La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

Dimanche 19h, assistez pour la PREMIÈRE FOIS à une Finale 100% FÉMININE!
Qui sera LA VOIX DU QUÉBEC?

https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 8694713830" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le mer. oct. 14, 2020 7:52 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Extrait d'une entrevue de Geneviève Jodoin, gagnante de la saison dernière:

UN CONSEIL AUX FINALISTES DE LA VOIX
Geneviève Jodoin a remporté la finale de La Voix l’an dernier, mais avec tout ce qui s’est passé depuis, elle a l’impression que ça fait beaucoup plus longtemps. «Quand j’écoutais l’émission, au printemps, j’avais des papillons dans le ventre. Mais en l’écoutant cet automne, j’ai l’impression que c’était dans une autre vie. C’est troublant à quel point ça me paraît loin.»

Elle va toutefois renouer avec La Voix, puisqu’elle sera sur le plateau de la finale dimanche prochain. «Je n’aurais qu’un seul conseil à donner aux finalistes: respirez et profitez de chaque instant. C’est niaiseux, mais quand tu es anxieux, il faut te déposer et respirer avant de monter sur scène pour faire une prestation qui risque de changer le cours de ta vie. C’est le conseil que je me donnais l’an dernier. Je me souviens encore de m’être demandé pourquoi je m’imposais ce stress juste avant la finale. Mais je suis bien contente de l’avoir fait!»

source:
https://www.7jours.ca/2020/10/16/genevi ... de-la-voix" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Flora Stein (du MELS Saint-Hubert) a publié ce message dans son facebook officiel:


" La grande finale de La Voix 8, c'est DEMAIN à 19h sur TVA.
C'est incroyable ! Je suis tellement fébrile. C'est un grand rêve qui se réalise et je suis reconnaissante de chaque individu qui m'a permis d'être où je suis aujourd'hui. Peu importe le dénouement, je me sens déjà gagnante. La Voix, c'est beaucoup plus qu'un concours, c'est une magnifique aventure. J'ai tellement appris et j'ai grandi. 2020, tu resteras une année inoubliable !

LETS GO LES GIRLS! J'VOUS AIME "

Flora Stein
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Michaela Cahill a publié ce message sur son facebook officiel :

" Lorsque j’ai débuté à La Voix, j’avais un but. Je voulais démontrer à mes fîlles ainsi qu’aux jeunes mamans qu’il n’est jamais trop tard pour poursuivre nos rêves.

Peu importe ce qui arrivera dimanche, j’aurai accompli cela. Je suis incroyablement fière de moi. Il fut un temps ou bien des gens pensaient que je ne ferais rien de ma vie. Qu’être une jeune maman n’était que le début de la fin. Être une maman n’a pas ruiné ma vie, ça l’a sauvé. Chaque chose que j’ai accomplie, c’est pour ces deux petites filles extraordinaires que j’ai à la maison et qui me regardent.

C’est difficile, je n’ai jamais prétendu être parfaite, mais je n’ai jamais laissé tomber. N’ayez pas peur d’aller à la poursuite de vos rêves. Il n’y a pas de limite! "
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Josiane Comeau a publié ce message sur son facebook officiel:

" Demain soir, sera la grande finale de la Voix et aussi ma dernière journée de cette magnifique et incroyable aventure. Je suis un peu fébrile à l’idée que tout ça se termine. Je n’aurais jamais cru me rendre aussi loin dans l’aventure, mais grâce à vous, cher public, ainsi qu’à ma coach Coeur de pirate, et aussi un peu grâce à moi d’avoir décidé de retourné faire les auditions malgré le stress et la peur du rejet, j’ai eu la chance de profiter de cette expérience jusqu’au bout. Demain je vais chanter pour vous et pour moi. Je vais surtout chanter avec mon Coeur comme j’aime tant le faire. L’important pour moi c’est de faire passer un message, et c’est ce que j’essaierai de faire. Tout ça en restant moi même et le plus important en m’amusant.

Ceci dit, je vous encourage à écouter l’émission demain, dimanche 18 octobre, et d’encourager vos artistes préférés. Nous avons tous travaillé très fort pour être ou nous sommes. Votez avec votre coeur tout en respectant et en appréciant la beauté de chaque artiste. Nous sommes tous différents les uns les autres mais nous apportons tous quelques chose de différent au chansons. Peu importe il en aura pour tout les goûts

Je vous aime tous et on se revois demain soir dans vos télé "
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

si vous voyez passer des commentaires de Suzie Villeneuve sur sa participation à cette finale, je serais bien intéressé à les lire ou les entendre. Merci.
Dernière modification par xilef le sam. oct. 17, 2020 10:59 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Bon, en cherchant, on finit par trouver.

Voici un article qui compète bien le sujet.

«La Voix» : une finale toute féminine

à lire:
https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... e-feminine" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La campagne publicitaire des candidates est commencée

Image
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

La Voix 8 – Un message de Charles Lafortune
Dans quelques heures, vous verrez la Finale de la 8e saison de #LaVoixTVA.
Votre animateur préféré, Charles Lafortune, avait envie de vous adresser un mot ou deux…
Vous avez rendez-vous avec lui, dès 19h, à TVA!

vidéo:
https://www.facebook.com/lavoixtva/vide ... 7317562261" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
kali
Seigneur de la Causerie
Messages : 7595
Inscription : mar. mars 02, 2004 1:00 am

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par kali »

Ouf pour être plate c’est plate
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

C'est le temps de lancer les dés... malgré que les jeux sont faits d'avance.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

J aimé déjà la petite Comeau , elle a tellement l’air d avoir du fun .
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

J'ai tout de même bien hâte de les entendre... chacune a des forces, des vulnérabilités, des doutes.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

ma préféré des quatre en finale... Flora.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Charles essaie de faire des jokes mais elles sont plates lol
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

Half Moon Run
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par xilef »

Un groupe québécois fort intéressant... bravo.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Michaela.... Imagine
Dernière modification par xilef le dim. oct. 18, 2020 7:49 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Finale, dimanche 18 octobre 2020 à 19h

Message par Francine »

J'ai bien aimė l'interprétation de Michaela avec Imagine. C'était doux. Je suis d'accord avec les commentaires de Garou. Marc a raison qu'elle peut être fière d'elle.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Suzie, j'aime ce qu'elle dit. Le blues du businessman, version Nicole Croisille.

Ça fait drôle d'entendre les paroles en "tu" plutôt qu'en "je". Ça n'a pas la même connotation. Personnellement, j'aime mieux en "je", et si c'est une femme, que les mots soient simplement au féminin. Céline l'a déjà chanté en "je". Suzie a très bien chanté comme d'habitude, mais ça m'a moins accrochée. Elle a été très bonne par contre.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 18, 2020 7:50 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »