|
|
Auteur |
Message |
xilef
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 6:51 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
aucun suspens pour ce chant de bataille.
|
|
 |
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 6:51 pm
|
|
|
Seigneur de la Causerie |
|
|
Pamela à 100%. Si Lara a besoin de consulter Laurence pour décider, je soupçonne que ce serait par courtoisie.
|
|
 |
|

|
Mag-a-lye
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:00 pm
|
|
|
|
|
kamisole a écrit: Je la trouve tellement fake Lea. On dirait tout le temps qu'elle sen va dans un bal de finissants du début des années 2000. Hahahaha! Je savais pas vraiment comment décrire mon opinion sur elle pis c’est exactement ça 
Dernière édition par Mag-a-lye le Dim Avr 08, 2018 7:01 pm, édité 1 fois au total.
|
|
 |
|

|
xilef
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:00 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Pour Lara... Miriam... pas trop d'accord
|
|
 |
|

|
kamisole
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:04 pm
|
|
|
|
|
En même temps, on cherche une voix originale et quelqu'un qui a quelque chose de nouveau à offrir. Miriam c'est pas mal ça. Lara est sûrement capable de la coacher pour corriger ses défauts le plus possible.
|
|
 |
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:06 pm
|
|
|
|
|
xilef a écrit: Leah , c'est totalement elle. On aime ou pas. Moi, j'aime. Tout à fait, c'est une question de goût. 
|
|
 |
|

|
kamisole
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:06 pm
|
|
|
|
|
Talica a écrit: sé moi ou la chanson que Lara et les candidat sé plate? on dirait une viellle chanson... pas mon style... mais j'aime quand Lara et Laurence chante par contre peu importe la chanson  Elle voulait peut-être lui rendre hommage vu qu'elle vient de mourir?
|
|
 |
|

|
Talica
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:07 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
kamisole a écrit: [...]
Elle voulait peut-être lui rendre hommage vu qu'elle vient de mourir? De qui??? j'en ai manqué un bout...??? désoler j'écoute avec des écouteurs et je check de temps en temps.. qui est décédé ou juste? je pense que je suis en retard dans les nouvelles 
|
|
 |

nouveau lien --) http://aufildemesecritszz.16mb.com/
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:08 pm
|
|
|
|
|
Elle voulait peut-être lui rendre hommage vu qu'elle vient de mourir? Je pense aussi, Lara a probablement voulu rendre hommage à France Gall qui est décédée récemment.
|
|
 |
|

|
kamisole
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:09 pm
|
|
|
|
|
Talica a écrit: [...] De qui??? j'en ai manqué un bout...??? désoler j'écoute avec des écouteurs et je check de temps en temps.. qui est décédé ou juste? je pense que je suis en retard dans les nouvelles  France Gall. C'était pas d'elle la chanson?
|
|
 |
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:12 pm
|
|
|
|
|
France Gall. C'était pas d'elle la chanson? Oui, c'est bien ça.
|
|
 |
|

|
Talica
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:13 pm
|
|
|
Magicien des Mots |
|
|
France Gall. C'était pas d'elle la chanson? Je fais juste marqué son nom sur google et elle semble être né en 1947 a Paris... Sé une chanteuse français sé pour ça que je connaissais pas... en tk pas mon genre pareil, mais je respecte le fait que Lara a fait sa pour l'honorer mais bon sé juste pas mon style de musique 
|
|
 |

nouveau lien --) http://aufildemesecritszz.16mb.com/
|

|
xilef
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:14 pm
|
|
|
Immortel du Domaine |
|
|
Chants de bataille d'Alex
Vanwho, Edouard, Chadia
|
|
 |
|

|
kamisole
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:15 pm
|
|
|
|
|
Talica a écrit: [...] Je fais juste marqué son nom sur google et elle semble être né en 1947 a Paris... Sé une chanteuse français sé pour ça que je connaissais pas... en tk pas mon genre pareil, mais je respecte le fait que Lara a fait sa pour l'honorer mais bon sé juste pas mon style de musique  Il y a un topic sur elle dans le kiosque si tu veux un condensé sur elle.
|
|
 |
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:16 pm
|
|
|
|
|
Mag-a-lye a écrit: Ben coudonc je suis vraiment à l’envers de tout le monde ici ce soir, mais je suis vraiment contente pour Miriam! C’était aussi mon choix  Je l'avais aimée au duel moi aussi. Comme dit Kamisole, on verra bien ce que ça va donner. Je ne suis pas déçue que Myriam, juste un peu surprise que Lara n'ai pas gardé Pamela. Mais bon, ça fait parti de la game.
|
|
 |
|

|
Francine
|
Publié: Dim Avr 08, 2018 7:17 pm
|
|
|
|
|
kamisole a écrit: En même temps, on cherche une voix originale et quelqu'un qui a quelque chose de nouveau à offrir. Miriam c'est pas mal ça. Lara est sûrement capable de la coacher pour corriger ses défauts le plus possible. 
|
|
 |
|

|
|