Émission du dimanche 20 septembre 2020

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par Francine »

Des trois de l'équipe de Marc, j'ai préféfé Michaella et je vois que Pierre aussi. Raff s'est amélioré depuis le début de la saison. Il a bien écouté les conseils de Ginette et Marc.
ninon2008
Caïd de la Causette
Messages : 954
Inscription : mer. janv. 07, 2009 2:38 pm

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par ninon2008 »

Michaella pour moi
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par Francine »

J'ai bien aimé la chanson de groupe de l'équipe de Marc. Je ne connaissais pas cette chanson, et vous?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par Francine »

La pub de l'Aubainerie qu'on vient de voir avec la chanson "What a wonderful word, quel monde merveilleux". Est-ce Charlotte Cardin qui chante? J'aime beaucoup.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11128
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

ninon2008 a écrit : Michaella pour moi
Contente aussi que Marc l'a choisie. :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Francine a écrit : [...]


:jap: Tellement pour Ginette Reno!

Qu'est-ce que Marc a chanté? Je suis un peu mêlée dans les noms des candidats.
Marc a chanté "Reviens-moi". C'était beau!

Je parle du 1er concurrent de Garou et non Marc Dupré
Dernière modification par joanna le dim. sept. 20, 2020 9:45 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Anya
Intronisé au Panthéon
Messages : 39016
Inscription : mer. janv. 28, 2009 1:52 pm

Message par Anya »

Francine a écrit : La pub de l'Aubainerie qu'on vient de voir avec la chanson "What a wonderful word, quel monde merveilleux". Est-ce Charlotte Cardin qui chante? J'aime beaucoup.
:) Je croyais aussi que c'était la voix de Charlotte Cardin, mais non, c'est Claudia Bouvette.


Avec comme trame musicale la pièce historique de Louis Armstrong, What a wonderful world, interprétée par l’artiste Claudia Bouvette, ce spot publicitaire nous fait voyager à travers toute une gamme d’émotions.

C’est l’agence montréalaise Imago, la tête créative de ce grand virage de marque, qui a été mandatée par le détaillant pour concevoir le nouveau slogan de l’entreprise québécoise ainsi qu’une campagne surprenante qui réinvente la stratégie de communication de la marque.
https://isarta.com/infos/habiller-la-no ... nee-imago/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OZt39lSZneE[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5126
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

C'était une émission intéressante. Contente de la retrouver.

J'ai mieux aimé les prestations dans la deuxième moitié et particulièrement le numéro d'équipe de Pierre. Ce soir, c'est la prestation de Tom Elliot qui m'a plu le plus.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

J’en reviens pas que Garou ait choisi Karolanne avant Marc ou Scott :gla: j’ai trouvé sa performance assez mauvaise en plus d’absolument rien comprendre de ce qu’elle chantait . Pour les autres équipes, j’avais les mêmes choix que les coachs.
Dernière modification par Mag-a-lye le lun. sept. 21, 2020 1:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

joanna a écrit : [...]


Marc a chanté "Reviens-moi". C'était beau!

Je parle du 1er concurrent de Garou et non Marc Dupré
ctait un de mes pref tres decue :(
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75662
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Anya a écrit : [...]

:) Je croyais aussi que c'était la voix de Charlotte Cardin, mais non, c'est Claudia Bouvette.


Avec comme trame musicale la pièce historique de Louis Armstrong, What a wonderful world, interprétée par l’artiste Claudia Bouvette, ce spot publicitaire nous fait voyager à travers toute une gamme d’émotions.

C’est l’agence montréalaise Imago, la tête créative de ce grand virage de marque, qui a été mandatée par le détaillant pour concevoir le nouveau slogan de l’entreprise québécoise ainsi qu’une campagne surprenante qui réinvente la stratégie de communication de la marque.
https://isarta.com/infos/habiller-la-no ... nee-imago/

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OZt39lSZneE[/youtube]
l`ancienne blonde de Jay du Temple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27185
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

nancy31f a écrit : [...]

ctait un de mes pref tres decue :(
Moi aussi, c'est lui que j'aimais le plus. Plein d'émotion dans sa voix. Je n'aime pas les crieurs/ses. J'ai aimé Tom Éliot aussi. :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39391
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Je l’avais enregistré alors j’ai regardé seulement hier. Je suis pas mal en accord avec tous les choix des juges, j’ai conclu qu’ils cherchent des artistes qui ont un quelque chose d’unique et non des interprètes dont le son est convenu comme Marc ou Heidi même s’ils sont très talentueux, puis de toute manière ils vont tous être éliminés à un moment ou un autre mis à part 4 d’entre eux. La sœur de l’autre d’OD oufff que c’était mauvais assez intensément, une chance qu’elle est jolie à regarder. :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24959
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Bon je suis contente de pas être seule ,je trouvais ça vraiment spécial sa voix à la soeur de Occupation double . Je sais pas comment la qualifiée .tremblante?
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par xilef »

Bien que les Champs de bataille de La Voix ont eu lieu il y plusieurs mois, c'est finalement dimanche dernier que nous avons pu en connaître l'issue. Sabrina Cournoyer nous présente les moments clés de l'émission et recueille les réactions des candidats qui passent à la prochaine étape de la compétition, celle des directs!

https://www.salutbonjour.ca/2020/09/21/ ... aine-etape" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Émission du dimanche 20 septembre 2020

Message par xilef »

Pour voir ou revoir les prestations de dimanche dernier

https://www.youtube.com/user/LaVoixTVA/videos" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »