Émission du 16 février 2020-auditions à l'aveugle

Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

nancy31f a écrit : j`adore quand les petits montent sul stage
C'est comme le reste, une fois c’est cute, tout l’temps c’est trop et là c’est parti pour être beaucoup trop. :gluk:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 16 février 2020-auditions à l'aveugle

Message par DePassage »

Vos commentaires me confortent dans mon choix de m'en tenir essentiellement aux prestations des candidats et d'avancer sur la plupart du reste. Hier, j'ai même avancé sur certaines prestations. Je n'ai pas de coup de coeur pour le moment, mais j'ai aimé tout de même plusieurs prestations. Moi aussi, je n'aime pas entendre autre chose que le chant en cours, ce serait bien de nous épargner au moins les commentaires des coachs pendant que c'est LE moment de l'audition à l'aveugle.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Malike a écrit : [...]

C'est comme le reste, une fois c’est cute, tout l’temps c’est trop et là c’est parti pour être beaucoup trop. :gluk:


C'est courant cette année qu'on laisse monter les enfants sur la scène, ça ne se faisait pas les années précédentes. Et là, toute une famille hier...Franchement, je trouve que tout est différent cette année, les coachs qui jasent entr'eux pendant la prestation, je trouve ça vraiment grossier. Ça semble agacer Béatrice.
Et pour être franche, j'ai trouvé ça plate hier, je n'ai rien trouvé d'intéressant sauf celui au piano.

J'ai tout écouté TLMP en fin de soirée et c'était pas mal plus intéressant que la Voix.
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: Émission du 16 février 2020-auditions à l'aveugle

Message par jujube02 »

en fait , je me demandais comme il font pour sélectionner "les cadeaux" ils ont fait venir toute la familles du candidat dont je le rappelle plus du nom sans être certain qu'il allait être choisi...
est ce que c'est du harsard ou ... je sais pas trop comment formuler mon questionnement :)
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

jujube02 a écrit : en fait , je me demandais comme il font pour sélectionner "les cadeaux" ils ont fait venir toute la familles du candidat dont je le rappelle plus du nom sans être certain qu'il allait être choisi...
est ce que c'est du harsard ou ... je sais pas trop comment formuler mon questionnement :)


Ouin c'est vrai , ou bedon ils ont dit pauvre lui sa famille est éparpillées on va les réunir. Même s'il n'est pas choisis ,la famille serait arrivé quand sur le plateau? personne se retourne ,bang on sort la famille? lol
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Aussi la fille qui croyait que les 4 se tournaient en même temps pour elle , :eek: :lol: Pauvre elle elle a cliqué un moment donné. Ses supporteurs l'ont remarqués avant elle lol
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Si je me rappelle bien c'est la fille à la robe avec plein de papillons. Elle n'est pas au courant comment ça fonctionne à la Voix pour penser qu'ils s'étaient retournées tous pour elle "après sa prestation". Elle était très expressive, elle y croyait tellement.

Celle vers la fin avec une robe noire, personne ne s'est retourné et moi je trouvais que c'était la meilleure de la soirée. La dame blonde dans sa famille semblait en /??%$/, je pense qu'elle a dit "voyons Tabe... pas un s'est tourné" d'après ses lèvres. Et Charles a semblé vivre un malaise.

Hier les coachs n'avaient pas l'air d'être dedans. Garou était presque couché dans son fauteuil. Ça ne faisait pas trop professionnel. Drôle d'émission celle-là. :gluk:
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

La madame qui chantait du Dufresne tu parles? Je crois qu'elle a fait un mauvais choix de chanson, c'est un peu comme choisir une toune de Céline, Diane Dufresne pas n'importe qui peut reprendre une de ses tounes sans avoir l'air déjantée .... c'est un peu ce qui s'est produit. C'était trop théâtrale pour une audition à l'aveugle. Ca devait mal sonner quand on ne voyait pas. Moi non plus je n'ai pas aimé et sa mère avait l'air vraiment en tab.. :lol: Elle non plus ne semblait pas en revenir. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

jujube02 a écrit : en fait , je me demandais comme il font pour sélectionner "les cadeaux" ils ont fait venir toute la familles du candidat dont je le rappelle plus du nom sans être certain qu'il allait être choisi...
est ce que c'est du harsard ou ... je sais pas trop comment formuler mon questionnement :)
J'ai pensé la même chose que toi. Ç'a dû leur coûter vraiment cher tout cela et si le candidat n'avait pas été choisi, ça aurait été assez désolant pour tout le monde... en plus d'être dispendieux.

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Bien d'accord avec tous vos commentaires, moi aussi je trouve qu'ils y vont trop fort dans les histoires pour certains candidats. Hugo Dumas en a parlé aussi dans son article, que c'était très particulier tout le fla fla qu'ils ont fait pour le monsieur avec sa famille éparpillée un peu partout, comparativement à d'autres candidats qu'ils ont à peine montrés.

Jusqu'à un certain point, je trouve même que ça peut désavantager ces candidats auprès du public, quand viendra le temps des votes. Les gens pourraient trouver qu'il a déjà été assez favorisé comme ça. Et avec tout ça, je ne me souviens même plus comment ce monsieur du Texas a chanté, je me souviens juste de sa famille que la production faisait arriver de partout dans le studio. Cela a comme "dépassé" la performance du candidat, alors que ça devrait être ça la priorité.
Dernière modification par Francine le mar. févr. 18, 2020 2:32 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

C’était une perfo très moyenne selon moi et d’ailleurs il n’a eu que deux chaises de peine et de misère. Le truc familial a pris toute la place, c’était désagréable à regarder même pas touchant, moi ca m’a tellement exaspéré que j’ai fermé la télé et j’ai décidé de ne pas attendre son choix de coach, c’est tout dire. :crazy:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 16 février 2020-auditions à l'aveugle

Message par DePassage »

Tout ce qui fait téléréalité au lieu d'une bonne émission axée sur la musique, ça me dérange. Ça ne m'intéresse pas de savoir les histoires personnelles des candidats, si ce n'est leur parcours musical tout au plus. Faites une émission de moins et enlevez tout ce flafla désagréable, tant qu'à moi.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Moi j`aime j`ecoute tout j`aime l`interaction entres les juges si yaurait juste du chant j`aimerais moins meme si je l`ecouterais pareil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

Je l'enregistre et j'écoute seulement les bouts qui m'intéressent, c'est à dire les chansons. Parfois j'écoute les coachs se vendre et j'aime bien que cette année ils soient moins exubérants. Même que je trouve que Marc est plutôt tranquille.
J'ai aussi trouvé ça cute la première fois qu'un jeune enfant était monté sur la scène mais là, c'est à croire qu'ils sont poussés pour y aller :sarcastic:
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

chien-loup a écrit : Je l'enregistre et j'écoute seulement les bouts qui m'intéressent, c'est à dire les chansons. Parfois j'écoute les coachs se vendre et j'aime bien que cette année ils soient moins exubérants. Même que je trouve que Marc est plutôt tranquille.
J'ai aussi trouvé ça cute la première fois qu'un jeune enfant était monté sur la scène mais là, c'est à croire qu'ils sont poussés pour y aller :sarcastic:


On dirait que c'est depuis le changement ,depuis que ce n'est plus Stéphane Laporte.Le nouveau a voulu faire des changements :crazy:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »