La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par Francine »

Coudonc, avez-vous déjà réussi à voter à cette édition vous autres? :??:

Par téléphone, je n'ai jamais réussi, c'est toujours occupé, et par messagerie texte, je ne sais pas si c'est mon cell, mais ça ne marche pas non plus. Je veux bien encourager mes préférés, mais quand ça marche pas... :/
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je trouve ca vraiment plate que Samuel soit contre Yama :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : je trouve ca vraiment plate que Samuel soit contre Yama :(
:jap: Je crois que les votes seront assez partagés. La performance en direct fera peut-être pencher la balance.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Je crois que les votes seront assez partagés. La performance en direct fera peut-être pencher la balance.
je trouve vraiment Sam meilleur que Yama et sa grosse voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par Francine »

Personnellement, j'ai tendance à considérer l'ensemble des performances pour choisir lesquels de mes préférés je vais encourager à la demi-finale et grande finale. Exemple, j'aime depuis le début tout ce que fait Miriam, que ce soit en solo, duo ou groupe. J'ai beaucoup aimé Félix 2 fois aussi, mais il ne m'a pas fait "wow" à chaque fois. En duel contre d'autres que Miriam par contre, Félix aurait eu mon vote.

J'ai aimé le duo Let It Be de Yama, mais pas l'ensemble de ses performances. Samuel me semble constant dans les siennes. Je vais bien sûr considérer les directs de dimanche, mais ça va s'ajouter à l'ensemble pour décider de mon vote.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Écoutiez-vous Star Académie? :) J'aimais bien le fait que pendant les quotidiennes de la semaine, on les voyait pratiquer leurs chansons. Ça permettait de savoir les choix de chansons avant les directs du dimanche.

La Voix est un autre concept qui garde l'effet surprise pour les directs, et ça a du bon, mais j'avoue que ma curiosité aimerait bien savoir quelles chansons ils sont tous en train de pratiquer. :lol:

Et vous? Si les médias disaient d'avance quelles chansons vos préférés pratiquent pour les directs, liseriez-vous l'article ou si vous préfériez vous garder la surprise? :)
Dernière modification par Francine le sam. avr. 28, 2018 8:35 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

je prefere la surprise
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Sycha
Magicien des Mots
Messages : 4771
Inscription : dim. nov. 23, 2003 1:00 am

Message par Sycha »

Francine a écrit : Écoutiez-vous Star Académie? :) J'aimais bien le fait que pendant les quotidiennes de la semaine, on les voyait pratiquer leurs chansons. Ça permettait de savoir les choix de chansons avant les directs du dimanche.

La Voix est un autre concept qui garde l'effet surprise pour les directs, et ça a du bon, mais j'avoue que ma curiosité aimerait bien savoir quelles chansons ils sont tous en train de pratiquer. :lol:

Et vous? Si les médias disaient d'avance quelles chansons vos préférés pratiquent pour les directs, liseriez-vous l'article ou si vous préfériez vous garder la surprise? :)
Moi je préférais le principe de Star Académie, on les voyait choisir leur chanson, la pratiquer depuis le début et surtout on les voyait s'améliorer. Il y avait de très belle surprise entre la première interprétation et la prestation finale.
Tant qu'il y a de la vie, il y a de l'espoir.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

qui pense que sam peut l`emporter sur Yama?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Message par flashgordon »

nancy31f a écrit : qui pense que sam peut l`emporter sur Yama?
Je pense qu'il va devoir faire une performance époustouflante et surtout touchante pour gagner. Le choix de chanson est important. Yama va sûrement chanter une autre chanson avec beaucoup d'émotions, et c'est souvent pour ça que le monde vote. On verra bien.

Personnellement, je crois que Samuel a plus de chances de faire carrière après La Voix que Yama, donc qu'il gagne ou non, ça n'a pas trop d'importance. Il s'est fait connaître et remarquer, et je suis convaincue qu'un contrat de disque l'attend peu importe que ce soit avec Productions J ou autre.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

flashgordon a écrit : [...]

Je pense qu'il va devoir faire une performance époustouflante et surtout touchante pour gagner. Le choix de chanson est important. Yama va sûrement chanter une autre chanson avec beaucoup d'émotions, et c'est souvent pour ça que le monde vote. On verra bien.

Personnellement, je crois que Samuel a plus de chances de faire carrière après La Voix que Yama, donc qu'il gagne ou non, ça n'a pas trop d'importance. Il s'est fait connaître et remarquer, et je suis convaincue qu'un contrat de disque l'attend peu importe que ce soit avec Productions J ou autre.
tu a tout a fait raison Sam va vendre beaucoup plus que Yama c sur
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

nancy31f a écrit : qui pense que sam peut l`emporter sur Yama?
Moi. Je pense qu'il le peut et que ça va se jouer sur la performance de chacun ce soir.

Perso, je suis plus rejointe par Samuel que Yama.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

pour ceux qui ont pas nommé leur prefs ce soirs



moi c

Samuel :love: ++ c le genre d`artiste que j`ecoute
Myriam :love: elle est debile
Jonathan wow
Yann la reincarnation de MJ voix et physique lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par xilef »

Ce soir, c’est la demi-finale de #LaVoixTVA! Qui gagnera sa place en Finale? À vous de décider!

https://twitter.com/twitter/statuses/990686690367897606" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par xilef »

Personne ce soir?
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par kamisole »

Ça fait 3 fois que je commente mais mon message ne s'affiche pas...
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par kamisole »

Bon. Comme j'essayais de dire, moi je suis là mais je ne trippe pas tant ce soir.... Mais bon, ça va sûrement s'améliorer..
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

kamisole a écrit : Ça fait 3 fois que je commente mais mon message ne s'affiche pas...
bienvenue.... bonne soirée
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8849
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 29 avril Demi-finale

Message par kamisole »

Wow, la belle chemise à frisons!...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

kamisole a écrit : Bon. Comme j'essayais de dire, moi je suis là mais je ne trippe pas tant ce soir.... Mais bon, ça va sûrement s'améliorer..

Pour Voisine.... je suis pas trop chaud.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »