La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lollita a écrit : Christophe Maé et Hubert Lenoir ont déjà passé à En direct de L'univers
hubet a passé aussi a l`emission de Rousseau
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Talica a écrit : [...]


Je parle du cote musical...leur style musical se ressemble je trouve
ah ok
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

personne d`autre que moi aime Hubert Lenoir?
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

nancy31f a écrit : [...]

hubet a passé aussi a l`emission de Rousseau
https://noovo.ca/videos/le-show-de-rous ... ert-lenoir" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Lucky Luke a écrit : Yama -->60
Miriam-->20
Yann-->13
Jonathan-->7
Image
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Hubert Lenoir cherche à provoquer à La voix

Image

Le talentueux énergumène a fait beaucoup réagir sur les réseaux sociaux dimanche soir.

Certains étaient perplexes, d’autres agacés alors que plusieurs ont été séduits; Hubert Lenoir n’a laissé personne indifférent dimanche soir lors de son passage provocant à La voix.

La suite...
http://showbizz.net/2018/05/06/hubert-l ... a-la-voix/
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1557
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

xilef a écrit : C'est moi la veudette.
:jap: Mets-en , j'Me demande même s'il savait qu'il y avait les participantes qui chantaient avec lui :sarcastic: Pis quand il est allé voir Éric :lol: :lol: :lol: pauvre lui ,il avait tellement l'air mal à l'aise , il l'a même repoussé doucement plus loin avec son bras :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
MerlinetteXXX
Magicien des Mots
Messages : 2278
Inscription : sam. avr. 14, 2007 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Message par MerlinetteXXX »

J'aime beaucoup beaucoup Hubert Lenoir.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Jean-Pierre et Hubert

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=nF5C-Q6rtH8[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
Totoche
Immortel du Domaine
Messages : 15598
Inscription : sam. oct. 16, 2004 12:00 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Message par Totoche »

Hubert est notre Prince québécois!... Mais j'avoue avoir trouvé cela spécial!.. Et au visionnement des échangiste, JP a fait le saut pis moé itou! lol
Merci Chattou et Missmustang
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39422
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Finale pas très enlevante tant qu'à moi, je n'ai aimé que la composition d'Eric Lapointe parce qu'elle convenait très bien au timbre de voix de Jonathan qui s'approche de celui d'Eric. Sauf que je trouve donc qu'il n'a pas grand puissance vocale Jonathan, ca tombe flat la plupart du temps. Depuis les duels je n'ai plus retrouvé ce qui m'avait charmé de lui. Dommage.

Yann ben en partant il ne me rejoint pas pantoute, la toune lui allait vu qu'il pouvait y aller de ses habituelles mimiques à la Michael Jackson mais la pop bonbon c'est pas trop mon style.

Toune hyper quétaine pour Miriam qui ne l'a aucunement mise en valeur, Lara est une grande interprète mais pour la composition on repassera. Dommage pour Miriam, ca ne l'a pas aidée à se démarquer.

Yama a bien chanté ce qu'elle avait à chanter, la toune de Garou était correcte sans plus.

Bref je n'ai jamais aimé le concept que le coach compose la toune de finale, depuis le temps il n'y a jamais eu de trésors qui ont résultés de cette pratique et ca peut même nuire à certains finalistes de chanter quelque chose qui ne leur convient pas.

Pour le reste, soirée décousue, j'ai aimé les segments avec Ginette et Christophe Maé et pas du tout Hubert Lenoir, ce n'est pas un style qui me parle mais bon il en faut pour tous les goûts. Puis finalement la gagnante ... mon dieu que ca a fini plate, elle n'avait rien à dire pantoute, pas d'émotions, là c'était l'temps de brailler mais non, on dirait qu'ils l'avait droguée. :crazy: C'est une bonne interprète mais sur une scène quand elle n'est pas en train de chanter elle est juste malaisante.
Dernière modification par Malike le lun. mai 07, 2018 12:43 pm, modifié 1 fois.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Anya a écrit : [...]


Image
Je sens sur cette photo que Yama est préoccupée par Miriam. Juste un sentiment que j'ai en voyant cette photo de l'annonce de la victoire de Yama.
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3612
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Message par christou »

Comparer Hubert à Prince!!!!! Ouf non pas pantoute !
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

nancy31f a écrit : personne d`autre que moi aime Hubert Lenoir?




moi je l'aime bien ;)
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39064
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Talica a écrit : Salut :hello:

Woow toujours aussi impressionnante Ginette renaud et que dire de yama ,
yama et un peu plus haut trop bon et eric lapointe, :hapface: etc....
super bon njmero d'ouverture
Oui Ginette Reno a toujours une aussi belle voix :)
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

Mauricette a écrit : [...]


:jap: Mets-en , j'Me demande même s'il savait qu'il y avait les participantes qui chantaient avec lui :sarcastic: Pis quand il est allé voir Éric :lol: :lol: :lol: pauvre lui ,il avait tellement l'air mal à l'aise , il l'a même repoussé doucement plus loin avec son bras :lol: :lol: :lol:
J'ai pas vu ça qu'il l'avait repoussé même doucement lol
Image
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

[quote="Malike"] Finale pas très enlevante tant qu'à moi, je n'ai aimé que la composition d'Eric Lapointe parce qu'elle convenait très bien au timbre de voix de Jonathan qui s'approche de celui d'Eric. Sauf que je trouve donc qu'il n'a pas grand puissance vocale Jonathan, ca tombe flat la plupart du temps. Depuis les duels je n'ai plus retrouvé ce qui m'avait charmé de lui. Dommage.

Yann ben en partant il ne me rejoint pas pantoute, la toune lui allait vu qu'il pouvait y aller de ses habituelles mimiques à la Michael Jackson mais la pop bonbon c'est pas trop mon style.

Toune hyper quétaine pour Miriam qui ne l'a aucunement mise en valeur, Lara est une grande interprète mais pour la composition on repassera. Dommage pour Miriam, ca ne l'a pas aidée à se démarquer.

Yama a bien chanté ce qu'elle avait à chanter, la toune de Garou était correcte sans plus.

Bref je n'ai jamais aimé le concept que le coach compose la toune de finale, depuis le temps il n'y a jamais eu de trésors qui ont résultés de cette pratique et ca peut même nuire à certains finalistes de chanter quelque chose qui ne leur convient pas. J'ai déjà lu des commentaires la dessus et beaucoup pensaient la même chose et je suis du même avis d'ailleurs.

Pour le reste, soirée décousue, j'ai aimé les segments avec Ginette et Christophe Maé et pas du tout Hubert Lenoir, ce n'est pas un style qui me parle mais bon il en faut pour tous les goûts. Puis finalement la gagnante ... mon dieu que ca a fini plate, elle n'avait rien à dire pantoute, pas d'émotions, là c'était l'temps de brailler mais non, on dirait qu'ils l'avait droguée. :crazy: C'est une bonne interprète mais sur une scène quand elle n'est pas en train de chanter elle est juste malaisante. Je pense encore la même chose mais tellement, aucune réaction elle est rester sur place sans bouger, le monde alentours l’enlaçaient, l'embrassaient et elle rien, je sais pas j'ai trouvé ça spécial.
Dernière modification par rachel le mar. mai 08, 2018 2:19 pm, modifié 2 fois.
Image
Avatar de l’utilisateur
Lady_Libellule
Manitou de la Parlotte
Messages : 1815
Inscription : sam. mai 09, 2009 12:50 pm

Message par Lady_Libellule »

rachel a écrit : [...]

J'ai pas vu ça qu'il l'avait repoussé même doucement lol
Étant donné qu'Hubert Lenoir est arrivé en trébuchant, je pense qu'il a plutôt fait un geste pour le retenir, pour qu'il ne tombe pas, mais il était déjà reparti. À 3:18
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/vi ... -la-voix-6" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
lorraine48
Seigneur de la Causerie
Messages : 8240
Inscription : mar. janv. 13, 2009 10:17 pm

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Message par lorraine48 »

c est vrai à la fin je me suis moi même posé la question, a t elle pris de la drogue car elle était pas là et avait le regard absent ,éteint comme dans le vague
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »