La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

La petite Leduc de Valleyfield, j'aime ça voix mais on dirait toujours qu'elle est en maudit quand elle chante, en tout cas moi je trouve ça. :lol:
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels

Message par *Raphaëlle* »

J'ai écouté la voix pour la première fois de ma vie hier. Je trouve l'émission pas mal malaisante, les juges vraiment têteux (sauf Pierre Lapointe) et Charles Lafortune BEN TROP intense... par contre, il y a beaucoup de talent et pour cette raison je vais continuer de l'écouter. J'ai adoré le duo sur Mappemonde, j'avais des gros frissons et Lou-Adriane était fantastique! Sinon, je suis bien contente que la fille qui criait ben trop dans "I wanna know what love is" soit partie même si ça a fait de la peine à son petit gars.
Pour le reste j'en ai vraiment aimé plusieurs et personne que j'adorais est parti.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Olivia23 a écrit : [...]


moi c'est Travis mon top 1 :o
:top: :clap:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Krysantheme a écrit : [...]


C'est tellement Travis le gagnant.
Je le souhaite de tout mon coeur tout en souhaitant maintenant qu'il soit encore de l'aventure :prie:
Image
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

rachel a écrit : [...]

Je le souhaite de tout mon coeur tout en souhaitant maintenant qu'il soit encore de l'aventure :prie:
yess moi aussi je l'espère :clap: :hello:
Dernière modification par Talica le mar. févr. 23, 2016 12:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Les Duels frappent fort !

Après être tombés en amour avec leur talent lors des Auditions à l’aveugle, les fidèles de La Voix attendaient avec impatience le retour sur scène des artistes de cette saison.

L’engouement est total: la première ronde des Duels présentée dimanche a captivé plus de 2,5 millions de Québécois, avec une pointe de 2 902 300 personnes à l’écoute. L’émission #1 des ondes a même décroché ses plus hautes parts de marché de la saison: 62%! Bref, près de deux téléspectateurs sur trois ont regardé La Voix!

Pour voir la réaction des chanteurs à la sortie du ring, ainsi que celle des coachs et des mentors, suivez les Coulisses ce lundi et ce jeudi à 19h30!
Dernière modification par xilef le mar. févr. 23, 2016 1:37 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: La Voix 2016 - Dimanche 21 février - Les Duels

Message par Aquanaute »

joanna a écrit :Lou Adriane, :love: la future gagnante de la Voix 2016 si Éric ne la met pas en duel avec Travis.
Je trouve qu'elle a tout et elle n'a que 16 ans. Elle sera sûrement dans les finalistes. Je ne savais pas qu'elle était la fille de la chanteuse Paule-Andrée Cassidy. Je l'ai vue sa mère ce soir. Elle fait surtout carrière en Europe.
Les chances sont minces qu'ils s'affrontent avant les directs.
Les deux iront pas aux chants de bataille selon moi.

Deux styles totalement différents! Lou Adriane me donne la chair de poule aussi. À 18 ans, autant de maturité dans l'interprétation... Wow. Les chanteuses à voix qui crient, non merci pour moi. Mon coup de cœur de l'équipe d'Eric et possiblement de toute les équipes!

Eric fait un bon match avec Michel Rivard je trouve.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »