La Voix 7, Dimanche 28 avril 2019 à 19h

flashgordon
Manitou de la Parlotte
Messages : 1466
Inscription : sam. mars 21, 2009 5:22 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 28 avril 2019 à 19h

Message par flashgordon »

En regardant les commentaires sur Facebook, je crois que ça va se jouer en Rafaelle et Colin. Vincent est celui qui semble le moins populaire des 4. Ça va dépendre du choix de chanson et des performances.
Mauricette
Manitou de la Parlotte
Messages : 1555
Inscription : jeu. sept. 11, 2014 10:02 pm

Message par Mauricette »

flashgordon a écrit : En regardant les commentaires sur Facebook, je crois que ça va se jouer en Rafaelle et Colin. Vincent est celui qui semble le moins populaire des 4. Ça va dépendre du choix de chanson et des performances.
Pour Rafaelle , je crois que sa sortie sur les réseaux sociaux l'aideront dans ce sens , c'est plate à dire mais c'est ce que je pense , une semaine avant la finale c'est un bon timing pour elle surtout que Collin ou même Geneviève semblent aussi bcp appréciés du public . :/
Avatar de l’utilisateur
toutit3
Immortel du Domaine
Messages : 22406
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par toutit3 »

flashgordon a écrit : Apparemment que le concept pour la finale est différent cette année, que ce n'est pas le coach qui compose la chanson que chantera son candidat. Je me demande si c'est quand même une composition originale de quelqu'un d'autre, ou s'ils chantent encore une reprise.

À l'émission de dimanche, lorsque Vincent est descendu de la scène et est allé voir Alex avant de sortir... celui-ci lui a dit quelques mots, et a terminé en disant : "Allez, va choisir ta chanson pour la finale!!!".

Je me demandais pourquoi il disait ça... vu que ce sont les coachs qui écrivent une chanson pour eux d'habitude... Si c'est différent cette année, ça me confirme que j'ai pas mal entendu. :)
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54113
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Pas de chansons écrites par les coachs pour la finale de La Voix 7

Une autre nouveauté pour cette septième édition.

Plusieurs personnes s’étaient questionnées sur les réseaux sociaux à savoir si les coachs, comme par les années précédentes, allaient écrire des chansons pour leur poulain lors de la finale de La voix. Aucun membre de la production ne semblait vouloir répondre à la question. Aucune mention de ce fait dans l’émission ou dans les articles des médias du groupe n’a été répertoriée.

Mais, nous avons appris qu’effectivement les coachs ne composeront pas de chansons pour leur candidat cette année. Cette nouveauté s’inscrit parmi les nombreux changements opérés par l’équipe de La voix lors de cette septième édition.

On se rappellera que cette vague de changements a débuté en juin dernier avec le licenciement de Stéphane Laporte.

Dans les pages du magazine Échos Vedettes, Éric Lapointe confie qu’il fera chanter son candidat, Colin, en anglais pour la finale. « Il va déjà être plus à l’aise. Je le félicite de s’être rendu en finale en interprétant des chansons en français, chose qu’il n’avait jamais faite auparavant. Il a, en plus, choisi des chansons qui ne sont pas simples, comme « Je vais t’aimer » de Michel Sardou, en quart de finale. Ce n’était pas évident pour lui. […] Pour la finale, il va tomber dans son élément; il l’a bien mérité. »
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »