La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Moi je trouve que Geneviève était bien mieux de perdre en duo contre Travis dimanche que contre Travis à quatre personne dimanche prochain. C'était ben plus avantageux et elle quitte avec une image beaucoup plus forte avec sa performance. Dimanche prochain les votes seront divisés et elle n'aurait pas eu 51 % contre Travis avec quatre participant. L'impact est beaucoup plus grans et il ne faut pas se le cacher c'est Travis qui va gagner dimanche prochain elle aurait tout de même perdu ont le vois bien elle a fait la performance la plus forte de la voix et elle n'a pas réussi à déloger Travis c'est tout à son avantage d'avoir perdu dimanche sinon elle aurait probablement passé dans le beurre dimanche prochain avec les 3 autres perdants. Elle est plus gagnante selon moi avec la belle performance qu'elle a donné.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2016 - Demi-finales croisées - 3 avril

Message par titine »

joanna a écrit :
Adhara a écrit : L'article d'Hugo Dumas est assez percutant, il est du même avis que tous, Travis ne méritait pas sa victoire.


De l'app mobile Domaine Bleu
C'est dans quel journal la chronique de H.Dumas?




La presse plus. De ce matin.


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Seigneur que Travis était mauvais, heureusement qu’il a des fans inconditionnels qui se foutent de comment il fausse parce qu’elle lui a chauffé les fesses en cibole Geneviève. :crazy: Sans blagues là, je veux bien que ca titille la fibre nostalgique de plusieurs mais c’est toujours ben un concours de chant c’t’affaire là! A part peut-être et je dis peut-être avec un gros gros P parce que moi ca ne m’as pas vraiment impressionnée mais son interprétation d’Areosmith était pas mal, sauf que depuis c’est fail par-dessus fail ses prestations, on voit qu’il est pas mal limité à tenter de pâlement imiter les légendes du rock, c’est une petite rockstar de sous-sol. Puis j’aime encore écouter de vieux hits de rock mais à part quand il s’agit des artistes originaux, les p’tits clones du genre à Travis je trouve ca plutôt kétaine. Heille Bon Jovi toé, il pouvait pas plus faire de quoi de plus attendu que cela, en plus qu’il a réussi à la massacrer, une chance que Jon Bon Jovi est pas mort parce qu’il se serait reviré dans sa tombe. :sarcastic:

Pour les autres j’ai été déçue de voir partir Béatrice quoique je m’y attendais, elle n’est pas assez dans le moule du genre d’artistes qui gagnent des concours, Noémie était drette dans le mille avec Adèle. Ce n’est pas ma tasse de thé mais je comprends que beaucoup ait aimé. Yvan a été bon comme on pouvait s’y attendre, il est toujours si lisse, il est resté dans sa zone de confort avec une autre interprétation de Freddy Mercury qu'il a dû exécuter des centaines de fois. On ne peut pas nier qu’il l’a bien mais il n’y aura jamais qu’un Freddy Mercury. ;) Puis finalement je n’ai pas été déçue de voir partir Markos, c’était cute un boute ses imitations de crooners mais pas de calibre pour une finale, il a des croutes à manger et de la barbe à faire pousser avant de faire une carrière dans ce genre musical, c’est pas tant crédible un ado qui joue au séducteur de dames d’âge mur. :gla: Stéphanie je la trouve sympathique mais je n’aime pas ces choix de chanson, elle a sans contredit une grosse voix mais on a déjà une Ginette Reno dans ce registre, je sais pas ca ne me rejoint pas ce style mais je ne serais pas surprise qu’elle remporte La Voix cette année, les gens l’ont vraiment adoptée.

Mes prédictions de gagnant … dur à dire, le vote va se diviser entre les 4 qui restent … je pense qu’on peut exclure Noémie, Yvan ca me surprendrais ... j’irais pour Stéphanie ou Travis mais je ne sais pas pantoute qui aura l’avantage dans ces deux-là,. J’aimerais mieux Stéphanie comme gagnante c’est clair plutôt que neverbeen Travis. ;)
Dernière modification par Malike le mar. avr. 05, 2016 1:05 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

mais pour Ivan peut importe la chanson il va bien la render que ce soit en francais ou en anglais
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Vogue a écrit : Yesssss.......mon préféré Yvan :love: :love: :love: .......chanter encore mieux que Freddy Mercury, c'est pas le Travis qui aurait accoter ca....


Travis avec Dream On a été ecoeurant dans les aiguës je ne vois pas pourquoi il n'aurait été capable avec cette chanson la
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »