La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par Aquanaute »

Malike a écrit :Le résultat ne m’a pas tant surprise, on voyait que la Travismania s’essoufflait au fil des flops. ;) Sinon hier j’ai quand même apprécié toutes les performances des finalistes, même Travis. :lol: Les tounes des coachs c’était pas la mer à boire on va se l’avouer, s’il y a un changement qui devrait être fait pour les futures éditions c’est bien celui-là. On a eu deux clones dans la soirée, un de Marc Dupré et un autre d’Eric Lapointe … quand ils ont dit que leurs poulains s’étaient approprié la chanson …. heu non, même pas un peu! ;) Sinon même si Stéphanie a gagné j’ai trouvé que celle qui s’est le plus démarqué durant la soirée c’était Noémie mais la victoire de Stéphanie était pleinement méritée. Une chance que Travis n’a pas passé, il a le verbe assez limité mettons et un style totalement dépassé, je trouve que comme gagnant ca aurait fait pic pic.
Je suis pas mal d'accord avec toi.
J'ai trouvé que Noémie s'est très bien défendue hier. C'est elle qui avait la meilleure chanson hier.

Et mon opinion sur Travis est le même que toi. J'ai vu beaucoup de commentaires sur Facebook disant que les "matantes" avaient gagné parce qu'une "pleurnicheuse" avait gagné... Que Le style de Travis ne cadrait pas avec des radios commerciales....!!!!!

Tant qu'à moi Travis est d'un quétaine! Sérieux, c'est une pastiche de Bon Jovi... En tout cas. Il a été meilleur hier que les semaines avant, même si on a pas compris un traitre mot de ce qu'il chantait.

Et j'ai vraiment tripé sur l'attitude de Pierre Lapointe! Ça m'a donné envie d'écouter la Forêt dès mal aimés ce matin! :)

J'espère que La Voix prendra une pause, sincèrement. 4 années en ligne...
Sinon j'espère que Marc tirera sa révérence après La Voix Junior.

Je pense pas qu'on va revoir Ariane comme coach non plus. C'est une artiste que j'adore, elle est probablement une des plus talentueuses compositeurs/arrangeurs de son époque.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Talica a écrit : [...]



Merci pour l'info, j'enregistre cette émission et j'écoute les meilleurs bouts.. :gla: tk je vais pouvoir reculer pour écouter l'entrevue . :baille:
C'était dans la dernière demi-heure vers 9:10 à peu près. :hello:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Aquanaute a écrit : [...]


Je suis pas mal d'accord avec toi.
J'ai trouvé que Noémie s'est très bien défendue hier. C'est elle qui avait la meilleure chanson hier.

Et mon opinion sur Travis est le même que toi. J'ai vu beaucoup de commentaires sur Facebook disant que les "matantes" avaient gagné parce qu'une "pleurnicheuse" avait gagné... Que Le style de Travis ne cadrait pas avec des radios commerciales....!!!!!

Tant qu'à moi Travis est d'un quétaine! Sérieux, c'est une pastiche de Bon Jovi... En tout cas. Il a été meilleur hier que les semaines avant, même si on a pas compris un traitre mot de ce qu'il chantait.

Et j'ai vraiment tripé sur l'attitude de Pierre Lapointe! Ça m'a donné envie d'écouter la Forêt dès mal aimés ce matin! :)

J'espère que La Voix prendra une pause, sincèrement. 4 années en ligne...
Sinon j'espère que Marc tirera sa révérence après La Voix Junior.

Je pense pas qu'on va revoir Ariane comme coach non plus. C'est une artiste que j'adore, elle est probablement une des plus talentueuses compositeurs/arrangeurs de son époque.
Stéphane Laporte a écrit qu'il prend quelques jours de congé parce qu'il travaille beaucoup ces temps-ci en vue de la Voix junior à l'automne et qu'en même temps ce seront les nouvelles auditions adultes pour la Voix 2017. Ce n'est pas la fin celle qui vient de se terminer...Je crois bien que Star A. est morte et enterrée.
Dernière modification par joanna le lun. avr. 11, 2016 7:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Adhara
Immortel du Domaine
Messages : 11263
Inscription : mer. déc. 14, 2005 1:00 am

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par Adhara »

joanna a écrit :
Aquanaute a écrit : [...]


Je suis pas mal d'accord avec toi.
J'ai trouvé que Noémie s'est très bien défendue hier. C'est elle qui avait la meilleure chanson hier.

Et mon opinion sur Travis est le même que toi. J'ai vu beaucoup de commentaires sur Facebook disant que les "matantes" avaient gagné parce qu'une "pleurnicheuse" avait gagné... Que Le style de Travis ne cadrait pas avec des radios commerciales....!!!!!

Tant qu'à moi Travis est d'un quétaine! Sérieux, c'est une pastiche de Bon Jovi... En tout cas. Il a été meilleur hier que les semaines avant, même si on a pas compris un traitre mot de ce qu'il chantait.

Et j'ai vraiment tripé sur l'attitude de Pierre Lapointe! Ça m'a donné envie d'écouter la Forêt dès mal aimés ce matin! :)

J'espère que La Voix prendra une pause, sincèrement. 4 années en ligne...
Sinon j'espère que Marc tirera sa révérence après La Voix Junior.

Je pense pas qu'on va revoir Ariane comme coach non plus. C'est une artiste que j'adore, elle est probablement une des plus talentueuses compositeurs/arrangeurs de son époque.
Stéphane Laporte a écrit qu'il prend quelques jours de congé parce qu'il travaille beaucoup ces temps-ci en vue de la Voix junior à l'automne et qu'en même temps ce seront les nouvelles auditions adultes pour la Voix 2015. Ce n'est pas la fin celle qui vient de se terminer...Je crois bien que Star A. est morte et enterrée.
La Voix hiver 2017


De l'app mobile Domaine Bleu
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Ben moi j espere que les 4 coachs reviennent je trouve quils ont une bonne chimie :) et j aodre Marc Dupré et Arianne et Pierre et Eric pas comme chanteur mais comme coach je l ai trouvé drole :lol:

A la télé ils ont dit quil y a eu 1million 277 mille auditeurs hier :)
Dernière modification par titepuce36 le lun. avr. 11, 2016 6:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

titepuce36 a écrit : :hello: Ben moi j espere que les 4 coachs reviennent je trouve quils ont une bonne chimie :) et j aodre Marc Dupré et Arianne et Pierre et Eric pas comme chanteur mais comme coach je l ai trouvé drole :lol:

A la télé ils ont dit quil y a eu 1million 277 mille auditeurs hier :)
C'est 3 millions 277 titepuce. Et moi qui écrivais la Voix 2015 à la place de 17. Nous sommes mêlées aujourd'hui. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

joanna a écrit : [...]


C'est 3 millions 277 titepuce. Et moi qui écrivais la Voix 2015 à la place de 17. Nous sommes mêlées aujourd'hui. :crazy:

Ah oups desolee :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ah bien moi j'espere une autre année je prefere la voix a star academie

est ce que je suis la seule qui a compris toutes les paroles de Travis ou quoi messemble que ctait pas chinois ou bien mon francais est excellent lol


j'aurais aimé Ivan comme gagnant mais ils etaient tous bons

surtout Noemie
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Re: Re : La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par Sycha »

nancy31f a écrit :ah bien moi j'espere une autre année je prefere la voix a star academie

est ce que je suis la seule qui a compris toutes les paroles de Travis ou quoi messemble que ctait pas chinois ou bien mon francais est excellent lol


j'aurais aimé Ivan comme gagnant mais ils etaient tous bons

surtout Noemie
Moi aussi j'ai compris toutes les paroles. Faut dire que je suis fan d'Éric et de son style de musique.

Quand on part avec une idée préconçue on ait souvent de mauvaise foi.

Les 4 étaient très bon chacun dans leur style.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

joanna a écrit : [...]


C'était dans la dernière demi-heure vers 9:10 à peu près. :hello:

oui j'ai écouter l'entrevue :) J'ai bien aimé ce que Pierre lapointe a dit sur Stephanie... ! Il a toujours les bon mots , c'est pour ça qu'on l'apprécie ! :) Bref, Stephanie était toujours sur son petit nuage et je la comprends ! Elle ne semblait pas avoir bcp dormit hihi :baille:

Il en on pas parler durant l'entrevue car c'est surement trop tôt, mais j'ai hâte de voir à quoi va être son cd... j'imagine que sa devrait ressembler à ses performances un peu de ce qu'elle a fait à la voix... ? à moins que sa soit complètement différent, on verra bien!
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

joanna a écrit : [...]


Stéphane Laporte a écrit qu'il prend quelques jours de congé parce qu'il travaille beaucoup ces temps-ci en vue de la Voix junior à l'automne et qu'en même temps ce seront les nouvelles auditions adultes pour la Voix 2017. Ce n'est pas la fin celle qui vient de se terminer...Je crois bien que Star A. est morte et enterrée.

Bien contente d'entendre ça! Je veux pas que sa se termine moi... ! :crazy: J'aime bien ça écouter cette émission durant les hivers froid... :sarcastic: je préfère de plus la voix que Star académie car au moins ils prennent un candidat pour la voix.. et moins de détails , plus concentré sur la voix que sur la vie d'un candidat...des détails qu'on a pas besoin de savoir quand on écoute un cd ou une musique... !! (genre ce qu'ils mangent au déjeuner lol) en tous cas, moi je trouve c'est mieux comme ça ,enfin maintenant oui je préfère cela avant je n'aurais pas pensé comme ça... ... :)
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: La Voix 2016 - La finale - 10 avril

Message par bububulle »

Je partais avec une préférence pour Travis et Yvan, mais à l'écoute de la finale, mon choix s'arrêtait sur Stéphanie ou Noémie. Je dois avouer que ce qui a désavantagé Travis et Yvan, selon moi, ce sont les compositions qu'ils ont reçus, beaucoup plus à l'image (copie conforme) de leur coach que de leur personne. Je trouvais que Travis sonnait comme Zackary Richard (ça doit être l'accent acadien). Stéphanie et Noémie ont reçu de très belles compositions qui ont bien mis en valeur leurs atouts et leur personne, et ça l'a paru au niveau de l'interprétation.
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Lollita a écrit : Travis a pas été encore chez le ramancheur , il est encore tout croche à soir.
Mon dieu meme ici y a des commentaires vraiment désagréables sur lui :eek: qu'est-ce que tu voulais dire par tout croche? sa chanson ou autre chose?
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

xilef a écrit : Travis s'est bien défendu... en français en plus
:jap: :thumb:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Lillas a écrit : [...]



J'enlèverais Travis tu suite moi mais on peut pas ... :(
Travis est comme une peppermint sucée trop longtemps, y'a pu de saveur !

Tant qu'à moi itou, il serait dans le container dehors ![/quote]
Bon je sais que certaines personnes ne l'aiment pas mais pourquoi autant de mechancetes :??:
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Talica a écrit : [...]



sest sur que se sera Travis... sé juste évident.... Il est jeune pi il chante du rock.... donc, qui vont voir les spectacles et qui écoute ce genre se sont les ados... et qui vote biens les ados..même si moi j'aimerais Stephanie mais la chance est moins grande.... sauf que j'espère encore tout de même!
.
Dernière modification par rachel le mer. avr. 20, 2016 7:33 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

kamisole a écrit : Travis a l'air gentil mais il a tellement été poussé par la prod que les gens se sont tannés
.
Dernière modification par rachel le mer. avr. 20, 2016 7:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Malike a écrit : Le résultat ne m’a pas tant surprise, on voyait que la Travismania s’essoufflait au fil des flops. ;) Sinon hier j’ai quand même apprécié toutes les performances des finalistes, même Travis. :lol: Les tounes des coachs c’était pas la mer à boire on va se l’avouer, s’il y a un changement qui devrait être fait pour les futures éditions c’est bien celui-là. On a eu deux clones dans la soirée, un de Marc Dupré et un autre d’Eric Lapointe … quand ils ont dit que leurs poulains s’étaient approprié la chanson …. heu non, même pas un peu! ;) Sinon même si Stéphanie a gagné j’ai trouvé que celle qui s’est le plus démarqué durant la soirée c’était Noémie mais la victoire de Stéphanie était pleinement méritée. Une chance que Travis n’a pas passé, il a le verbe assez limité mettons et un style totalement dépassé, je trouve que comme gagnant ca aurait fait pic pic.
.
Dernière modification par rachel le mer. avr. 20, 2016 7:34 pm, modifié 1 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lillas
Manitou de la Parlotte
Messages : 1888
Inscription : lun. févr. 16, 2015 5:36 pm

Message par Lillas »

rachel a écrit : [...]


Travis est comme une peppermint sucée trop longtemps, y'a pu de saveur !

Tant qu'à moi itou, il serait dans le container dehors !
Bon je sais que certaines personnes ne l'aiment pas mais pourquoi autant de mechancetes :??:[/quote]

Aucune méchanceté dans mes propos. J'ai le droit de dire qu'il a look passé date, style de musique qu'on a vu et revu et que pour moi, il ne fait pas un artiste intéressant à mes yeux. Il a un public mais ce public sera pas moi et c'est tout.
pouletterousse
Stagiaire
Messages : 66
Inscription : mer. janv. 28, 2009 12:04 am

Message par pouletterousse »

plusieures personnes ont écrit aussi sur les réseau sociaux qu'ils ont eu de la difficulté a voter aussi pour Stéphanie , Noemie et Yvan . Donc , pas certaine que le résultat aurait été différent . Moi je les aimais les 4 avec une préférence pour Yvan .
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »