La Voix 7, Dimanche 31 mars 2019 à 19h

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

lorraine48 a écrit : rick est super bon, mais un peu imbu de lui même il se cré pas mal
enteka ce gars la est ecoeurant rien a envier aux grandes vedettes internationales
Dernière modification par nancy31f le dim. mars 31, 2019 10:50 pm, modifié 2 fois.
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

lorraine48 a écrit : rick est super bon, mais un peu imbu de lui même il se cré pas mal
Je sais pas si je suis devenu sage avec le temps, mais moi maintenant je me fit plutôt à la voix , qui se cré ou pas je m'en fou pas mal, quand je vais acheter une chanson, ou un cd... c'est pas sa personnalité qui va m'intéresser mais bien sa voix... alors peu importe comment il ou elle est l'important c'est bien la voix non? loll : :baille: :lol:

Bon ben sé sa qui est sa, à la semaine prochaine la ! :hello:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

bouquet a écrit : [...]oui, elles capotent solide sur Celine.....
bouquet a écrit : [...]la version des soeurs Bouylay est bonne quand c'est les soeurs Boulay.... Là , elles ont rendu ça platte .
Lucky Luke a écrit : [...][youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BQuYpu23HbQ[/youtube]
nancy31f a écrit : [...]les soeurs B l`ont bien mais ca c vraiment pas bon pas une bonne idée :gla:
Merci Bouquet, Lucky Luke et Nancy, de vos réponses sur la version des soeurs Boulay. :)
Avatar de l’utilisateur
christou
Magicien des Mots
Messages : 3593
Inscription : sam. oct. 10, 2009 9:49 pm

Re: La Voix 7, Dimanche 31 mars 2019 à 19h

Message par christou »

Rick wow wow wow débile! Je ne le trouve pas arrogant juste confiant.... c'est comme si on n'a jamais le droit de croire en nous ça passe pour de l'arrogance.....il a même plutôt l'air timide.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Oui mais ils avaient dit qu’il avait perdu son duel ... Lara aurait donc pu le voler! Mais si c’était le cas, ils en auraient sûrement parlé! C’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle a seulement 7 candidats et les autres 8 ahaha
On dirait bien que tu as raison. Ce candidat avait fait un duel avec Justin Lagacé de l'équipe d'Éric, puis Éric avait gardé Justin. Puis là on voit qu'il reste 8 candidats à tous les coachs sauf à Lara à qui il en reste 7. Pour les vols, on sait qu'elle s'en ai servi d'un pour garder sa propre candidate, mais on ne voit aucun autre vol dans son équipe alors qu'elle en avait 2. Ça ressemble effectivement qu'elle avait volé le gars en duel avec Justin Lagacé, puis que ce gars a été disqualifié.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

enteka ce gars la est ecoeurant rien a envier aux grandes vedettes internationales
Je trouve qu'il ressemble physiquement au comédien Lou-Pascal Tremblay.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J'ai bien aimé les deux dernier candidats.

Contente que les deux continuent l'aventure.

Et mon moment fort de la soirée ? la grand-mère qui monte sur le stage....hahahaha

La face d'Éric Lapointe :gla: :lol: :lol:
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Mag-a-lye a écrit : [...]


Oui mais ils avaient dit qu’il avait perdu son duel ... Lara aurait donc pu le voler! Mais si c’était le cas, ils en auraient sûrement parlé! C’est pour ça que je ne comprends pas pourquoi elle a seulement 7 candidats et les autres 8 ahaha
Selon moi ça veut dire que Lara a été obligée d’utiliser SES 2 VOLS pour garder Geneviève et Marianne puisqu’elle n’a pas voulu choisir entre les 2. C’est juste que ça avait été mal expliqué.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

zweeky a écrit : [...]

Selon moi ça veut dire que Lara a été obligée d’utiliser SES 2 VOLS pour garder Geneviève et Marianne puisqu’elle n’a pas voulu choisir entre les 2. C’est juste que ça avait été mal expliqué.
C'est vrai que ça n'a jamais été clair cette affaire des 2 vols de Lara. Ils ont surtout joué sur le spectaculaire et le coup d'éclat. Ça n'a jamais été montré clairement qui a été son premier vol, on ne l'a jamais vu. On dirait bien que Lara en avait déjà fait un avant le duo de Geneviève et Marianne, car après le duel des 2 femmes qu'elle voulait garder les 2, Lara a dit "Il me reste un vol." Puisqu'il ne lui reste que 7 candidats, qu'elle a fait un vol qui n'a jamais été montré, et qu'on sait qu'un candidat d'Éric a été disqualifié, si on met tout ça ensemble, on ressemble fort que Lara avait volé ce candidat.

La production n'aurait pas eu besoin de le disqualifier s'il avait simplement perdu son duel sans autre volé. Il aurait terminé et c'est tout, comme bien d'autres candidats chaque semaine. Ça aurait été merci bye bye et c'est tout. S'il a fallu le disqualifier après qu'il a perdu son duel, c'est qu'il était resté dans la course et qu'il a été volé. Sa performance aura plu à Lara finalement. :) On ne saura jamais comment il était côté talent. :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Talica a écrit : [...]

Je sais pas si je suis devenu sage avec le temps, mais moi maintenant je me fit plutôt à la voix , qui se cré ou pas je m'en fou pas mal, quand je vais acheter une chanson, ou un cd... c'est pas sa personnalité qui va m'intéresser mais bien sa voix... alors peu importe comment il ou elle est l'important c'est bien la voix non? loll : :baille: :lol:

Bon ben sé sa qui est sa, à la semaine prochaine la ! :hello:
christou a écrit : Rick wow wow wow débile! Je ne le trouve pas arrogant juste confiant.... c'est comme si on n'a jamais le droit de croire en nous ça passe pour de l'arrogance.....il a même plutôt l'air timide.
:jap: :jap:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

titine a écrit : J'ai bien aimé les deux dernier candidats.

Contente que les deux continuent l'aventure.

Et mon moment fort de la soirée ? la grand-mère qui monte sur le stage....hahahaha

La face d'Éric Lapointe :gla: :lol: :lol:
J'ai adoré moi aussi! :lol:

https://m.facebook.com/rickpaganofs/pos ... 3851462047" onclick="window.open(this.href);return false;
zweeky
Illustre Pie
Messages : 405
Inscription : dim. avr. 18, 2004 12:00 am

Message par zweeky »

Francine a écrit : [...]


C'est vrai que ça n'a jamais été clair cette affaire des 2 vols de Lara. Ils ont surtout joué sur le spectaculaire et le coup d'éclat. Ça n'a jamais été montré clairement qui a été son premier vol, on ne l'a jamais vu. On dirait bien que Lara en avait déjà fait un avant le duo de Geneviève et Marianne, car après le duel des 2 femmes qu'elle voulait garder les 2, Lara a dit "Il me reste un vol." Puisqu'il ne lui reste que 7 candidats, qu'elle a fait un vol qui n'a jamais été montré, et qu'on sait qu'un candidat d'Éric a été disqualifié, si on met tout ça ensemble, on ressemble fort que Lara avait volé ce candidat.

La production n'aurait pas eu besoin de le disqualifier s'il avait simplement perdu son duel sans autre volé. Il aurait terminé et c'est tout, comme bien d'autres candidats chaque semaine. Ça aurait été merci bye bye et c'est tout. S'il a fallu le disqualifier après qu'il a perdu son duel, c'est qu'il était resté dans la course et qu'il a été volé. Sa performance aura plu à Lara finalement. :) On ne saura jamais comment il était côté talent. :lol:
Ok! Mais alors il devra peut-être y avoir un autre "camouflage" pour l'émission des chants de bataille de dimanche soir car Lara aura un candidat de moins à éliminer?
Dernière modification par zweeky le sam. avr. 06, 2019 5:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

zweeky a écrit : [...]

Ok! Mais alors il devra peut-être y avoir un autre "camouflage" pour l'émission des chants de bataille de ce soir car Lara aura un candidat de moins à éliminer?
Tu as raison, je n'avais pas pensé à ça! :lol: Tu as de la mémoire et un bon sens de l'observation! :clap:

Donc, si on récapitule, le candidat Z aurait...

1. passé l'audition à l'aveugle et il est entré dans l'équipe d'Eric, (ça c'est certain)

2. fait le duel avec Justin Lagacé, Éric a gardé Justin, (ça aussi c'est certain)

3. Lara aurait probablement volé Z! (puisqu'elle se retrouve par après avec un candidat de moins que les autres, et on a vu un seul vol avec elle, alors qu'elle disposait de deux)

4. oups, la production apprend que Z a des accusations judiciaires, et ils ne veulent pas être associés à ça. Ils décident de le disqualifier et font un montage pour montrer seulement Justin dans son duel avec Z

Il reste à voir...

4. Les coachs choisissent de garder certains candidats pour se rendre aux directs, et doivent en envoyer d'autres aux champs de bataille pour n'en garder qu'un seul d'entre eux.

5. On ne sait pas si Z a été disqualifié avant ou après les champs de bataille. Si c'est après, Z a pû y participer, et la production a peut-être dû faire un autre beau montage pour camoufler tout ça. Intéressante supposition Sweeky! :) On le saura demain soir.

En tout cas Tony Crow se retrouve aussi au champs de bataille de Lara car on a vu la pratique dans l'extrait sur Facebook. :)

Bonne fin de semaine tout le monde, et au plaisir de se retrouver demain soir! :)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: La Voix 7, Dimanche 31 mars 2019 à 19h

Message par DePassage »

Est-ce que ce ne serait pas la vraie raison pour laquelle Lara a eu droit de garder deux de ses candidats? pour compenser celui qu'elle aurait volé puis perdu? À mes yeux, ça ferait plus de sens que ce droit exceptionnel, juste pour elle, de ne pas avoir à laisser aller une de ses bonnes candidates, qui aurait probablement été volée par Marc ou par Alex.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Est-ce que ce ne serait pas la vraie raison pour laquelle Lara a eu droit de garder deux de ses candidats? pour compenser celui qu'elle aurait volé puis perdu? À mes yeux, ça ferait plus de sens que ce droit exceptionnel, juste pour elle, de ne pas avoir à laisser aller une de ses bonnes candidates, qui aurait probablement été volée par Marc ou par Alex.
Très intéressante supposition DePassage, ton idée a bien de l'allure! :clap: Tu me fais me rappeler que ça avait été dit que ce droit lui a été accordé exceptionnellement. Il y avait donc une raison particulière pourquoi ça lui a été accordé, ce n'était pas juste pour leurs beaux yeux.

Si ça avait été un droit régulier, les autres coachs s'en seraient servis aussi pour garder de leurs propres candidats. Tu as bien raison que c'est probablement la raison pourquoi elle a obtenu ce droit.

J'ai hâte de voir comment ça va se passer demain pour les champs de bataille.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2019 »