La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : Bon ben à la semaine prochaine :hello:
Toi aussi Talica! :) Bonne semaine et à dimanche prochain tout le monde ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par DePassage »

J'ai aimé la plupart des duos-duels ce soir. N'empêche que je commençais à trouver que ça faisait pas mal d'intensité et de cris des fois.

J'aime qu'on voit davantage le travail des coachs, mais j'ai trouvé Éric bête comme ses pieds avec son premier tandem. C'était malaisant en titi. Les deux ont pris sur eux pour y trouver du positif, mais ils marchaient sur des oeufs. Lara et Marc coachent aussi bien mais de manière positive. Quant à Alex, mon impression est qu'il n'apporte pas autant à son équipe (mais je peux me tromper).
rachel
Magicien des Mots
Messages : 3957
Inscription : lun. sept. 06, 2004 12:00 am

Message par rachel »

christou a écrit : [...]


Merci je viens de trouver qu'il était accusé de violence conjugale et harcèlement alors tant mieux...
Et fraude si je ne me trompes pas
Image
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

jeanne a écrit : [...]


C’est un criminel, un fraudeur. TVA ne veut pas être associé à ça. Ausdi bien faire disparaître le bandit et ne lui donner aucune visibilité.
Non ce n’est pas le chanteur fraudeur c’est un autre qui a été reconnu coupable de voies de fait, séquestration, etc.. sur son ex-conjointe, il va recevoir sa sentence prochainement. Son nom c’est Tim Gaudreau.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Jadomo
Administrateur
Messages : 48791
Inscription : mar. oct. 11, 2005 12:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par Jadomo »

Moi aussi j'ai trouvé qu'ils ont bien géré la situation avec le candidat qu'ils ont tassé. On a tout de même pu voir la prestation de l'autre candidat. Belle job de montage ;)
Image

Some people deserve to be hi-fived.... in the face.... with a chair!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit :J'aime qu'on voit davantage le travail des coachs, mais j'ai trouvé Éric bête comme ses pieds avec son premier tandem. C'était malaisant en titi. Les deux ont pris sur eux pour y trouver du positif, mais ils marchaient sur des oeufs.
J'ai hâte de revoir tout mon enregistrement pour revoir tout ça, je l'ai passé vite pour ne voir que les performances. Semble-t-il que plusieurs ont été d'accord avec toi selon les commentaires dans les articles et les réseaux sociaux.

http://showbizz.net/2019/03/17/des-comm ... la-voix-7/" onclick="window.open(this.href);return false;

Des commentaires d’Éric Lapointe qui écorchent à La voix 7

Le coach a été plutôt sévère avec ses candidats, mais le résultat est fantastique.

Émilie Brochu et Stephan Gagnon nous ont donné l’un des plus beaux duels de la soirée ce dimanche à La voix. Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance.

En salle de répétition, nous avons pu voir un Éric Lapointe intransigeant, qui ne laissait rien passer. « Pas de stress, mais impressionnez-moi », a d’abord lancé le coach avant que ses candidats poussent la note. Puis, après les avoir entendu chanter, il a dit : « Bon, je suis sûr qu’une prochaine fois ça va être meilleur ».

Le coach n’y est pas allé de main morte. On peut dire qu’il a confronté ses candidats avec honnêteté. Émilie paraissait même un peu sous le choc suite aux commentaires de son coach. « Éric Lapointe, il n’a aucune barrière. […] Il est honnête », a précisé Stephan, ouvert aux remarques constructives.

« Oui, des fois je vais être très direct, mais le but c’est de les pousser à se dépasser. Dès que tu te trouves bon, tu es fini », a expliqué l’interprète de « Mon ange ».

Rappelons qu’Éric Lapointe avait déjà parlé de cet aspect plus brutal de sa personnalité. Il a mentionné avoir écorché l’ego de plusieurs candidats par le passé.

Ses critiques ont visiblement été profitables puisqu’Émilie et Stephan nous ont donné l’un des meilleurs duels de la soirée. Ils ont interprété avec intensité « Up Where We Belong » de Joe Cocker et Jennifer Warnes.

Voyez un extrait de leur performance ci-dessous et dans son intégralité ici.
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2019 12:31 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jeanne a écrit : Wow, TVA a bien géré l’histoire du gars criminel retiré des ondes. Je me demandais justement comment ils allaient faire pour pas que le candidat en duel avec le criminel ne soit pas pénalisé. Chapeau!
Jadomo a écrit : Moi aussi j'ai trouvé qu'ils ont bien géré la situation avec le candidat qu'ils ont tassé. On a tout de même pu voir la prestation de l'autre candidat. Belle job de montage ;)
J'ai beaucoup aimé ça aussi. :clap: Ironiquement, cela a même été avantageux d'une certaine façon pour Justin Lagacé, car toute l'attention était sur lui.

J'aime bien l'article ci-dessous sauf quand ils disent que Justin a eu un privilège. Ce n'en est pas un, mais bien un ajustement à la situation. La production a fait ce qu'elle avait à faire. Justin avait fait sa performance sur scène comme tous les autres, et ils l'ont montrée, il n'y a aucun privilège là. Et c'est très admissible aussi qu'ils lui ont fait reprendre en studio les bouts de chansons où c'était l'autre qui chantait, car il fallait que l'interprétation soit complète. Justin a livré la marchandise dans les circonstances, et il fait maintenant parti de mes coups de coeur. :lol: J'ai d'ailleurs été surprise qu'il n'a que 19 ans, je l'aurais crû un peu plus âgé.

Bon, mais c'est compréhensible que certains médias font exprès de mettre des titres accrocheurs, car le reste de l'article est très positif.

http://showbizz.net/2019/03/17/la-voix- ... -candidat/" onclick="window.open(this.href);return false;

Justin Lagacé a bénéficié d’un privilège.

Il y a quelques jours, nous apprenions qu’un candidat avait été exclu de La voix en raison d’accusations judiciaires graves.

Comme il avait perdu son duel, son expulsion n’avait pas beaucoup d’influence sur la suite, mais la personne qu’il avait affrontée sur scène partait désavantagée puisque nous ne verrions pas sa performance.

Éric Lapointe nous disait en entrevue que l’équipe de La voix avait fait des miracles et nous ne pouvons que confirmer la chose. Les montages ont été retravaillés afin qu’en répétition nous ne voyions que le travail de Justin et non pas celui de son collègue expulsé.

Même chose pour sa performance sur scène. Les téléspectateurs ont vu des images du duel, mais le candidat exclu n’est jamais apparu à l’écran. Justin est retourné dans les studios de La voix afin de chanter à nouveau sa chanson dans un décor plus sobre, sans public. Ces images étaient entrecoupées avec celles tournées lors du duel. À la fin du numéro, Éric Lapointe vient taper dans la main de son candidat. Le résultat était épatant!

Bravo à toute l’équipe de La voix qui a réagi avec intelligence et créativité à cette situation complexe.

J'aime bien ce que Justin dit dans cet autre article :

https://www.tvanouvelles.ca/2019/03/17/ ... autre-pays" onclick="window.open(this.href);return false;
Justin Lagacé: en duel avec lui-même

À seulement 19 ans, Justin Lagacé s’est inscrit à «La Voix» afin de vivre une expérience professionnelle et de profiter de la visibilité que l’émission offre aux artistes. «Je souhaitais travailler sur une grosse plateforme afin de montrer ce que je suis capable au plus grand nombre de gens possible.»

Le coach Éric Lapointe a été le seul à se retourner pendant son interprétation de «Country Girl» aux auditions à l’aveugle, mais c’est l'unique chose qu’il espérait. «Je voulais vraiment travailler avec lui depuis le début. Après mon audition, j’avais déjà rempli mon défi. Depuis, je veux juste profiter du moment.»

Les duels ont réservé une surprise de taille pour Justin, puisqu’après l’enregistrement, son coéquipier a été supprimé du montage de l’émission pour des raisons légales. «C’était en même temps une belle opportunité pour moi de devoir enregistrer l’autre moitié de la chanson, même si c’était une situation bizarre. J’avais gagné mon duel de toute façon. Les gens ont pu me voir plus longtemps.»
Dernière modification par Francine le lun. mars 18, 2019 12:50 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J’ai apprécié plusieurs duos à part peut-être le deuxième de l’équipe Lara avec la petite chanteuse lyrique et aussi du côté de Marc le duo avec Dave Bourgeois, les deux étaient plutôt ordinaires. J’ai aimé les deux de l’équipe d’Alex mais j’ai trouvé que le choix des chansons a fait en sorte de mettre beaucoup plus les deux filles en valeur, ca devenait difficile pour les deux gars de se démarquer, ca les réduisaient un peu à un rôle de choriste. De ce qu’on a vu du duo d’Eric qui a été coupé au montage on a pas manqué grand-chose si c’était lui le meilleur des deux. :gla: Comme vous je trouve la nouvelle façon dont se passe les vols rendent tout cela un peu malaisant, bon ca a l’avantage d’être clair mais on se passerait du quémandage du coach.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]

J'ai hâte de revoir tout mon enregistrement pour revoir tout ça, je l'ai passé vite pour ne voir que les performances. Semble-t-il que plusieurs ont été d'accord avec toi selon les commentaires dans les articles et les réseaux sociaux.

http://showbizz.net/2019/03/17/des-comm ... la-voix-7/" onclick="window.open(this.href);return false;

Des commentaires d’Éric Lapointe qui écorchent à La voix 7

Le coach a été plutôt sévère avec ses candidats, mais le résultat est fantastique.

Émilie Brochu et Stephan Gagnon nous ont donné l’un des plus beaux duels de la soirée ce dimanche à La voix. Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance.

En salle de répétition, nous avons pu voir un Éric Lapointe intransigeant, qui ne laissait rien passer. « Pas de stress, mais impressionnez-moi », a d’abord lancé le coach avant que ses candidats poussent la note. Puis, après les avoir entendu chanter, il a dit : « Bon, je suis sûr qu’une prochaine fois ça va être meilleur ».

Le coach n’y est pas allé de main morte. On peut dire qu’il a confronté ses candidats avec honnêteté. Émilie paraissait même un peu sous le choc suite aux commentaires de son coach. « Éric Lapointe, il n’a aucune barrière. […] Il est honnête », a précisé Stephan, ouvert aux remarques constructives.

« Oui, des fois je vais être très direct, mais le but c’est de les pousser à se dépasser. Dès que tu te trouves bon, tu es fini », a expliqué l’interprète de « Mon ange ».

Rappelons qu’Éric Lapointe avait déjà parlé de cet aspect plus brutal de sa personnalité. Il a mentionné avoir écorché l’ego de plusieurs candidats par le passé.

Ses critiques ont visiblement été profitables puisqu’Émilie et Stephan nous ont donné l’un des meilleurs duels de la soirée. Ils ont interprété avec intensité « Up Where We Belong » de Joe Cocker et Jennifer Warnes.

Voyez un extrait de leur performance ci-dessous et dans son intégralité ici.
C'est tourné positivement, mais je persiste à croire que Marc, par exemple, fait un aussi bon travail, sans rien laisser passer, mais sans faire du rentre-dedans avec une face de bœuf. Je suis peut-être biaisée aussi, car je n'apprécie pas Éric particulièrement. Et il ne faut pas se surprendre que les candidats qui ont le choix ne vont pas forcément vers Éric. Oui, il peut y avoir du positif à aller chercher de se faire malmener pour se surpasser. Mais on peut aussi se surpasser en étant guidé positivement. C'est vrai pour tout le monde, dans la vie perso, au travail, en amitié, etc.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

C'est tourné positivement, mais je persiste à croire que Marc, par exemple, fait un aussi bon travail, sans rien laisser passer, mais sans faire du rentre-dedans avec une face de bœuf. Je suis peut-être biaisée aussi, car je n'apprécie pas Éric particulièrement. Et il ne faut pas se surprendre que les candidats qui ont le choix ne vont pas forcément vers Éric. Oui, il peut y avoir du positif à aller chercher de se faire malmener pour se surpasser. Mais on peut aussi se surpasser en étant guidé positivement. C'est vrai pour tout le monde, dans la vie perso, au travail, en amitié, etc.
Entièrement d'accord. :jap: Je ne dis pas qu'Éric est comme ça, mais ça m'a fait penser à certains qui se disent très directs et honnêtes, alors qu'eux par contre réagissent mal à la critique. Il faudrait que les autres acceptent ce qu'ils nous disent, mais eux n'acceptent pas la réplique ou la critique même constructive et polie.

Éric n'avait pas nécessairement tort dans ses critiques et il est clair que les coachs sont là pour l'amélioration des candidats, mais comme toi, je préfère l'approche d'autres coachs comme Marc par exemple, qui peuvent être exigeants et efficaces en restant respectueux.
Dernière modification par Francine le mar. mars 19, 2019 7:37 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Malike a écrit : J’ai apprécié plusieurs duos à part peut-être le deuxième de l’équipe Lara avec la petite chanteuse lyrique et aussi du côté de Marc le duo avec Dave Bourgeois, les deux étaient plutôt ordinaires. J’ai aimé les deux de l’équipe d’Alex mais j’ai trouvé que le choix des chansons a fait en sorte de mettre beaucoup plus les deux filles en valeur, ca devenait difficile pour les deux gars de se démarquer, ca les réduisaient un peu à un rôle de choriste. De ce qu’on a vu du duo d’Eric qui a été coupé au montage on a pas manqué grand-chose si c’était lui le meilleur des deux. :gla: Comme vous je trouve la nouvelle façon dont se passe les vols rendent tout cela un peu malaisant, bon ca a l’avantage d’être clair mais on se passerait du quémandage du coach.
Les réactions là-dessus sont assez unanimes dans le public, les réseaux sociaux et les médias.

http://showbizz.net/2019/03/17/les-chan ... cessaires/

l y a aussi cette nouveauté concernant les vols. Les coachs ont désormais une période établie pour s’emparer d’un candidat abandonné. Une petite musique angoissante s’amorce et les coachs peuvent appuyer sur leur bouton afin de mettre le grappin sur un artiste. On a un peu l’impression de se retrouver à La poule aux oeufs d’or lors du moment où le public encourage le participant à grands cris à prendre l’oeuf ou l’enveloppe…

Lorsque les candidats ne sont pas récupérés par un coach, un malaise s’installe dans la salle et même le chaleureux Charles Lafortune ne peut rattraper le coup pour le candidat doublement mis de côté.

Il n’était peut-être pas nécessaire de souligner les vols à gros traits comme cela. Avant, les coachs pouvaient appuyer sur leur bouton à tout moment pour recueillir un candidat dans leur équipe. Il y a eu de belles et grandes surprises associées à cette incertitude, à ce moment de flottement. Désormais, l’impulsivité est moins présente et le malaise, lui, est omniprésent.

https://www.narcity.com/ca/qc/montreal/ ... ga-malaise

La nouveauté de cette saison-ci, c'est la nouvelle formule pour présenter les vols. Il y a maintenant un temps limité pour voler indiqué par un éclairage bleuté pendant lequel Charles Lafortune parle avec le candidat qui n'a pas été choisi. Quand un coach décide de faire un vol, comme Marc a fait avec Émilie Brochu et Éric avec Alexandra Bourdages, ça va, mais sinon c'est assez malaisant comme moment.

Les téléspectateurs ont été nombreux à partager ce malaise, qui s'est rendu jusque dans leur salon, sur les réseaux sociaux.

(Si vous allez sur le lien de l'article, ils ont placé plein de commentaires des internautes à ce sujet.)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Coudonc qu’est-ce qui a été rallongé pour qu’ils réussissent à faire le même nombre de prestations qu’avant durant les duels mais en enlevant plusieurs choses? Par exemple avant il y avait les mentors, ca prenait du temps au coach pour aboutir avec son choix parce qu’il consultait son mentor, et aussi tous les coachs donnaient leur appréciation de la prestation et à qui ils concédaient la victoire. Cette année c’est beaucoup plus concis, rien de tout cela, un seul coach est sollicité et c’est bref, souvent ils n’ont même pas donné leur préférence. Il est passé où le temps restant??
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39427
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Puis pour Eric, je l’ai déjà dit mais je le trouve blasé depuis le début de cette saison, on dirait qu’il n’y a plus la flamme c’est juste la routine et il n’a pas l’air de s’amuser avec ses candidats. Quand il y avait des mentors je pense que ca aidait à tempérer ses interventions, on remarquait moins son côté direct et un peu sec au travers les discussions là c’est juste direct, il manque le côté plus humain … en tout cas c’est ce qui se dégagait hier. Je ne serais pas surprise que l’an prochain il n’y soit pas, de son propre chef ou pas, et perso ca ne me dérangerais pas le voir partir. C’est un artiste que j’apprécie pourtant mais là j’ai l’impression qu’on a fait le tour avec lui, même chose pour Marc d’ailleurs dont je me serais bien passé le retour. Je serais pour de nouveaux coachs disons aux deux saisons pour garder l’attrait de nouveauté présent, qu’on découvre d’autres artistes.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Malike a écrit : Puis pour Eric, je l’ai déjà dit mais je le trouve blasé depuis le début de cette saison, on dirait qu’il n’y a plus la flamme c’est juste la routine et il n’a pas l’air de s’amuser avec ses candidats. Quand il y avait des mentors je pense que ca aidait à tempérer ses interventions, on remarquait moins son côté direct et un peu sec au travers les discussions là c’est juste direct, il manque le côté plus humain … en tout cas c’est ce qui se dégagait hier. Je ne serais pas surprise que l’an prochain il n’y soit pas, de son propre chef ou pas, et perso ca ne me dérangerais pas le voir partir. C’est un artiste que j’apprécie pourtant mais là j’ai l’impression qu’on a fait le tour avec lui, même chose pour Marc d’ailleurs dont je me serais bien passé le retour. Je serais pour de nouveaux coachs disons aux deux saisons pour garder l’attrait de nouveauté présent, qu’on découvre d’autres artistes.
:jap: Peut-être qu'il n'y a pas tant d'artistes d'ici qui soient aptes à coacher, pour commencer, ET qui en aient le temps ET qui soient intéressés à prendre le relais? Ça expliquerait qu'on se retrouve avec Éric et Marc depuis plusieurs éditions. Ou bien, on donne la priorité à ceux qui ont déjà été coachs, ce qui fait qu'il y a moins de roulement. :mouainmouain:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

DePassage a écrit : J'ai aimé la plupart des duos-duels ce soir. N'empêche que je commençais à trouver que ça faisait pas mal d'intensité et de cris des fois.

J'aime qu'on voit davantage le travail des coachs, mais j'ai trouvé Éric bête comme ses pieds avec son premier tandem. C'était malaisant en titi. Les deux ont pris sur eux pour y trouver du positif, mais ils marchaient sur des oeufs. Lara et Marc coachent aussi bien mais de manière positive. Quant à Alex, mon impression est qu'il n'apporte pas autant à son équipe (mais je peux me tromper).

Alex avait l'air dépourvu d'idées pour la chanson de son rappeur et la fille. Comme on a vu c'est la fille de Marc Dupré qui a trouvé la chanson.
Avatar de l’utilisateur
bouquet
Immortel du Domaine
Messages : 18923
Inscription : jeu. janv. 08, 2009 3:23 pm

Message par bouquet »

c.est vrai qu'Eric était très direct dans ses remarques, mais en même temps, certains de ses candidats avaient une attitude de satisfaction , devant leur performance. Quand tu es juste content d'être là, ça mène pas très loin. Les performances ont prouvé qu,il y avait eu grande amélioration par rapport aux pratiques.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 7, Dimanche 17 mars 2019 à 19h

Message par Francine »

Pour les coachs, j'avais aimé Pierre Lapointe, mais il est resté à peine 2 saisons. Je n'ai jamais sû si c'était sa décision ou s'il a été "remercié" par la production.

Louis-Jean Cormier était bien sympathique comme personne, mais je n'ai pas souvenir de comment il travaillait avec les candidats. Il me semble que ça montrait moins les pratiques dans ce temps là.

J'ai aimé Ariane Moffat puis Isabelle Boulay un certain temps, mais il me semble que ça avait fait le tour avec elles. Il était temps de passer à d'autres coachs.

J'ai déjà aimé Jean-Pierre Ferland comme auteur, mais il n'a pas été un bon coach à mon avis. Contente qu'il n'est resté qu'une saison.

Marie-Mai allait mieux pour La Voix Junior. C'est probablement à ça qu'on va la revoir si La Voix Jr revient. Ça m'étonnerait qu'elle revienne à La Voix régulière.

Dans Star Académie, Johanne Blouin avait été une très bonne prof de chant, et elle a été coach aussi à "Un air de famille". Je crois qu'elle a été prof de chant "régulière" à un CÉGEP aussi. Il me semble qu'elle serait une bonne coach.

Laurence Jalbert a déjà été mentor de Lara Fabian. Je la verrais bien coach aussi.

Michel Rivard a déjà été mentor d'Éric Lapointe, et il a été prof à Star Académie aussi. Il serait sûrement bon coach.

J'ai toujours aimé Marie-Denise Pelletier comme chanteuse, et je serais curieuse de la voir comme coach. Mais bonne chanteuse ne veut pas nécessairement dire bonne coach, je ne sais pas pour elle, et je ne sais pas non plus si elle-même serait intéressée.

D'autres idées d'artistes que vous verriez comme coach? ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Pour les coachs, j'avais aimé Pierre Lapointe, mais il est resté à peine 2 saisons. Je n'ai jamais sû si c'était sa décision ou s'il a été "remercié" par la production.

Louis-Jean Cormier était bien sympathique comme personne, mais je n'ai pas souvenir de comment il travaillait avec les candidats. Il me semble que ça montrait moins les pratiques dans ce temps là.

J'ai aimé Ariane Moffat puis Isabelle Boulay un certain temps, mais il me semble que ça avait fait le tour avec elles. Il était temps de passer à d'autres coachs.

J'ai déjà aimé Jean-Pierre Ferland comme auteur, mais il n'a pas été un bon coach à mon avis. Contente qu'il n'est resté qu'une saison.

Marie-Mai allait mieux pour La Voix Junior. C'est probablement à ça qu'on va la revoir si La Voix Jr revient. Ça m'étonnerait qu'elle revienne à La Voix régulière.

Dans Star Académie, Johanne Blouin avait été une très bonne prof de chant, et elle a été coach aussi à "Un air de famille". Je crois qu'elle a été prof de chant "régulière" à un CÉGEP aussi. Il me semble qu'elle serait une bonne coach.

Laurence Jalbert a déjà été mentor de Lara Fabian. Je la verrais bien coach aussi.

Michel Rivard a déjà été mentor d'Éric Lapointe, et il a été prof à Star Académie aussi. Il serait sûrement bon coach.

J'ai toujours aimé Marie-Denise Pelletier comme chanteuse, et je serais curieuse de la voir comme coach. Mais bonne chanteuse ne veut pas nécessairement dire bonne coach, je ne sais pas pour elle, et je ne sais pas non plus si elle-même serait intéressée.

D'autres idées d'artistes que vous verriez comme coach? ;)
Ce sont des pistes intéressantes. Ohé les gens de la production : on prend des notes!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Ce sont des pistes intéressantes. Ohé les gens de la production : on prend des notes!!
Merci DePassage! :lol: J'ai parfois eu l'impression que des gens des Productions J venaient sur le Domaine, car certains commentaires ont déjà été cités tel quel :lol:

Maintenant que ce n'est plus Stéphane Laporte, je ne sais pas si le nouveau directeur a ses espions ici lui aussi. :) Par contre, certains médias citent régulièrement les internautes de la page Facebook de La Voix.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Je suis contente que Lara ait choisi Mory, il a bien résussi. Et comme il est beau! :love:

Je n'aime pas qu'on sollicite les coatchs pour voler. C'est de trop!
ouiii moi j`aimé la prestation de Mory c mon preféré
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »