baignent dans le même univers folk. Les opposera-t-il en duel dans les prochaines semaines?

Pour marquer des points, Ariane Moffatt se fiera assurément à Amélie Neault de Québec, Mary-Pier Guilbault de Drummondville et Élie Haroun de Montréal. La récolte de la coach au veston doré n'a toutefois pas été fameuse dimanche avec l'ajout de Stefanie Parnell, 25 ans, de Montréal, et Nicolas Muraton, 21 ans, d'Henryville, qu'Ariane était même prête à céder à son collègue Éric Lapointe.

Maintenant, avant de miser votre chèque de paie sur un Tim Brink ou une Anick Gagnon, pensez aux éléments suivants. Les gagnants de La voix sont toujours issus des régions, jamais de Montréal ou de sa banlieue. De Sainte-Anne-de-la-Pérade (Valérie Carpentier) à Ferme-Neuve (Yoan Garneau) en passant par Mont-Laurier (Kevin Bazinet), le vote des zones à l'extérieur du 514 et du 450 pèse très lourd dans le choix final.

Ensuite, sachez que La voix propulse des participants très, très jeunes au sommet. À 23 ans, Kevin Bazinet est le plus «vieux» des champions du concours télévisuel. Valérie Carpentier et Yoan Garneau n'avaient que 19 ans quand ils ont triomphé.

Finalement, sans vouloir souffler sur les braises du débat racial post-Bye bye 2015, les trois plus belles voix du Québec étaient, eh oui, trois «pure laine». Verra-t-on, un jour, un concurrent d'origine haïtienne ou un anglo du West Island repartir avec le chèque et le contrat de disque? Parce qu'on est en 2016, après tout.



http://www.lapresse.ca/debats/chronique ... -dupre.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Cette phrase dans le texte " La question était destinée à Éric Lapointe, mais la pauvre Pastel a senti l'obligation de répondre: non, jamais. Malaise." si je me souviens bien c'est pas elle qui a dit ça mais Eric qui a répondu non
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

C'est elle qui a répondu ça et ce fut spontané.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Krysantheme a écrit : [...]


Je suis allé voir d'autres vidéos sur youtube wow

Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, car jusqu'à maintenant TRavis est mon coup de coeur... et Il est vraiment bon en effet , :eek: Son registre est énorme... il peut chanter du Zakary Richard à Jason Mraz... :clap: .. je pense bien qu'on a le gagnant...enfin, mon avis personnel....je l'espere !! :clap:

Un vidéo où il chante vraiment bien :love:
https://www.youtube.com/watch?v=G8BzRsaPixc" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Talica le ven. févr. 19, 2016 10:04 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14372
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Talica a écrit : [...]



Je viens d'aller jeter un coup d'oeil, car jusqu'à maintenant TRavis est mon coup de coeur... et Il est vraiment bon en effet , :eek: Son registre est énorme... il peut chanter du Zakary Richard à Jason Mraz... :clap: .. je pense bien qu'on a le gagnant...enfin, mon avis personnel....je l'espere !! :clap:

Un vidéo où il chante vraiment bien :love:
https://www.youtube.com/watch?v=G8BzRsaPixc" onclick="window.open(this.href);return false;
Je vais faire une petite prédiction :gla: outre l'effet WOW avec Dream on ....... il se rendra pas en finale .
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Lucky Luke a écrit : [...]


Je vais faire une petite prédiction :gla: outre l'effet WOW avec Dream on ....... il se rendra pas en finale .
:gla: en tous cas je reste dans ma bulle pareil !!! Je suis sur qu' il va quand même se rendre loin... :clap: sa dépend de ce qu'il chante... :) Juste un exemple :


..... avoue que dans ce vidéo là il est vraiment bon !!! :love:
https://www.youtube.com/watch?v=cKDpZA5H64U" onclick="window.open(this.href);return false; ------Sincèrement, je trouve qu'il a une voix comme Brian adams... La chanson heaven il l'a vraiment bien...... ou quand il chante style bon jovi, etc... c'est vraiment son registre!!!! :clap:

edit -je viens de réalisé la chanson que tu parlais, alors je modifie mon message , me souvenais même plus ce qu'il avait chanté aux audition hahha :gla: :

Mon opignon: quand il chante des chansons styles comme Brian Adams ou Bon jovi .... j'aime ça... j'adore sa voix ,.... cependant, quand il fait style dream on (ce qui me fait pensé à ac dc) j'avoue que j'aime moins ça... je sais pas si je me fais comprendre hahah :gla:


Finalement, je doute que Éric lapointe lui fasse chanter
style brian adams... mais bon... Mais je continue de dire qu'il a quand même beaucoup de talent! :clap: :clap:
Dernière modification par Talica le lun. févr. 22, 2016 7:04 pm, modifié 11 fois.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Talica a écrit : [...]


:gla: en tous cas je reste dans ma bulle pareil !!! Je suis sur qu' il va quand même se rendre loin... :clap: sa dépend de ce qu'il chante... :) Juste un exemple :


..... avoue que dans ce vidéo là il est vraiment bon !!! :love:
https://www.youtube.com/watch?v=cKDpZA5H64U" onclick="window.open(this.href);return false; ------Sincèrement, je trouve qu'il a une voix comme Brian adams... La chanson heaven il l'a vraiment bien...... ou quand il chante style bon jovi, etc... c'est vraiment son registre!!!! :clap:

edit -je viens de réalisé la chanson que tu parlais, alors je modifie mon message , me souvenais même plus ce qu'il avait chanté aux audition hahha :gla: :

Mon opignon: quand il chante des chansons styles comme Brian Adams ou Bon jovi .... j'aime ça... j'adore sa voix ,.... cependant, quand il fait style dream on (ce qui me fait pensé à ac dc) j'avoue que j'aime moins ça... je sais pas si je me fais comprendre hahah :gla:


Finalement, je doute que Éric lapointe lui fasse chanter
style brian adams... mais bon... Mais je continue de dire qu'il a quand même beaucoup de talent! :clap: :clap:
Moi j'ai carrément adoré sa performance de Dreamon peut-être parce que je suis devenu une grande de lui en l'entendant chanter cette chanson et sa voix aiguë a la fin :D j’espère juste maintenant qu'il soit encore dans l'aventure étant que les duels c'est préenregistré depuis des mois
Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne trouve pas ce qu'il a chanté aux auditions à l'aveugle. C'était quoi le titre?
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »