La Voix - Premier direct - 20 mars

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, selon mes goûts, de tous les candidats je retiens Shy Shy, Béatrice et Lou-Adriane. Ce sont les trois que j'aurai envie de revoir ou d'écouter leur CD. Les autres, si talentueux soient-ils, ne me touchent pas. La semaine prochaine, j'ai hâte de revoir Noémie Lorzema et Marielle Varin, je me ferai alors une idée.

Je suis certaine que La Voix en aura aidé plusieurs. Par exemple, Lou-Adriane ne passera pas dans le beurre, on va la revoir sûr et certain. Il y a des voix que j'adore mais qui ne sont pas assez puissantes pour se rendre en finale, pourtant on risque de les entendre longtemps.

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

a s'attaque a ma toune de nirvana je trouve qu'a l'a pas c quand meme du kurt Cobain .. j'aurais + vu Ivan ou travis la chanter
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Miquette a écrit : Mika, j'adores
moi aussi :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

.
Dernière modification par gazzoux1 le lun. mars 21, 2016 1:10 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Abysse a écrit : Ca ressemblait à quoi le vote du public pour l'équipe de Marc? Je regardais l'émission en différé et je n'ai pas toute l'émission!
enregistre l'emission suivante la prochaine fois c'est ce que je fais pour avoir la fin :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ivan est mon prefere de tous :love:

je le verrais chanter Oh sherrie de steve perry
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gazzoux1
Magicien des Mots
Messages : 3755
Inscription : ven. janv. 09, 2009 11:07 pm

Message par gazzoux1 »

Miquette a écrit : Un autre que je respectes. Marc Bravo, tu as respecté le choix du public et du même coup tes candidats. Bravo Yvan même si tu étais pas mon choix. En fait aucun des 3
Je l'aime beaucoup Marc, pas de là à aller voir un de ses spectacles mais comme personne, je le trouve très gentil (peut-être que le fait de l'avoir vu 2 fois avec sa famille m'a aidé à l'apprécier) :)
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Ça m'a surpris que Béatrice passe :eek: !!! Moi c'était mon coup de coeur mais je pensais que son choix de chanson (bien que je suis une grande fan de Nirvana)lui aurait nuit. Bref, je suis contente pour elle !
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

Re: La Voix - Premier direct - 20 mars

Message par Aquanaute »

Je lisais les tweets d'hier ce matin.

Ariane a vraiment provoquer la grogne du public qui a voté. :gla:
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1559
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

Aquanaute a écrit : Je lisais les tweets d'hier ce matin.

Ariane a vraiment provoquer la grogne du public qui a voté. :gla:
:jap: Sur la page FB de l'émission aussi elle se fait ramasser pas mal
Miquette
Magicien des Mots
Messages : 4293
Inscription : jeu. nov. 05, 2009 9:56 pm

Message par Miquette »

Mauricette a écrit : [...]

:jap: Sur la page FB de l'émission aussi elle se fait ramasser pas mal
De toute façon, aucun de ces candidats ont des chances de remporter la victoire. C'est dans l'équipe d'Éric que le GAGNANT se trouve (MARKOS et il n'est pas mon choix du tout). Arianne a juste essayée de garder (à son avis à elle) celle qui est SA CHAMPIONNE pour son équipe (elle s'est juste gourrée car elle n'est pas le premier choix du public de son team)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39429
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai trouvé les performances moyennes hier mais j’étais en accord avec les choix des coachs. Dans l’équipe d’Eric je préfère Lou-Adriane à Markos mais hier elle a fait un mauvais choix de chanson. C’était une chanson trop lourde à porter pour son âge et ca n’a pas rendu justice à son talent c’est dommage. Markos s’en tient à ce qu’il fait bien et qui le distingue, c’est judicieux. Un peu comme quand on reçoit des invités, ce n’est pas le moment de tester une nouvelle recette, vaut mieux y aller pour ce qu’on maîtrise et faire un hit.

Equipe Ariane, bien que j’ai préféré la performance d’Amélie je déplore la répartition du pointage qui a privé le public de sa voix au chapitre. A quoi sert de voter si le coach se donne le droit de décider unilatéralement du gagnant? Je suis d’accord qu’elle pouvait marquer sa préférence mais de là à disqualifier complètement les deux autres il y a une marge. Pis sa robe était hideuse tiens! :gla: Martin, pour le bien de nos tympans, aurait dû rester dans sa zone de confort et Tim aurait dû chanter en anglais, c’était pas vargeux sa reprise de Marie-Stone, même Éric semblait chercher ses mots. ;)

Equipe Pierre, j’ai beaucoup aimé la performance de Béatrice même si à mon avis il manquait une coche de plus pour que ca garoche vraiment. Et j’ai bien aimé Shy Shy aussi, je trouve qu’elle nous amène ailleurs dans le temps et c’est très agréable. Ryan je n’aime pas son timbre de voix, c’est trop nasillard. Puis côté pointage je trouve que Pierre a choisi un peu la facilité en laissant le choix au public … ou bien il ne pouvait réellement pas les départager, c’est possible aussi. Bref je préfère ca à l’inverse.

Finalement équipe de Marc, ils m’indifféraient totalement tous les trois mais je crois que c’est Yvan qui méritait de gagner. Je trouve ce concurrent très drabe même s’il a une voix juste et puissante. Je n’aime pas trop ce style comédie musicale, je trouve que ca sonne faux. Surtout que les mots ne collent pas tellement pas à sa personnalité …. je l’imagine mal fumer du pot en buvant de la bière. ;) M’enfin. Sophia-Rose bah si elle était juste moitié moins jolie on ne lui trouverait pas tant de talent, hier elle avait l’air d’une poupée Barbie avec sa robe rose et ses cheveux blond lisses. Insipide. :zzzzzzzz:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Ben moi je suis en cr...... car mon enregistrement n'a pas fonctionné alors je vais chercher à voir les clips séparément mais j'aurai aucun commentaire des coachs et je ne verrai pas non plus le pourcentage de votes du public :ouin: :ouin: tk .. la prochaine fois je checkerai mieux mes affaires !
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Image
Dernière modification par Lucky Luke le lun. mars 21, 2016 8:06 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

chien-loup a écrit : Ben moi je suis en cr...... car mon enregistrement n'a pas fonctionné alors je vais chercher à voir les clips séparément mais j'aurai aucun commentaire des coachs et je ne verrai pas non plus le pourcentage de votes du public :ouin: :ouin: tk .. la prochaine fois je checkerai mieux mes affaires !
je me cite pour dire que j'ai presque toutes vues les prestations sauf celles de Amélie et Béatrice. Tant pis :)
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Voix - Premier direct - 20 mars

Message par *Raphaëlle* »

Je viens de finir d'écouter mon enregistrement. Je suis complètement sous le choc que Lou-Adriane soit partie. Le petit Markos a beaucoup de talent mais Lou-Adriane c'est une classe à part.... Elle me donne des frissons chaque fois, je suis vraiment déçue, je la voyais gagner. J'ai toujours pas trouvé ce que le public trouvait à Travis et elle semblait être sa seule compétition réelle alors meh....
Je suis très très heureuse pour Béatrice par contre, YAYYYY :D Je l'aime depuis le début.
Et Ariane a vraiment été dégueu avec ses points... come on. 60? au pire mets 50 mais là c'est pas juste pantoute et super roff pour les autres participants. Je suis déçue de voir un gars naturel comme Tim partir.
Finalement, l'équipe de Marc...oh boy que je m'en sacre. À mon gout à moi aucun de ces trois-là n'a une personnalité qui va les faire avoir une carrière. Leurs voix sont communes.
Bref, je suis déçue à part pour Béa :)

J'ai bien hâte de voir Sabrina la semaine prochaine...et aussi si Travis va réussir à m'impressionner. Moi un autre Bon Jovi c'pas vraiment nécessaire dans ma vie.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Lucky Luke a écrit : Image
Est-ce que c'est nouveau cette année de mettre les résultats des votes du public? Où sont-ils écrits ces votes? Les autres années, ce n'était pas possible de les connaître.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Lucky Luke a écrit : Image
Wow super de voir ça :) Merci
Avatar de l’utilisateur
myrage22
Magicien des Mots
Messages : 3019
Inscription : mer. nov. 29, 2006 1:00 am

Message par myrage22 »

joanna a écrit : [...]


Est-ce que c'est nouveau cette année de mettre les résultats des votes du public? Où sont-ils écrits ces votes? Les autres années, ce n'était pas possible de les connaître.
Non la voix a toujours dit les votes du public.
Avatar de l’utilisateur
Aquanaute
Intronisé au Panthéon
Messages : 27588
Inscription : jeu. oct. 16, 2003 12:00 am

La Voix - Premier direct - 20 mars

Message par Aquanaute »

Dimanche, j'étais contente qu'Amelie reste parce que je l'aime bien! Mais avec du recul, je suis déçue d'Ariane... J'aimais bien Tim aussi (mais oh mon dieu que je trouve qu'il a fait un choix de toune de marde!)... Je suis fan d'Ariane, je l'aime beaucoup comme artiste (pas un secret, mon pseudo tsé). Tim méritait de rester.

J'espère qu'elle ne fera pas la même chose la semaine prochaine... J'ai l'impression qu'elle pourrait favoriser Soran ou Elie sur Noémie ... Qui risque fort d'avoir la faveur du public.

Malgré que Soran soit assez populaire aussi, sur les réseaux sociaux.
Dernière modification par Aquanaute le mar. mars 22, 2016 9:16 am, modifié 1 fois.
"The talent for being happy is appreciating and liking what you have, instead of what you don't have." - Woody Allen
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »