Ludovick

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

une autre belle complicité pere fils


Tout pour l'amour
(lovin' you ain't easy)
Patrick et Ludovick Bourgeois


[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=yHrj-upRMD4[/youtube]
Dernière modification par nancy31f le mer. avr. 26, 2017 1:23 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

La ressemblance est si grande que même leurs dents sont pareilles. C'est beau de les entendre. :love:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Je suis fan d'une page FB et Ludo nous a envoyé un video pour nous remercier :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Ludovick

Message par Francine »

Je viens de faire le test de juste écouter le vidéo sans regarder. À chaque phrase, je supposais si c'était Patrick ou Ludo qui chantait, parfois ça me semblait les 2 en même temps. Quand j'ai regardé le vidéo après mon test du son seulement, j'ai réalisé que je les ai confondu plus d'une fois ! :lol:

Très beau de les voir et entendre les 2 ensemble, merci de ce beau partage Nancy ! :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : [...]

Hein tu trouves? Perso, c'est le contraire, je trouve qu'il est d'une simplicité désarmante. Il ressemble à son père physiquement et comme personnalité aussi. Patrick est tellement gentil et charismatique, son fils est semblable. Je le trouve humble et tellement naturel.

Il est réservé, sérieux et chaleureux, ne semble pas avoir la tête enflée pour son succès depuis le début. Il est surpris lui-même d'être choisi à chaque étape. C'est certain qu'on voit les gens de façon différente et c'est correct mais moi, je suis loin de le trouver "frais chier".

Je suis très contente qu'il ait remporté, je ne m'y attendais pas. Je croyais que ce serait Guy qui remporterait et sinon que le public voterait Andy qui performe bien aussi. Ce fut une belle surprise! Je le souhaitais depuis l'audition à l'aveugle qu'il se rende loin, il a été mon grand coup de coeur cette année. :love:
Entièrement d'accord avec tout ton message de A à Z. :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : ecoeurant :eek:


Superbe ! :clap: Merci de nous partager tout ça Nancy ! C'est sur leur page Facebook? Je vais aller voir. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Ludovick

Message par Francine »

Très beau duo avec Marjau de l'équipe de Marc. Leurs voix vont très bien ensemble.

https://m.facebook.com/story.php?story_ ... 6353210289" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


Superbe ! :clap: Merci de nous partager tout ça Nancy ! C'est sur leur page Facebook? Je vais aller voir. :)
celle la je l'ai pris sur you tube son groupe

you and I si tu laisse aller le video tu entend ses autres chansons
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 30, 2017 11:26 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Merci beaucoup Nancy pour tes liens et pour les informations sur ce que tu as trouvé sur youtube ! :top:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


Merci beaucoup Nancy pour tes liens et pour les informations sur ce que tu as trouvé sur youtube ! :top:
fais plaisir :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:hello: Merci Nancy pour les liens
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titepuce36 a écrit : :hello: Merci Nancy pour les liens
:hello: :)
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Ludovick Bourgeois de La Voix nous présente sa blonde

Le jeune Ludovick Bourgeois a beaucoup de succès depuis le tout début de La Voix. Certains prévoient même qu’il sera le grand gagnant de la saison.

Il a en effet un répertoire très diversifié et un ton de voix unique.

Ludovick a beaucoup de supportaires, entre autres, sa blonde Élizabeth. Le jeune candidat a d’ailleurs partagé une photo en compagnie de sa copine sur son compte Instagram lors de la fin de semaine de Pâques.

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Anya a écrit : Ludovick Bourgeois de La Voix nous présente sa blonde

Le jeune Ludovick Bourgeois a beaucoup de succès depuis le tout début de La Voix. Certains prévoient même qu’il sera le grand gagnant de la saison.

Il a en effet un répertoire très diversifié et un ton de voix unique.

Ludovick a beaucoup de supportaires, entre autres, sa blonde Élizabeth. Le jeune candidat a d’ailleurs partagé une photo en compagnie de sa copine sur son compte Instagram lors de la fin de semaine de Pâques.
Merci Anya. :) Je pense qu'elle était là au studio Mels au direct d'hier, avec d'autres membres de la famille de Ludo. Patrick n'y était pas par contre. Il a probablement besoin de beaucoup de repos avec sa chimio, sa santé ne lui permet peut-être pas cela présentement. C'est bien possible aussi que Patrick préfère laisser la visibilité à Ludo et lui-même rester discret. Si Patrick était dans l'audience, les caméras seraient toujours sur lui, et leur famille peut ne pas avoir envie de ça.
Dernière modification par Francine le lun. mai 01, 2017 8:16 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Ludovick

Message par Francine »

Merci beaucoup pour cet article Fabi ! :) Et belle nouvelle aussi d'apprendre que son père sera présent, ça fera plaisir de le voir.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Ça me fait plaisir! :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

http://www.journaldemontreal.com/weeken ... finalistes" onclick="window.open(this.href);return false;

Ludovick Bourgeois
l’héritier du rock
Équipe Éric Lapointe

Après avoir fait sa prestation en ­demi-finale avec une guitare d’Éric Lapointe, Ludovick Bourgeois va chanter une chanson de son coach pour la finale.

«On en a discuté un peu et j’ai hâte de voir ce que ça va être. Je fais confiance à son instinct et ça ne peut pas être autre chose que très bon. Ce qui m’inquiète le plus est de devoir apprendre la chanson en deux jours.»

Même si le fils de Patrick Bourgeois, l’ancien leader des BB, est donné ­favori dans les pronostics pour la ­finale, il est conscient qu’il doit ­encore briller pour gagner sa place.

«Mon père fait ce métier depuis longtemps et tout ce que j’ai retenu de ses conseils, c’est d’avoir du ­plaisir. Le public sent lorsque tu n’es pas sincère. Le fait d’avoir du fun dans ce que je fais, ça va transparaître à l’écran. On ne s’habitue pas à chanter­­ sur une grosse scène ­comme celle de La Voix, mais on y trouve des repères. C’est très ­excitant et j’ai très hâte d’y ­retourner.»

Ludovick reconnaît que son point commun avec son coach est ­justement l’humilité et l’intégrité.

«J’ai été surpris par l’authenticité d’Éric. Il a une image très forte, mais c’est un vrai bon gars qui est présent à 100 % avec nous. Dès qu’il pratique ou qu’il travaille avec nous, il est ­toujours à fond dans le moment ­présent. S’il t’aime, ça paraît ­vraiment.»

Ludovick a déjà enregistré un ­album avec son père, en 2014, et qu’il gagne ou pas la finale de La Voix, il est déterminé à enregistrer un album solo.

«Je vais faire un album dans les ­prochains mois dans le style pop-rock qui me va bien. J’ai aussi quelques idées pour des textes de chansons. Ensuite, on verra où la vie va me ­mener, mais j’aimerais beaucoup continuer à faire ce métier.»

Ludovick était trop jeune lorsque la popularité de son papa était à son ­zénith. Il en a pourtant gardé quelques enseignements.

«J’en ai un peu été témoin. Disons que je suis un peu habitué à ce que les gens me reconnaissent ou demandent des autographes ou des photos. Je fais plein de spectacles avec mon ­père et je sais que c’est important de respecter les gens qui veulent nous parler ou prendre des photos. Je trouve aussi important de leur ­répondre personnellement sur les ­réseaux sociaux, j’essaie de le faire, mais ça prend beaucoup de temps.»
Dernière modification par Francine le sam. mai 06, 2017 6:22 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »