Nous sommes le Mer Déc 11, 2019 7:36 pm
(UTC - 5 heures )

Suivre le Domaine Bleu sur Twitter

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 8:50 am 
Intronisé au Panthéon

joanna a écrit:
[...]

Tu aurais manqué le même que moi. Il était caché avec le genre de rideau comme c'est arrivé à quelques reprises. On avait mis Corey Hart dans ce genre de cage aussi. Je l'ai juste aperçu lorsqu'il s'en retournait. Il m'a semblé avoir une voix grave mais il a dit à Charles qu'il avait 18 ans. J'ignore quel coach l'a choisi.

Corey etait pas dans une cage
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 9:00 am 
Intronisé au Panthéon

ils ont caché le jeune de 18 ans car a son age chanter pasmal ressemblant a Gerry c rare

Dernière édition par nancy31f le Lun Mars 11, 2019 9:05 am, édité 1 fois au total.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 9:03 am 
Magicien des Mots

eh ben

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 11:14 am 
Modérateur

Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 12:43 pm 
Immortel du Domaine

Malike a écrit:
Il était temps que ca finesse ces auditions là, hier c'était plate rare. :sleep: Juste l'italien fru qui a été un peu divertissant. :lol: Arrogant un peu le monsieur, il était sûr d'être sélectionné. J'ai trouvé le commentaire de Lara pertinent, il chantait très bien mais j'ai trouvé que sa version était fade un peu, on en a déjà entendues des plus poignantes.

J'étais surprise que personne se retourne mais en écoutant Lara j'ai compris et je lui donnais raison.

Oui c'était divertissant :lol: :lol:

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 2:01 pm 
Intronisé au Panthéon

Malike a écrit:

il etait beau a regarder par contre
Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 2:02 pm 
Intronisé au Panthéon

Malike a écrit:

Mark Twain

ImageImage

ImageImage

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 2:11 pm 
Modérateur

titine a écrit:
[...]

J'étais surprise que personne se retourne mais en écoutant Lara j'ai compris et je lui donnais raison.

Oui c'était divertissant :lol: :lol:

Moi aussi j’ai pensé à un moment que quelqu’un allait se retourner, Eric adore cette chanson il l’a déjà dit, j’ai pensé que peut-être ca allait lui plaire. Et je crois que les deux, lui et Lara, l’ont déjà interprété, ca a dû hausser leurs attentes. Moi j'ai trouvé cela bon mais pas wow alors eux ... :crazy:

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 2:14 pm 
Modérateur

nancy31f a écrit:
[...]

Ouin mais quelle attitude de marde, ca lui enlève pas mal de sa beauté. L’humilité c’est pas sa tasse de thé clairement. ;)

MessagePublié: Lun Mars 11, 2019 9:34 pm 
Immortel du Domaine

nancy31f a écrit:
ils ont caché le jeune de 18 ans car a son age chanter pasmal ressemblant a Gerry c rare

Merci Nancy, j'ignorais ce qu'il avait chanté, je l'ai manqué. Je m'étais trompé pour Corey c'était plutôt la fille qui avait chanté Édith Piaf qui était entourée du rideau.

Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Recherche dans le sujet:
Aller vers:  

© 2003-2018 Domaine Bleu enr.