La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 2018 - Les directs - Dim. 6 mai - Finale

Message par DePassage »

Je crois qu'elle était sonnée, tout simplement. Quand on dit "je suis sidérée devant telle chose", ben ça a l'air de ça, d'une absence de réaction. C'est plutôt comme un trop-plein d'émotions qui fait que ça bloque, comme un état de choc temporaire.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

rachel a écrit : [...]

J'ai pas vu ça qu'il l'avait repoussé même doucement lol
moi non plus
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lady_Libellule a écrit : [...]

Étant donné qu'Hubert Lenoir est arrivé en trébuchant, je pense qu'il a plutôt fait un geste pour le retenir, pour qu'il ne tombe pas, mais il était déjà reparti. À 3:18
http://tva.canoe.ca/emissions/lavoix/vi ... -la-voix-6" onclick="window.open(this.href);return false;
c ca que je voit aussi lol
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40904
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

DePassage a écrit : Je crois qu'elle était sonnée, tout simplement. Quand on dit "je suis sidérée devant telle chose", ben ça a l'air de ça, d'une absence de réaction. C'est plutôt comme un trop-plein d'émotions qui fait que ça bloque, comme un état de choc temporaire.
C'est vrai mais elle, c'était pas mal toujours comme cela. Elle regardait le plancher en parlant la plupart du temps, et quand je dis parler c'était que quelques mots qui sortaient difficilement de sa bouche, on aurait dit par bouts qu'elle avait une légère déficience intellectuelle. Je ne dis pas que c'est le cas mais ça donnait cette impression. Je comprends très bien qu'elle puisse être très timide mais ses yeux n'exprimaient pas grand chose non plus. Par contre un moment donné j'avais vu une amélioration mais à la finale, c'était déjà du passé, elle est retombée en état de dormance...

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

gingerstar a écrit : [...]


C'est vrai mais elle, c'était pas mal toujours comme cela. Elle regardait le plancher en parlant la plupart du temps, et quand je dis parler c'était que quelques mots qui sortaient difficilement de sa bouche, on aurait dit par bouts qu'elle avait une légère déficience intellectuelle. Je ne dis pas que c'est le cas mais ça donnait cette impression. Je comprends très bien qu'elle puisse être très timide mais ses yeux n'exprimaient pas grand chose non plus. Par contre un moment donné j'avais vu une amélioration mais à la finale, c'était déjà du passé, elle est retombée en état de dormance ...
:lol:
Avatar de l’utilisateur
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

gingerstar a écrit : [...]


C'est vrai mais elle, c'était pas mal toujours comme cela. Elle regardait le plancher en parlant la plupart du temps, et quand je dis parler c'était que quelques mots qui sortaient difficilement de sa bouche, on aurait dit par bouts qu'elle avait une légère déficience intellectuelle. Je ne dis pas que c'est le cas mais ça donnait cette impression. Je comprends très bien qu'elle puisse être très timide mais ses yeux n'exprimaient pas grand chose non plus. Par contre un moment donné j'avais vu une amélioration mais à la finale, c'était déjà du passé, elle est retombée en état de dormance...
Peut-être pour ça qu'elle ne bougeait plus lol
Image
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2018 »