Émission du 1 mars 2020 - auditions à l'aveugle

Avatar de l’utilisateur
Lollita
Magicien des Mots
Messages : 4350
Inscription : sam. janv. 23, 2010 3:25 pm

Message par Lollita »

Elle est mieux d'y aller avec Pierre , parce qu'avec Garou a Suzie , elle l'aurait pas eu facile
Dernière modification par Lollita le dim. mars 01, 2020 10:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

Lollita a écrit : Ça se peux-tu que Marc soit plein?

de candidats? ........... non
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : [...]
ça veut rien dire ha ha !
Ça veut simplement dire ce que ça dit, rien de plus, rien de moins, que Heidi a été coachée par Johanne Blouin, et que j'avais aimé Johanne comme prof à S.A. :lol:

C'était dans quel téléroman québécois déjà, un personnage qui disait souvent ça, rien de plus, rien de moins? :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Mag-a-lye a écrit : Elle me dit de quoi Heidi Jutras? Je me demande si on l’a pas déjà vu quelque part à la télé.
Il me semble qu'elle a dit qu'elle a été choriste pour plusieurs artistes connus, dont Rock Voisine.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lollita a écrit : Ça se peux-tu que Marc soit plein?
Les autres années, Charles l'annonçait quand une équipe était complète. Je ne me souviens pas que Charles a dit ça cette année ni pour Marc ni pour d'autres.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

Salut je suis en retard pas aml je suis rendu a raff pylon

Jai bien aimer son style

Et lui la l'autre que je sé pu le nom qui avait bon dans les refrain ?en tk pu sur du nom
S'etait mes 2 prefere a date

pi aussi 1er candidat aussi et gabrielle un autre que jai bien apprecier
Dernière modification par Talica le dim. mars 01, 2020 10:41 pm, modifié 3 fois.
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 1 mars 2020-auditions

Message par DePassage »

Heidi était impressionnante à entendre et contagieuse dans son plaisir, mais ça frôlait l'imitation et, me semble-t-il, il y a eu quelques manques de justesse. Faudra voir comment elle peut interpréter sans chercher à reproduire tel quel. Avec Johanne Blouin, c'est clair qu'elle a appris à mettre de la puissance vocale sans que ça fasse forcé. Le défi, selon moi, ce sera de ne pas montrer son talent dans du criage constant. Marc n'était pas emballé comme les trois autres.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Mag-a-lye a écrit : Elle est bonne mais je trouve cette chanson là insupportable!
Tellement! C'est la plus mauvaise toune de Céline à mon avis. :crazy: Pour moi ca et Illégale de Marjo vraiment pas capable, je trouve ces deux chansons insupportables. :gluk: Puis elle bougeait mal, ca m'a dérangée au point, un peu too much même si la voix est solide.
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

ce qu`on voit dans les auditions ce n`est pas en ordre

si ya beaucoup de candidats qui choisissent Marc il doit surement s`abstenir a certains candidats pour donner la chance aux autres coachs
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Je n'ai pas la même perception de Garou chaque semaine, et ironiquement, ça a pourtant été filmé à peu près les mêmes périodes. :) Il s'est peut-être fait avertir par la production ou je-ne-sais-pas-trop. :lol: Les 2-3 premières semaines, je n'ai pas tellement aimé son attitude. Puis aux auditions qu'on a vues le 1er mars, j'ai vu qu'il a donné de très bons conseils pertinents. Il s'améliore comme coach au Québec. :lol: J'espère que ça va continuer comme ça. :thumb:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Ce que j'aimais particulièrement d'Éric, c'est qu'il décidait toujours par lui-même s'il se retournait ou pas. D'un autre côté, si Marc semble souvent celui qui regarde le plus les autres coachs avant de décider s'il se retourner, ça peut être pour bien d'autres raisons que de ne pas être capable de décider lui-même. Il est assez expérimenté pour ça. J'ai l'impression que parce qu'il a souvent été le coach le plus choisi par les candidats, il veut peut-être parfois "être à égalité" avec d'autres coachs pour les chances d'être choisi. Certains candidats choisissent celui qui s'est retourné en premier. Ça ne me surprendrait pas que les coachs se sont entendus pour se tourner plus ou moins en même temps, ou qu'ils trouvent entre eux que certains styles de candidats vont mieux avec certains coachs.
Dernière modification par Francine le lun. mars 02, 2020 10:30 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

DePassage a écrit : Heidi était impressionnante à entendre et contagieuse dans son plaisir, mais ça frôlait l'imitation et, me semble-t-il, il y a eu quelques manques de justesse. Faudra voir comment elle peut interpréter sans chercher à reproduire tel quel. Avec Johanne Blouin, c'est clair qu'elle a appris à mettre de la puissance vocale sans que ça fasse forcé. Le défi, selon moi, ce sera de ne pas montrer son talent dans du criage constant. Marc n'était pas emballé comme les trois autres.
Elle a possiblement été choriste pour Marc Dupré.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Elle a nommé une liste pour laquelle elle a été choriste mais il me semble qu'elle n'a pas nommé Marc Dupré. Il y avait Rock Voisine, Lara Fabian et plusieurs autres... Elle a aussi chanté en duo sur les plaines avec Keith Urban. Il lui a envoyé un message hier, Charles lui a montré ça.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Xilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé. :)
Dernière modification par joanna le ven. mars 06, 2020 3:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : Kilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé. :)
surement sur la page de la voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
jeanne
Manitou de la Parlotte
Messages : 1535
Inscription : ven. mars 13, 2009 6:48 am

Message par jeanne »

Francine a écrit : [...]


Les autres années, Charles l'annonçait quand une équipe était complète. Je ne me souviens pas que Charles a dit ça cette année ni pour Marc ni pour d'autres.
Effectivement, Charles Lafortune l’annonce lorsque les équipes sont pleines. Mais, comme il y a du montage, l’ordre des candidats que l’on voit n’est pas réellement le vrai. L’équipe de Marc était peut-être pleine lorsque Heidi a chanté mais pour une question de montage, ils nous font croire que non.
Image

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

jeanne a écrit : [...]


Effectivement, Charles Lafortune l’annonce lorsque les équipes sont pleines. Mais, comme il y a du montage, l’ordre des candidats que l’on voit n’est pas réellement le vrai. L’équipe de Marc était peut-être pleine lorsque Heidi a chanté mais pour une question de montage, ils nous font croire que non.
C'est possible, merci de ta réponse Jeanne.

Ça m'a souvent semblé injuste pour ceux qui passent les derniers, car les équipes sont pleines. Ou quasi pleines et ça fait hésiter les coachs pour se garder de la place. Mais comme tu dis, ceux qu'on voit en dernier n'ont pas nécessairement passé en dernier.

Selon ce lien, Marc a maintenant 9 candidats.
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;

Beatrice 9
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;

Pierre 10
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;

Garou 10
http://m.tva.ca/emissions/lavoix/ldt/ac ... v8#contenu" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. mars 03, 2020 8:44 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Kilef, sais-tu si on peut revoir la prestation de Suzie Villeneuve à l'audition à l'aveugle? J'ai regardé quelques fois sur youtube et n'ai rien trouvé. :)
https://video.tva.ca/details/_6134886222001" onclick="window.open(this.href);return false;
Avancer le curseur à 1h:30:00
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27198
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Lucky Luke! À force de persévérer, je suis enfin arrivée jusqu'à elle. J'en reviens pas de toutes ces publicités à subir avant d'y parvenir. Le soir même de sa prestation, j'avais été trop surprise, ça m'avait déconcentrée et je voulais revoir. Et voilà, c'est fait! La madame est contente! ;)
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »