Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Francine a écrit : Puisque LP a l'exclusivité de son style dans un contexte comme La Voix, ce n'est finalement pas si surprenant que les amateurs de Metal votent pour lui. Je ne sais pas si dans un concours metal enflammé avec des interpretes metal comme lui, si LP serait considéré parmi les meilleurs metalleux, aucune idée. Dans le contexte de La Voix, il est exclusif, mais dans le contexte metal, est-il un interprete parmi tant d'autres ou considéré comme l'un des meilleurs parmi le milieu metal? Sais pas...
C'est un bon point, je ne connais tellement rien à ce style que j'ai aucune idée non plus. Mais j'avoue que ce soir j'étais quand même contente de voir un numéro si différent. C'était amusant, mais je ne m'attendais vraiment pas à ce qu'il gagne.

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Très surprise de voir passer Louis-Paul, mais je n'ai pas trouvé les deux autres bien convaincants. Il se retrouvera en demi-finale contre Frank William, avec seulement le vote du public pour trancher. Je ne suis pas trop inquiète que ce sera Frank en finale.

Désirée, je n'ai pas supporté d'écouter sa prestation jusqu'au bout, alors j'ai été débinée que le public la préfère aux deux pros (peut-être justement pour cette raison d'ailleurs...). Elle va se retrouver contre le chouchou : Ludovick. Pas d'inquiétude ici non plus.

Michael a passé de justesse, et je trouve qu'il l'a mérité. Il m'énerve et il me touche à la fois. Il sera contre Rebecca la semaine prochaine. Je crois que c'est elle qui passera en finale. D'ailleurs, je suis impressionnée de l'énorme progrès qu'elle a fait en français. Ça montre une motivation certaine.

Quant à Sam, il sera contre David Marino. Il ne fera pas le poids contre David, selon moi.

Je vois donc une finale avec David, Ludo, Rebecca et Frank. Je serai contente si c'est l'un des trois premiers qui gagnent, mais j'ai un faible pour David.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Mag-a-lye a écrit : Si LP passe en finale j'ai hâte de voir quelle toune Isabelle et Paul Daraiche vont lui écrire ! :gla:
il n'aura pas de misère à gagner LP la semaine prochaine, il va affronter Frank. C'est le public qui l'a fait gagner. Je ne comprends pas. Les autres n'ont pas eu beaucoup de points venant du public.

N'empêche que j'ai tellement ri lors de son interprétation ce soir, mon p'tit chien a jappé après moi, il ne comprenait pas ce que j'avais. Et il n'est pas un jappeux...Je n'ai jamais ri autant pour un bye bye ni autre émission drôle. Ça m'arrive parfois de rire en regardant Les Gags mais pas autant et aussi longtemps... Sans farce, j'en avais mal au ventre, j'avais hâte que ça finisse. :lol: :lol: :lol:

J'aurais aimé que Jean Seb remporte ou Cindy mais Désirée a dégagé tellement d'émotion, je trouve qu'elle méritait de gagner. Les 3 étaient bons et le public l'a choisie.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : Il devait y avoir un règlement du genre "si tu as endisqué tu ne peux pas participer"
il a entre autre deja gagne un disque d'or
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je preferais Margau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi j'aime beaucoup le style de voix écorchée de Désirée et j'aime beaucoup son intériorité et le fait qu'elle s'accompagne au piano mais ce soir j'ai trouvé qu'elle criait par bouts, je n'ai pas été renversée par sa prestation. J'ai beaucoup aimé Saya, je la trouve tellement divertissante, j'aime sa voix, elle est belle, elle chante bien, elle bouge bien, elle se démarque des autres sans pousser la note pour impressionner... Je suis très déçue pour Hanorah qui ne l'avait pas pantoute ce soir, c'est vrai qu'elle avait l'air de pas feeler émotivement, elle en a trop mis, ça devenait inquiétant...

À part cela, je ne pouvais pas tout commenter mais vous m'avez vraiment fait rire avec vos commentaires... :lol:

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

gingerstar a écrit : [...]


:lol: :lol:
Je connais tellement pas ce genre de musique qu'il a chanté L.P. qu'on pourrait lui inventer n'importe quoi et je ne saurais pas si c'est en anglais ou en français ni reconnaître l'air. Pour moi, c'est du grognement seulement. Mais, pour être drôle, c'est dur à battre...Juste d'y penser, j'en ris encore. Ça ne m'arrive pas souvent de rire aux larmes, ça prenait L.P. :lol:

On cherche une Voix qui se démarque, ça ne m'étonnerait pas qu'il soit le gagnant cette année. J'espère tout de même que ça n'arrivera pas.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : Le gars en chest en arrière est vraiment distrayant :love: mais ça enlève de la visibilité à Jean-Seb ...
J'ai trouvé exactement la même chose, celui avec ses acrobaties avec le feu. ;) Probablement un artiste de cirque, je l'ai regardé pendant toute la performance.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : [...]



j'ai réussi a comprendre quelques mots francais vers la fin.. je crois que c'était anglais et français me semble???
Merci de ta réponse Talica :jap: J'ai réécouté, et effectivement il y a eu des bouts en anglais et en français comme tu dis.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : :gluk: :gluk: ben voyons donc est donc ben imbecile Isabelle jai envie de dire pleins de gros mots je vais me taire :gluk: :gluk: mais cest arranger pour le faire gagner :gluk: si il gagne la voix je boycottte l .mission


je suis sur le derriere :eek: mais y gagnera pas la voix c clair que c Ludo

je mettrais ma main dans le feu
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Message par lorraine48 »

moi j ai trouvé que Désirée hier soir avec sa prestation elle criait tellement par bout et elle arrêtait pas d arrêter, je ne sais pas si elle essayait de se rappeler les paroles et j ai pensé tiens le pendant féminin de Louis Paul
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Moi je l'aime beaucoup LP et j'étais bien contente qu'il ait le vote du public, c'était clairement lui le meilleur des trois, les deux autres étaient :sleep: . Je ne suis pas surprise qu'il ait la cote, beaucoup de gens sont tannés de ces artistes au style générique qui finissent par tous se ressembler. Lui au moins il a un style à lui même si ca ne rejoint pas tout l'monde, en tout cas je lisais les commentaires hier sur Facebook et il est beaucoup plus apprécié qu'on pourrait penser et je ne serais pas surprise que ca aille en augmentant. ;) Je ne gagerais pas un vieux 2$ sur son adversaire Frank en demi-finale, c'est pas gagné pour lui.

Équipe Eric j'ai été déçue de voir passer Désirée, elle me laisse pas mal indifférente mais c'était mieux que Jean-Seb qui n'a aucun style. Pour ma part je préférais Cindy Daniel mais bon. Je prédis une victoire facile de Ludovick qui a vraiment la cote.

Équipe Marc je crois que même lui a été surpris que Margau ne passe pas avec l'avance qu'il lui avait donné. Elle chante vraiment bien cette jeune fille mais je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charisme et elle me faisait penser à toutes les pops stars qu'on entend en ce moment, style Selena Gomez, etc... Mickael bien que je ne trippe pas dessus a mieux livré et avec toute l'émotion requise mais je crois que ce sera Rebecca qui le déclassera.

Équipe Pierre clairement Sam qui allait sortir gagnant, les deux filles ne voulaient clairement pas gagner avec les choix musicaux qu'elles ont fait. :gluk: Puis entre Sam et le jeune David le choix n'est pas trop dur, Sam all the way. Le petit crooner a beau être cute à voir aller ca reste du réchauffé, chaque année on en a eu un.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
myriannie
Seigneur de la Causerie
Messages : 6218
Inscription : sam. avr. 15, 2006 12:00 am

Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Message par myriannie »

J'ai bien aimé la perfo de Jean-Seb et adoré celle de Cindy mais bon, le public à décidé que ce serait Désiré !
L-Paul... come onnn.. non :( ....! lui même le sait que c'est une vraie joke son affaire et qu'il ne devrait pas être rendu là
Amos était super à soir, j'ai aaddddorrréé ''your song'' :love:
le choix était dure dans l'équipe de Marc mais au final, bravo à Michaël.
Sam bon choix équipe de Pierre :)
òuf.... bin hâte de voir le numéro avec Safia la sem prochaine ... :gla:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Il était surpris pas parce que sa musique est une joke et qu’il est là pour niaiser mais plutôt parce qu’il ne s’attendait pas que son style musical puisse plaire au public de La Voix et l’amener si loin dans la compétition. Il ne l’a pas volée sa victoire, y a du vrai monde qui ont voté pour lui et qui aiment le show qu’il donne. Alors on peut ne pas aimer ce genre mais c’est pas parce qu’on aime pas que c’est ridicule ou mauvais. Perso je l’ai trouvé 1000X plus intéressant à regarder et écouter qu’Amos avec sa fade version d’Elton John, c’était pas mauvais dans le sens de mal chanté mais c’était même pas proche d’accoter l’original alors aucun intérêt et puis c’était du déjà vu comme plein d’autres hier soir. Puis le plus drôle c’est que dans une semaine les gens vont avoir de la misère à se souvenir qui a chanté quoi mais lui tout l’monde va s’en rappeler. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

myriannie a écrit : J'ai bien aimé la perfo de Jean-Seb et adoré celle de Cindy mais bon, le public à décidé que ce serait Désiré !
L-Paul... come onnn.. non :( ....! lui même le sait que c'est une vraie joke son affaire et qu'il ne devrait pas être rendu là
Amos était super à soir, j'ai aaddddorrréé ''your song'' :love:
le choix était dure dans l'équipe de Marc mais au final, bravo à Michaël.
Sam bon choix équipe de Pierre :)
òuf.... bin hâte de voir le numéro avec Safia la sem prochaine ... :gla:




C'est certain qu'elle va sauter moins haut que Zaz :lol: :lol:
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

titine a écrit : [...]






C'est certain qu'elle va sauter moins haut que Zaz :lol: :lol:
:lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18920
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

Le débat avec Louis Paul, ça me fait penser à quand Sébastien faisait son méchant dans loft story, le monde est émotif... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8843
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Quand je viens sur le DB, je me sens un peu comme une conne d'aimer LP. Pourtant, j'ai commencé mes cours de musique à 4 ans et je n'ai jamais arrêté de jouer. Je suis une grande consommatrice de tous les genres de musique pour peu que ce soit un peu original et pas seulement ce qu'on entend à la radio. Il y a une mer de styles différents et je refuse de n'aimer que ce qu'on nous permet d'entendre.

Je suis peut-être hypocrite dans le sens où j'ai détesté Ioan avec ferveur, surtout parce qu'il était tout le temps flat. Je suis quand même capable de reconnaître qu'il s'est grandement amélioré ou qu'il y a beaucoup d'auto tune. Peu importe, ça s'écoute mieux.

À lire les gens sur Facebook qui sont heureux que LP passe en finale, je crois qu'on pourrait offrir une plus grande variété d'albums aux gens et l'industrie musicale se porterait un peu mieux qu'avec toutes ses version des 3 mêmes styles d'artistes.

(Juste comme ça, il y a une technique pour chanter comme LP comme il y en a une pour l'opéra. Parce que c'est différent ce n'est pas forcément mauvais.)
Dernière modification par kamisole le lun. avr. 24, 2017 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : [...]


Merci de ta réponse Talica :jap: J'ai réécouté, et effectivement il y a eu des bouts en anglais et en français comme tu dis.
fait plaisir ! :hello:
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: Deuxième direct de La Voix Dimanche, 23 avril à 19h30

Message par flashgordon »

En ce qui concerne Louis-Paul, d'après les commentaires lus un peu partout, il semblerait que ceux qui ont voté pour lui étaient content de voir un nouveau style représenté à la voix et pour le show qu'il a donné. Faut dire que par comparaison à Amos et Willis, ça déménageait pas à peu près. Je suis pas sûre que ces personnes achèteraient un album de death metal par contre et vont continuer de le suivre après la voix...

J'ai bien l'impression qu'il va se rendre en finale, à moins d'une performance époustouflante de Frank. En tout cas. ça va être intéressant de le voir chanter du Paul Daraîche - version death metal.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »