Ludovick

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Ludovick

Message par nancy31f »

Ludovick wow :love:

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=hasFDzDIwHQ[/youtube]
Dernière modification par nancy31f le dim. avr. 02, 2017 5:16 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: Ludovick

Message par Olivia23 »

Il a une Voix assez commercial à la Simple Plan !!!
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'aimerais qu'il se rende loin, je le veux dans les finalistes Ludovik. :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je viens d'écouter la pratique pour ce soir. Je crois bien que Ludo et Andy vont quitter :( C'est Guy qui va rester et ça ne me plait pas. À moins que le public ne vote pas fort pour lui et qu'Andy soit choisi. J'aimerais bien que ce soit ainsi même si on perd Ludo. :(
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Ludovick

Message par *Raphaëlle* »

Ludovick meritait de rester ce soir et je crois qu'il va gagner. Cela dit, je trouve qu'ol fausse des fois :gla:
Pis il sonne pareil pareil comme son père...c'est l'fun la nostalgie mais tsé...
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Pour moi il gagne clairement la voix un gros crush depuis sa premiere prestation :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

Il n'est pas un peu frais chier ou bien c'est l'impression qu'on a ?
Dernière modification par Olivia23 le mar. avr. 18, 2017 10:13 am, modifié 1 fois.
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : Il n'est pas un peu frais chier ou bien c'est l'impression qu'on a ?

Ludovick frais chier :??:
premiere fois je l'entend celle la
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Message par kali »

nancy31f a écrit : [...]



Ludovick frais chier :??:
premiere fois je l'entend celle la

Meme chose ici
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kali a écrit : [...]



Meme chose ici

en effet et pour ma part je lui trouve une superbe de voix ,du charisme et surtout de L'humilité ce que je trouve tres important
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Olivia23 a écrit : Il n'est pas un peu frais chier ou bien c'est l'impression qu'on a ?
Hein tu trouves? Perso, c'est le contraire, je trouve qu'il est d'une simplicité désarmante. Il ressemble à son père physiquement et comme personnalité aussi. Patrick est tellement gentil et charismatique, son fils est semblable. Je le trouve humble et tellement naturel.

Il est réservé, sérieux et chaleureux, ne semble pas avoir la tête enflée pour son succès depuis le début. Il est surpris lui-même d'être choisi à chaque étape. C'est certain qu'on voit les gens de façon différente et c'est correct mais moi, je suis loin de le trouver "frais chier".

Je suis très contente qu'il ait remporté, je ne m'y attendais pas. Je croyais que ce serait Guy qui remporterait et sinon que le public voterait Andy qui performe bien aussi. Ce fut une belle surprise! Je le souhaitais depuis l'audition à l'aveugle qu'il se rende loin, il a été mon grand coup de coeur cette année. :love:
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]



en effet et pour ma part je lui trouve une superbe de voix ,du charisme et surtout de L'humilité ce que je trouve tres important
Désolée, j'aurais dû lire plus loin avant d'écrire. J'ai pensé à toi hier lorsqu'il a été choisi, je me disais que tu devais être contente toi aussi. ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Désolée, j'aurais dû lire plus loin avant d'écrire. J'ai pensé à toi hier lorsqu'il a été choisi, je me disais que tu devais être contente toi aussi. ;)
oui quand je l'ai vu en audition je me suis dis tout de suite lui il gagne la voix cette année

jusqu'a maintenant c bien parti
Dernière modification par nancy31f le jeu. avr. 20, 2017 6:21 pm, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ecoeurant :eek:


Dernière modification par nancy31f le mar. avr. 25, 2017 11:10 pm, modifié 7 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien Nancy. Désolée... :hello:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je ne suis pas capable d'ouvrir ton lien Nancy. Désolée... :hello:
la c ok ma belle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow! Qu'il remporte la Voix ou non, il est gagnant pour une belle carrière. C'est loin d'être fini pour lui, le succès l'attend.

Merci Nancy! Comme tu dis, c'est écoeurant! ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

il devrait la chanter a la voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : il devrait la chanter a la voix
J'y pensais aussi mais je crois qu'il va plutôt opter pour le français même si cette année on ne semble pas trop insister pour qu'on ne fasse que des tounes en français.

En tout cas, il a de la voix le petit et ça ne semble pas le forcer de monter haut. Il est surprenant! Et il est donc beau et tout en simplicité. Il n'a pas l'air de vouloir épater à tout prix. Et il est calme, ça me dépasse. Il doit pratiquer le yoga :lol:
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


J'y pensais aussi mais je crois qu'il va plutôt opter pour le français même si cette année on ne semble pas trop insister pour qu'on ne fasse que des tounes en français.

En tout cas, il a de la voix le petit et ça ne semble pas le forcer de monter haut. Il est surprenant! Et il est donc beau et tout en simplicité. Il n'a pas l'air de vouloir épater à tout prix. Et il est calme, ça me dépasse. Il doit pratiquer le yoga :lol:

oui en effet il a tout pour lui c drole de lire un peu partout que des petites filles veulent le marier lol moi je suis fan ben raide
c mon 3eme coup de Coeur a la voix j'ai eu Valerie Carpentier a la voix 1 ensuite j eu Mathieu Holowbusky (j'espere que je scrappe pas son nom lol) et maintenant Ludovick

a tu facebook je te met un lien que j mis sur mon mur y chante et a un moment son pere viens le rejoindre

https://www.facebook.com/lesBBmusique/v ... 476751337/
Dernière modification par nancy31f le mer. avr. 26, 2017 1:16 am, modifié 1 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2017 »