La Voix 2020 dans les médias

Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Clément Jacques a déjà fait un beau duo avec Trudy Simoneau d'OD. :)

Article et vidéos ici :

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.10815240" onclick="window.open(this.href);return false;
:jap: Belle version!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

:jap: Belle version!
J'ai bien aimé aussi, ÷t c'est beau la face qu'ils font à la fin. :)
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : Clément Jacques a déjà fait un beau duo avec Trudy Simoneau d'OD. :)

Article et vidéos ici :

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.10815240" onclick="window.open(this.href);return false;
c beau

ils feraient un beau ptit couple
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Beau duo :love: J'ai l'impression que ce gars peut chanter n'importe quoi.

Et il fitte vraiment avec Béatrice, je l'aurais vu avec aucun autre coach.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

ça me trouble de voir que c'est Coeur de pirate qui a été chercher Clément Jacques chez lui pour lui demander de participer à la voix. C'est spécial quand même .
Elle apprend qu'elle est juge ,appelle Clément Jacques ,le choisi à l'aveugle (ahh toute une surprise :sarcastic: ) le chosis comme gagnant dans le duo en fin de semaine . Une chance qu'il est bon .
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Hein? J'ignorais ça. Mais j'ai toujours pensé qu'elle le connaissait très bien. Peut-être un de ses nombreux amoureux ou alors qu'elle aimerait qu'il le soit. :pkpas:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Il est quand même bon, d'autres coachs se sont retournés pour lui à l'audition. E il n'est sûrement pas le seul candidat qui connait déjà des gens de la production, de près ou de loin. Et on pourrait être surpris du nombre de candidats qui ont été "invités" à aller passer les auditions.

Pour l'instant, les étapes réussies de Clément à La Voix me semblent honnêtes. Même s'il connaissait peut-être Coeur de pirate, il mérite sa place. Et puis connaître quelqu'un, ça peut vouloir dire bien des affaires. On connaît pas mal tous plein de monde d'une manière ou d'une autre sans nécessairement être très proches. On pourra probablement voir plus tard s'il y a des injustices flagrantes, mais ça ne m'en semble pas une pour l'instant. Et puis à la fin, c'est le public qui a le dernier mot.
Dernière modification par Francine le mer. mars 18, 2020 3:57 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

titine a écrit : ça me trouble de voir que c'est Coeur de pirate qui a été chercher Clément Jacques chez lui pour lui demander de participer à la voix. C'est spécial quand même .
Elle apprend qu'elle est juge ,appelle Clément Jacques ,le choisi à l'aveugle (ahh toute une surprise :sarcastic: ) le chosis comme gagnant dans le duo en fin de semaine . Une chance qu'il est bon .
d`ou ca sort qu`elle a été le chercher chez lui
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
maïkan
Manitou de la Parlotte
Messages : 1479
Inscription : mar. mai 19, 2009 12:47 am

Message par maïkan »

Il a seulement dit que Béatrice lui avait lancé l'idée de se présenter à la voix...

Ça fait un bout que je suis Clément, et j'ai été très étonnée de le voir sur le show. C'est l'antithèse même de ce genre de concours; il a toujours dit qu'il détestait ça. Il a toujours bûché dur pour que ça fonctionne et malgré le fait que ses albums sont excellents, outre la chanson Ariane, les grandes radios l'ont boudé. Je pense qu'il était écœuré du de la façon dont le système marche au Québec. Alors je ne pense pas qu'il ait participé à l'émission parce que lui et Béatrice voulait faire un tour de passe passe à la prod.

Je pense que Béatrice lui a parlé de la possibilité de se présenter et comme il le dit dans l'article qui circule, il y a longtemps réfléchi. Elle avait l'air surprise quand elle s'est retourné, je ne pense pas que c'était fake. Je crois qu'elle était heureuse qu'il ait finalement lâché prise et accepté de lui faire confiance en se présentant aux auditions ;)

By the way, pour ceux qui ne le savent pas, la production de la Voix, partout dans le monde fait du tracking, plusieurs artistes sont contactés par les productions pour se présenter. Pas mal certaine que Suzie, Ptit Tom, Beth et Jeff Pilon sont dans le même bâteau...
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Nous n'aurons pas, pour le moment, les chants de bataille et les directs de la Voix. Nous aurons donc les duels, qui sont déjà enregistrés, et la suite sera reportée.

Détails ici : https://www.tvanouvelles.ca/2020/03/19/ ... x-reportes
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

TVA ET PRODUCTIONS DÉFERLANTES REPORTENT LA PRODUCTION DES DIRECTS DE LA VOIX
La Voix·Jeudi 19 mars 2020·2 minutes
Montréal, le 19 mars 2020 – Dans un souci de respecter les recommandations gouvernementales qui prévalent en cette période hors de notre contrôle, TVA et les Productions Déferlantes annoncent le report des quatre Directs de La Voix prévus à compter du dimanche 12 avril. Pour bien rattacher la phase des Directs à la suite de la compétition, TVA et Productions Déferlantes ont décidé d’également repousser la diffusion de l’épisode du 5 avril, soit les Chants de bataille, à la semaine précédant le premier Direct. Ces émissions seront donc toutes remises à des dates ultérieures afin d’élire « La Voix du Québec » pour l’édition 2020.
La production d'un tel variété requiert notamment la contribution d’environ 150 employés à chaque Direct, en plus des journées prévues pour les pilotes et les répétitions, et ce sans compter sur la participation des quatre Coachs, de l'animateur Charles Lafortune, des candidats, de leurs familles et des artistes invités. Dans les circonstances, et étant donné que les équipes travaillent déjà à la préparation de cette étape importante de la compétition, une décision était essentielle à ce stade-ci.
Diffusion de La Voix jusqu’au dimanche 29 mars
Pour les prochains dimanches, il est important de rappeler que toutes les émissions de la phase des Duels ont été préalablement enregistrées avant la pandémie de la COVID-19. Ainsi, TVA présentera ce dimanche le deuxième épisode des Duels et diffusera la troisième et dernière émission de cette phase le dimanche suivant, soit le 29 mars.
-30-
Renseignements :
Véronique Mercier
Vice-présidente, Communications, Groupe TVA
veronique.mercier@tva.ca
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Voix 2020 dans les médias

Message par Francine »

Ouille, je comprends très bien qu'ils doivent annuler pour la sécurité de tout le monde impliqués sur place dans les enregistrements de La Voix, et même j'approuve.Mais ça faisait du bien au moral d'écouter ça le dimanche soir. Et là, tout s'annule. C'est déprimant, mais je comprends.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Entrevue avec Clément Jacques.

https://www.narcity.com/divertissement/ ... -de-pirate" onclick="window.open(this.href);return false;

Lors du début des duels à La Voix 8, le dimanche 15 mars, le public a pu revoir certains de ses candidats favoris alors qu’ils devaient chanter en duo contre leur partenaire en espérant que les coachs les choisissent une seconde fois. L’un de ces candidats très appréciés est Clément Jacques, qui nous raconte son parcours à La Voix et sa relation avec Cœur de pirate dans une entrevue.

Dès son audition à l’aveugle, les fans ont adoré l’interprétation profonde que l’artiste a faite de Take Me Home, Country Roads. C’est aussi à ce moment que les téléspectateurs ont appris que Cœur de pirate connaissait déjà le chanteur, qui a quatre albums à son actif.

Lors de son passage, il avait brièvement expliqué qu’il s’était retiré du domaine de la musique et dans cette entrevue, nous en apprenons plus sur les raisons qui l’ont poussé à participer à La Voix et le rôle que sa coach a joué dans cette prise de décision.  
Dernière modification par Francine le ven. mars 20, 2020 2:24 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54230
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

LA VOIX: Suzie Villeneuve confirme que c'est la production qui lui a demandé de se présenter

Parmi tous les candidats de cette huitième saison de La Voix, Suzie Villeneuve est assurément celle qui a fait couler le plus d'encre. La chanteuse que le public québécois a découverte lors de la toute première édition de Star Académie a décidé de faire son grand retour et elle a créé une véritable commotion lors de son audition à l'aveugle, avant de remporter haut la main son duel, qui a été diffusé dimanche soir sur les ondes de TVA.

Depuis qu'elle a réussi à faire pivoter les quatre coachs en interprétant I Surrender, de Céline Dion, de très nombreux fans de l'émission se questionnent à savoir si la soeur jumelle d'Annie Villeneuve a sa place à l'émission, elle qui a en quelque sorte déjà eu sa chance de se faire découvrir par le public québécois, il y a 17 ans de cela. Lundi, on apprend que l'idée de se présenter à La Voix n'était pas la sienne et que c'est plutôt l'équipe de production qui l'a approchée pour évaluer son intérêt.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la chanteuse a affirmé:

« L'été passé, on me l'a proposé. On m'a invité à faire les auditions. Je n'avais jamais pensé m'inscrire par moi-même. Je retournais chanter tranquillement, à mon rythme. Je n'étais pas pressée et on m'a fait cette invitation-là. J'y ai pensé à deux fois. Je n'avais jamais évalué cette option. Ça m'a pris quelques semaines avant de répondre à l'invitation. C'était important pour moi de prendre un moment de pause et de me demander pour quelle raison j'accepterais l'invitation et pour quelle raison je la déclinerais. En dedans de moi, à un moment donné, c'est devenu tellement clair que j'avais envie de vivre l'expérience. C'était pour moi la plus belle opportunité de retourner chanter. »
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

La Voix n’est pas reportée en septembre

La Voix n’est pas repoussée au mois de septembre. Contrairement à ce qu’a laissé sous-entendre Marie-Luce Béland sur Facebook, aucune décision n’a été prise concernant l’enregistrement des directs du populaire concours de chant de TVA

Et pour l’instant, on ignore s’il faudra attendre jusqu’en juin, septembre ou même novembre pour recommencer à produire de grandes émissions de variétés en studio devant public.


https://www.journaldemontreal.com/2020/ ... -septembre
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

On parle de 4 émissions donc on ne ferait pas les Champs de bataille dans cette édition? Ça fait spécial de devoir interrompre la Voix avant la fin.

C'est vraiment dur de s'habituer à tout ces changements dans notre vie, il n'y a plus rien de pareil et ça fait juste commencer. Personne ne peut savoir le jour où tout reviendra dans la vie normale, c'est bien ça le pire. Il ne faut pas se décourager et garder le moral mais...pas facile. :(
Dernière modification par joanna le mar. mars 24, 2020 12:04 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : On parle de 4 émissions donc on ne ferait pas les Champs de bataille dans cette édition? Ça fait spécial de devoir interrompre la Voix avant la fin.

C'est vraiment dur de s'habituer à tout ces changements dans notre vie, il n'y a plus rien de pareil et ça fait juste commencer. Personne ne peut savoir le jour où tout reviendra dans la vie normale, c'est bien ça le pire. Il ne faut pas se décourager et garder le moral mais...pas facile. :(
Joanna, j'ai lu quelque part qu'ils ne voulaient pas nous présenter les chants de bataille maintenant, qu'ils attendaient de nous les montrer juste avant les directs, afin que nous ne soyons pas trop perdus. Alors à moins qu'ils changent d'idée, ils les gardent en banque pour plus tard...

C'est vrai que tous ces changements sont dérangeants, surtout qu'on a jamais eu autant besoin de divertissement...

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27197
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Merci Ginger! Ça veut donc dire qu'ils sont enrégistrés et qu'on ne veut pas dévoiler les 4 finalistes dès maintenant. Au fond, c'est une bonne idée. On a pas le choix de faire avec comme pour le reste. Et ce n'est pas ça le pire au fond... :hello:
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

joanna a écrit : Merci Ginger! Ça veut donc dire qu'ils sont enrégistrés et qu'on ne veut pas dévoiler les 4 finalistes dès maintenant. Au fond, c'est une bonne idée. On a pas le choix de faire avec comme pour le reste. Et ce n'est pas ça le pire au fond... :hello:
Oui c'est déjà enregistré :) . Voici un article où on l'explique:

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.10925952" onclick="window.open(this.href);return false;

Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

joanna a écrit : Merci Ginger! Ça veut donc dire qu'ils sont enrégistrés et qu'on ne veut pas dévoiler les 4 finalistes dès maintenant. Au fond, c'est une bonne idée. On a pas le choix de faire avec comme pour le reste. Et ce n'est pas ça le pire au fond... :hello:
Les chants de bataille déterminent ceux qui vont passer aux Directs .
Les finalistes sont seulement connus lors de la demi-finale des Directs.
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »