Dimanche 4 octobre 2020

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par Francine »

William Fontaine Jalbert chante Karma police. Je ne connais pas cette chanson, personnellement, je trouve ça plutôt ennuyant. Je peux difficilement juger sa voix avec ça. Ça ne m'accroche pas.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par xilef »

Ma Flora.... belle et flamboyante.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Flora chante L'antidote. J'aime bien autant la chanson que sa voix. Elle a une belle présence aussi, elle bouge bien. Entre les trois de Pierre, je préfère Flora.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Ma Flora.... belle et flamboyante.
Je ne me souviens pas de ses autres performances, c'était bien? Est-ce que tu la connaissais déjà avant La Voix?
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

xilef a écrit : [...]


58 58 86
Merci! Ça m'étonne. Les goûts ne se discutent pas, j'ai bien aimé Mari-Luce et Tom.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par xilef »

La gang à Dupré.... pour ce soir
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par Francine »

Suzie remporte haut la main le vote du public dans l'équipe de Garou. Gabriel et Carolanne ont l'air bien content de leurs expériences aussi. Je me demandais si le public appuierait encore Suzie depuis sa participation à Star Académie, mais il semble que oui.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : [...]


Je ne me souviens pas de ses autres performances, c'était bien? Est-ce que tu la connaissais déjà avant La Voix?

oui... j'aime beaucoup ses interprétations... en français et en anglais... toujours impeccables.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : [...]



oui... j'aime beaucoup ses interprétations... en français et en anglais... toujours impeccables.
J'ai du retard à reprendre dans mes enregistrements, incluant Flora, j'ai hâte de la réécouter.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Équipe de Marc, Francis Degranpré chante Amazed. Un coup de coeur pour moi, j'aime. :) Et j'aime aussi la façon dont Marc l'a bien dirigé, comme d'habitude. Il a l'air bien content, et j'aime sa chemise à carreaux. :lol:
Dernière modification par Francine le dim. oct. 04, 2020 8:55 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Michaella chante You and I. J'aime!!! Mon gros coeur de coeur, elle aura mon vote! :) Est-ce qu'elle dit Québec des fois dans la chanson? :)
Dernière modification par Francine le dim. oct. 04, 2020 9:00 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Katrine Sansregret chante S'il suffisait qu'on s'aime. Charles a dit qu'elle est la plus jeune, quelle âge a-t-elle?

Elle est très bonne et fait une belle interprétation. Il me semble qu'il y a parfois trop de vibrato, je ne sais pas si c'est voulu, mais j'aime moins ça.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 04, 2020 9:05 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : Katrine Sansregret chante S'il suffisait qu'on s'aime. Charles a dit qu'elle est la plus jeune, quelle âge a-t-elle?
15 ans au mois de mars dernier....
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : [...]


15 ans au mois de mars dernier....
Merci de ta réponse, elle est excellente pour son âge. Je suis d'accord qu'elle raconte bien la chanson, avec maturité. Elle va encore progresser, elle est bien partie.

Les candidats de Marc ont été très bons les trois, mais mon plus gros coup de coeur reste à Michaella.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

J'ai hâte de voir si Flora va remporter, elle est sublime. :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par Francine »

Yes, Flora a remporté le vote du public dans l'équipe de Pierre! Alex et William ont bien parlé tous les deux et ça semblait bien sincère. Je leur souhaite bonne continuité. Ils n'ont pas été mes préférés, mais c'est clair qu'ils ont du potentiel.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ce sera difficile pour l'équipe de Marc avec ces 3 candidats talentueux.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11153
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par Francine »

Yeah, Michaella a remporté le vote du public! Ils ont été bons les trois, l'équipe de Marc était ma préférée, je vais continuer de les suivre.

C'est bien ce que Charles a dit pour les communautés autochtones, concernant la mort de Mme Joyce. C'est horrible cette histoire de racisme.

Yeah, la semaine prochaine, Marie Carmen et Roch Voisine seront parmi les artistes invités, je suis contente!
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27196
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Où peut-on voir les points du public pour chaque équipe du 4 octobre? Il reste combien d'émissions?
La semaine prochaine c'est la demi finale et l'autre la finale? Je ne trouve pas ça écrit nulle part.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Dimanche 4 octobre 2020

Message par jujube02 »

je suis tres tres heureuse pour Suzie mais déçu de devoir choisir entre suzie et Clément :( je ne sais ben pas comment je ferais si je devais voter pour vrai

Personellement , Flora était moins dans mes choix mais bon je lui souhaite quand même bonne chance ... katherine m,a jeté a terre ... pour 16 ans wow ! elle a toute les porte ouvertes

Mickela , je l,aime ! pour son accent sa voix son dévouement et sa philosophie.

Garou a un charme fou ... ca change pas avec le temps :love:
le hasard n'existe pas
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »