Émission du 23 février 2020-auditions à l'aveugle

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Re: Émission du 23 février 2020-auditions à l'aveugle

Message par DePassage »

N'ayant pas suivi l'édition de Star Académie où les gens ont connu Annie et Suzie, j'ai pensé que c'était Annie et que c'était une fausse audition pour l'amener dans un rôle quelconque de mentorat avec les candidats. Même une fois qu'elle s'était nommée, je doutais encore que c'était une vraie audition et j'avais l'impression que les juges aussi n'en étaient pas tout à fait sûrs.

Si elle souhaite ne plus être comparée à Annie, elle sera déçue, je pense. Si elle veut retourner à la chanson, il faudra qu'elle fasse avec.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

De belles voix hier :) J'ai adoré l'homme de 61 ans, les notes de celle qui avait un syndrome, le petit Lapointe qui chantait mains blanches. J'aime beaucoup l'attitude de Béatrice qui est respectueuse dans l'écoute et ses commentaires. Elle m'étonne car je ne la connaissais qu'à travers les manchettes de ses amours tourmentés. IL me reste 2 candidats à écouter.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Peut-on revoir la prestation de Suzie. Je croyais tant que c'était Annie qui venait annoncer qu'elle serait mentor, ça m'a déconcentrée et j'aimerais réécouter.
Avatar de l’utilisateur
chien-loup
Magicien des Mots
Messages : 2529
Inscription : ven. sept. 17, 2010 9:58 am

Message par chien-loup »

joanna a écrit : Peut-on revoir la prestation de Suzie. Je croyais tant que c'était Annie qui venait annoncer qu'elle serait mentor, ça m'a déconcentrée et j'aimerais réécouter.
L'Émission complète est sur le site de TVA, il faudrait que tu l'avances jusqu'à sa performance. Ils n'ont pas mis pour l'instant son vidéo.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27202
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Chien-Loup! Je vais attendre quelques jours, on va bien finir par mettre la vidéo sinon je ferai comme tu dis. :hello:
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »