Vos choix gagnants de chaques equipe

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Vos choix gagnants de chaques equipe

Message par nancy31f »

Pour Marc Yvan
j'espere que c pas Sophia rose qui va le battre meme si est ben cute :gla:

Pierre Ryan kennedy pas grand choix


Eric ca va se jouer entre Travis Markos mais ya aussi Alexander je mise sur Travis
:love:



et Ariane Elie et Noemie et je mise sur Noemie Humm Tim aussi est bon
Dernière modification par nancy31f le jeu. mars 10, 2016 7:17 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: Vos choix gagnants de chaques equipe

Message par jeanne »

marc - yvan
pierre - ryan
eric - travis
ariane - soran
Image

Image
catherineh

Re: Vos choix gagnants de chaques equipe

Message par catherineh »

Cet annee c'est different les deux finalistes de chaque équipe devront affronter chacun un finaliste d'un autre équipe et le public vote

Par exemple s'il y a Yvan et Sophia du côté de Marc, Marc pourra décider de faire affronter Yvan contre Soran (Ariane) et Sophia contre Travis (Eric). Ensuite, il reste 4 finalistes et un coach peut ne pas avoir un de ses candidats en finale (par exemple Pierre, car ils ont tous été battu par les autres!)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

catherineh a écrit : Cet annee c'est different les deux finalistes de chaque équipe devront affronter chacun un finaliste d'un autre équipe et le public vote

Par exemple s'il y a Yvan et Sophia du côté de Marc, Marc pourra décider de faire affronter Yvan contre Soran (Ariane) et Sophia contre Travis (Eric). Ensuite, il reste 4 finalistes et un coach peut ne pas avoir un de ses candidats en finale (par exemple Pierre, car ils ont tous été battu par les autres!)
Si c'est vrai, je trouve que ça pourra permettre que les meilleurs aient plus de chance d'être finalistes. J'ai hâte de voir ça!
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Eric avec Travis

Meme si je sais que dans les autres équipes y a aussi des belles voix
Image
catherineh

Re: Vos choix gagnants de chaques equipe

Message par catherineh »

Oui c'est vrai cest la nouveautê cet annee
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

jeanne a écrit : marc - yvan
pierre - ryan
eric - travis
ariane - soran
je suis d'accord avec tes 3 premiers choix mais soran je le voit vraiment pas gagnant
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Vos choix gagnants de chaques equipe

Message par Olivia23 »

Moi j'écoute des participants en ligne avec leur vidéo personnel et me semble que la plupart sont moins bons live :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Moi j'écoute des participants en ligne avec leur vidéo personnel et me semble que la plupart sont moins bons live :lol:


De l'app mobile Domaine Bleu
travis et Ivan sont bons ainsi que Eli en live
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'espère qu'Éric enverra Lou-Adriane au direct demain. Le/la gagnant(e) est dans son équipe cette année. Il a les meilleurs.

Je n'ai pas vu sur le site de la Voix le changement annoncé par caterineh au sujet des chants de bataille.

Voilà ce qui est écrit: C'est comme les autres années.

LES CHANTS DE BATAILLE
Parmi leurs huit artistes composant leurs équipes, les Coachs choisiront cinq participants qui iront directement aux Directs. Les trois autres devront franchir l’étape des Chants de Bataille pour accéder aux Directs. Un seul y parviendra.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2016 »