La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : Suis-je la seule que ça achalle de voir mettre de la pression sur les autres coachs pour qu'ils fassent un vol?

oui ! j'ai remarqué!! j'aimais mieux l'an passé, s’était plus «subtile» tandis que là ben sa fais comme obliger le juge a voler, sa fait comme plus forcé, en tous cas je trouve que sa donne un malaise...
Dernière modification par Talica le dim. mars 17, 2019 8:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : [...]



oui met-en! Je suis surprise car j'avais pas trop de préféré durant les auditions mais la sa commence ! même si je me souviens plus de toute les noms lol
Oui, autres performances sont parfois bien différentes des auditions.
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Francine a écrit : Suis-je la seule que ça achalle de voir mettre de la pression sur les autres coachs pour qu'ils fassent un vol?

Je trouve ça aussi , qui veut voler , oui ca met de la pression . J'aimais mieux avant , tu veux voler tu pèses sur le piton c'est toute
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Francine a écrit : Suis-je la seule que ça achalle de voir mettre de la pression sur les autres coachs pour qu'ils fassent un vol?
D’accord. Je trouve surtout cela humiliant pour le candidat qui ne se fait pas voler. Charles Lafortune dit: « c’est le temps de voler » et là le candidat attend. Charles essaye de faire la discussion pour passer le temps, le public crie comme des mongoles, les coachs se regardent... bref, malaise. On dirait presque que c’est comme au secondaire, quand les capitaines d,équipes devaient choisir des joueurs et tous le monde étaient debout en attendant.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par Lollita »

Le duo que j'aime moins ce soir .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Tallica, Lollita et Jeanne, merci de vos réponses. :jap: J'aimais mieux comme avant aussi. Ça ne faisait pas "forcé" et ça gardait du respect, de l'effet surprise et de la spontanéité quand il y avait des vols.
Dernière modification par Francine le dim. mars 17, 2019 9:03 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ishhhh tant qu’à moi ils ont carrément massacré la chanson The Prayer. J’ai trouvé ça affreux ...
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Francine a écrit : Tallica et Lollita, merci de vos réponses. :jap: J'aimais mieux comme avant aussi. Ça ne faisait pas "forcé" et ça gardait de l'effet surprise et de la spontanéité quand il y avait des vols.

en effet, j'espère que sa seras corrigé pour l'an prochain, pour moi y'ont essayé de changer des choses mais parfois les vieilles méthodes font encore mieux... que les nouvelles! Comme pour les mentors sa faisais comme un peu plus de piquant... mais bon sa sé un autre histoire...
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Lara les avait choisi pour faire un duo , pi je pense qu'elle a eu ben de la misère à faire fiter les 2 voix , pas facile de faire fiter une voix de chanteuse d'opéra .
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : [...]



en effet, j'espère que sa seras corrigé pour l'an prochain, pour moi y'ont essayé de changer des choses mais parfois les vieilles méthodes font encore mieux... que les nouvelles! Comme pour les mentors sa faisais comme un peu plus de piquant... mais bon sa sé un autre histoire...
Bien possible en qu'ils ont fait ça pour essayer des changements. Mais des fois, des changements, ce n'est pas nécessairement pour le mieux en effet. J'espère aussi qu'ils corrigeront ça.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je suis contente que Lara ait choisi Mory, il a bien résussi. Et comme il est beau! :love:

Je n'aime pas qu'on sollicite les coatchs pour voler. C'est de trop!
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par christou »

J'ai pas trop compris....la prod a retiré un candidat même s'il a perdu pourquoi on le voit pas le duel d'après vous?
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par jeanne »

Wow, TVA a bien géré l’histoire du gars criminel retiré des ondes. Je me demandais justement comment ils allaient faire pour pas que le candidat en duel avec le criminel ne soit pas pénalisé. Chapeau!
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par Francine »

Yahoo Justin! Je suis contente qu'ils ont montré sa performance, j'ai beaucoup aimé! :)
Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

christou a écrit : J'ai pas trop compris....la prod a retiré un candidat même s'il a perdu pourquoi on le voit pas le duel d'après vous?
parce qu,il a été arrêté par la police
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

christou a écrit : J'ai pas trop compris....la prod a retiré un candidat même s'il a perdu pourquoi on le voit pas le duel d'après vous?
C’est un criminel, un fraudeur. TVA ne veut pas être associé à ça. Ausdi bien faire disparaître le bandit et ne lui donner aucune visibilité.
Dernière modification par jeanne le dim. mars 17, 2019 9:16 pm, modifié 1 fois.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3613
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Message par christou »

Lollita a écrit : [...]


parce qu,il a été arrêté par la police
Merci je viens de trouver qu'il était accusé de violence conjugale et harcèlement alors tant mieux...
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jeanne a écrit : Wow, TVA a bien géré l’histoire du gars criminel retiré des ondes. Je me demandais justement comment ils allaient faire pour pas que le candidat en duel avec le criminel ne soit pas pénalisé. Chapeau!
:jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jeanne a écrit : [...]


D’accord. Je trouve surtout cela humiliant pour le candidat qui ne se fait pas voler. Charles Lafortune dit: « c’est le temps de voler » et là le candidat attend. Charles essaye de faire la discussion pour passer le temps, le public crie comme des mongoles, les coachs se regardent... bref, malaise. On dirait presque que c’est comme au secondaire, quand les capitaines d,équipes devaient choisir des joueurs et tous le monde étaient debout en attendant.
J'ai édité mon message de 20h pour ajouter ton nom, car je n'avais pas vu ton message avant de l'écrire. Merci beaucoup de ta réponse à toi aussi Jeanne.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Bon ben à la semaine prochaine :hello:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »