Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Répondre

Qui aimeriez vous voir gagner en final?

Noémie
5
8%
Stéphanie
22
37%
Travis
14
24%
Yvan
18
31%
 
Nombre total de votes : 59

Melie77
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. avr. 08, 2014 2:01 am

Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par Melie77 »

;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Rendu à ce point de ces quatre qui restent puisqu’il faut un gagnant … si je votais ce serait pour Stéphanie. Ce n’est pas vraiment mon style musical mais elle chante quand même très bien et elle est sympathique et naturelle. Ou peut-être Noémie juste parce que je la trouve tellement belle. ;) Yvan non trop … drabe et Travis yarke. :mpfff:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Whisper
Seigneur de la Causerie
Messages : 6041
Inscription : dim. janv. 07, 2007 1:00 am

Message par Whisper »

Moi aussi, une des 2 filles.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
liz
Immortel du Domaine
Messages : 12280
Inscription : mer. nov. 30, 2005 1:00 am

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par liz »

Stéphanie pour moi, même si j'aurais préféré Béatrice ou Geneviève. Les autres chu pas capable.

Redouter l'ironie, c'est craindre la raison - Sacha Guitry
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par nijaocet »

J'ai voter Stephanie All the way!!!! Mais sinon j'aime Noémie et Yvan, je n'aime pas Travis même si je prédis que ce sera lui le gagnant
Avatar de l’utilisateur
bububulle
Manitou de la Parlotte
Messages : 1800
Inscription : mer. nov. 07, 2012 10:23 pm

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par bububulle »

Travis. hahaha
C'est vraiment une question de style musical. Yvan est mon deuxième choix et il est selon moi le plus compétent au niveau du chant. Il est aussi le plus versatile, et c'est peut-être un peu ce qui lui nuit (imiter au lieu d'interpréter, et même surjouer..). Stéphanie et Noémie ont de bonnes voix, justes et puissantes, mais leurs styles ne me rejoint pas du tout.
Melie77
Nouveau Né du Forum
Messages : 8
Inscription : mar. avr. 08, 2014 2:01 am

Message par Melie77 »

Travis ;) :roi:
Avatar de l’utilisateur
viky
Immortel du Domaine
Messages : 11364
Inscription : sam. mars 13, 2004 1:00 am

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par viky »

Il ne faut pas oublier que la chanson est un élément très important dans les votes et puisque les finalistes vont chanter une compo de leurs coachs respectifs, Stéphanie se retrouve désavantagée... Pierre Lapointe a un univers musical bien a lui et ce n'est pas le meilleur pour composer des chansons qui mettent la voix en valeur...!
Marc, Ariane et Éric risquent de s'en sortir mieux que lui! ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Ivan
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par xilef »

Le décompte pour la GRANDE FINALE de La Voix est commencé!

Qui de Yvan, Noémie, Stéphanie ou Travis remportera les grands honneurs de La Voix? Le public fera son choix lors de la grande Finale présentée en direct ce dimanche 10 avril. Pour cette ultime étape de la compétition, les candidats s'affronteront une dernière fois sur scène, interprétant une chanson écrite spécialement pour eux par leur coach. Composée sur mesure, la pièce mettra en valeur la personnalité et le talent des finalistes qui se donneront corps et âme pour devenir LA nouvelle voix du Québec!

source:
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/no ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Sondage : Qui aimerez vous voir gagner la finale ?

Message par xilef »

À un jour du grand jour, 4 entrevues avec nos 4 grands finalistes!

http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La Voix: les quatre finalistes vus par leur coach

Qui de Yvan, Noémie, Travis et Stéphanie sortira gagnant?

Samuel Pradier
09-04-2016

À quelques heures de la finale de La Voix ce dimanche, les quatre coachs reviennent sur leur expérience respective avec leur équipe, en plus de dévoiler quelques détails sur la chanson écrite pour leur candidat.
Pierre Lapointe

«J'ai l'impression que c'est une saison plus éclectique, avec un panel très diversifié, a dit Pierre Lapointe. Pour être honnête, je n'avais pas écouté l'émission avant le début des enregistrements, l'an dernier, je découvrais tout de l'intérieur. Cette saison, je savais davantage à quoi m'attendre. En plus, j'étais avec Ariane, une amie de longue date, et la chimie avec Marc et Éric était cool. Cette année, je me sens chez moi.»

Il se félicite d'avoir pu faire des rencontres intéressantes avec des candidats qui ont suscité sa curiosité et notamment Stéphanie St-Jean, qu'il a volée à l'équipe d'Éric. «C'est une grande chanteuse qui a le feu sacré et qui a surtout tout ce qu'il faut pour faire une grande carrière. En plus d'avoir un talent vocal, elle a une personnalité spontanée et est d'une grande gentillesse. On sent que sa force découle du fait qu'elle est aussi fragile et qu'elle l'assume. Le public l'a adoptée et ça vaut une fortune pour elle.»

Pierre lui a écrit une chanson sur mesure pour la finale. «On essaie de partir de ce que la personne nous inspire et de ce qu'elle aurait aimé chanter. En répétition, je lui ai demandé ce qu'elle avait préféré interpréter depuis le début et je m'en suis inspiré, mais ça reste du Pierre Lapointe.»
Ariane Moffatt

Coach à la première saison, Ariane Moffatt considère que cette mouture était plus intense, avec des chanteurs plus expérimentés. «La demi-finale a été très forte avec des propositions variées pour tous les goûts. Chaque personne écoute de la musique pour des raisons différentes, chaque personne recherche dans un chanteur une émotion ou une image différente.»

Elle considère que Noémie Lorzema, sa candidate en finale est un diamant brut qui ne demande qu'à être poli par le public. «Elle est passée de jeune fille à femme durant son passage à La Voix, autant dans son look que dans sa capacité d'interpréter et de se rendre fragile. Elle a une émotivité qui n'était peut-être pas là au début. En tant que coach, c'est mission accomplie d'avoir travaillé avec quelqu'un qui a autant évolué. C'est aussi un grand livre ouvert, elle est capable de se mettre derrière sa voix pour nous livrer sa vérité.»

Pour la finale, Ariane Moffatt veut lui écrire un gros succès. «Il faut une bonne mélodie et un bon texte, mais aussi une signature sonore qui va être convaincante. Je la vois comme une nouvelle Beyoncé. Je veux que ce soit classique, parce qu'elle a quelque chose de très naturel et très organique, mais aussi actuel, car on veut faire du bon beat.»
Marc Dupré

Saison après saison, Marc Dupré reste toujours surpris par le talent et la diversité des artistes à La Voix. «Personnellement, je me suis profondément attaché à ces gens que j'ai rencontrés. Ce sont des candidats qui chantent, mais surtout des êtres humains attachants. En quatre ans à La Voix, j'ai appris plus sur mon métier qu'en vingt ans de carrière.»

Il insiste aussi sur le fait que les candidats ne font pas leur chemin dans l'émission tout seul. «Ils le font avec le public. Dans ce métier, tu as beau avoir beaucoup de talent, tu ne peux rien faire sans le public.»

Au sujet d'Yvan Pedneault, qui va représenter son équipe, le coach ne tarit pas d'éloges. «J'aimais beaucoup sa voix, mais j'ai aussi découvert l'homme derrière cette voix. C'est quelqu'un qui ne veut pas prendre la place d'un autre, qui est hyper généreux et, comme moi, un homme de famille. Il prend soin des gens autour de lui.»

Pour la finale, Marc a dit avoir envie de composer une chanson touchante, dans laquelle Yvan va pouvoir s'amuser. «Je veux que mon candidat ait du plaisir, je ne veux pas le mettre dans une situation où ça va être lourd. Je vais garder son style.»
Éric Lapointe

Pour sa troisième saison à La Voix, Éric Lapointe est satisfait de son expérience. «J'ai eu la chance de travailler avec des artistes de grand talent, qui m'ont fait confiance. On a vécu de bons duels et de très belles prestations à toutes les étapes. La chimie entre les coachs était aussi présente, on a eu beaucoup de plaisir ensemble.»

Travis Cormier va représenter son équipe en finale, mais il n'oublie pas que Stéphanie St-Jean l'avait aussi choisi aux auditions à l'aveugle. «Je suis finalement content qu'elle ait été volée par Pierre, parce que si elle était restée dans mon équipe, la vie aurait fait que j'aurais peut-être eu à l'abandonner et on serait passé à côté des grandes prestations qu'elle nous a données. On n'aurait pas forcément eu accès à son grand talent.»

Le rockeur a prévu écrire une chanson percutante pour la finale de son poulain. «Travis a un charisme fou, sa magie opère quand il embarque sur scène. Il a une belle voix, mais il a surtout une présence sur scène et une attitude de rock star, sans être prétentieux. C'est un gars humble, qui se pose plein de questions et qui est très attachant. Pour la finale, il va évidemment chanter en français, même si ce n'est pas son élément. Je lui prépare une chanson rock n' roll qui devrait lui coller à la peau à merveille.»

source:
http://fr.canoe.ca/divertissement/telem ... 60735.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »