La Voix 2020 dans les médias

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Ah oui, c'est pourtant vrai. Où avais-je la tête? Ce sont les gagnants des directs les 4 finalistes. Merci de me le rappeler. J'ai plus la tête à la Covid 19 qu'à la Voix je pense. ;)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

https://www.mondedestars.com/nouvelles/ ... ZdyghjBqy8" onclick="window.open(this.href);return false;

Suzie Villeneuve confirme que c'est la production qui lui a demandé de se présenter.

Parmi tous les candidats de cette huitième saison de La Voix, Suzie Villeneuve est assurément celle qui a fait couler le plus d'encre. La chanteuse que le public québécois a découverte lors de la toute première édition de Star Académie a décidé de faire son grand retour et elle a créé une véritable commotion lors de son audition à l'aveugle, avant de remporter haut la main son duel, qui a été diffusé dimanche soir sur les ondes de TVA.

Depuis qu'elle a réussi à faire pivoter les quatre coachs en interprétant I Surrender, de Céline Dion, de très nombreux fans de l'émission se questionnent à savoir si la soeur jumelle d'Annie Villeneuve a sa place à l'émission, elle qui a en quelque sorte déjà eu sa chance de se faire découvrir par le public québécois, il y a 17 ans de cela. Lundi, on apprend que l'idée de se présenter à La Voix n'était pas la sienne et que c'est plutôt l'équipe de production qui l'a approchée pour évaluer son intérêt.

En entrevue avec le site Showbizz.net, la chanteuse a affirmé:

« L'été passé, on me l'a proposé. On m'a invité à faire les auditions. Je n'avais jamais pensé m'inscrire par moi-même. Je retournais chanter tranquillement, à mon rythme. Je n'étais pas pressée et on m'a fait cette invitation-là. J'y ai pensé à deux fois. Je n'avais jamais évalué cette option. Ça m'a pris quelques semaines avant de répondre à l'invitation. C'était important pour moi de prendre un moment de pause et de me demander pour quelle raison j'accepterais l'invitation et pour quelle raison je la déclinerais. En dedans de moi, à un moment donné, c'est devenu tellement clair que j'avais envie de vivre l'expérience. C'était pour moi la plus belle opportunité de retourner chanter. »

Une chose est sûre: elle a réussi son grand retour et elle a déjà su prouver qu'elle a sa place parmi les plus belles voix du Québec. Réussira-t-elle à imiter Geneviève Jodoin qui a remporté la compétition après avoir elle aussi déjà eu une carrière professionnelle dans l'industrie de la musique? On le saura au cours des prochaines semaines...mais pas avant que la situation actuelle ne permette de reprendre les tournages.
Dernière modification par Francine le jeu. mars 26, 2020 8:26 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Fabi
Intronisé au Panthéon
Messages : 54259
Inscription : dim. févr. 08, 2009 4:36 pm

Message par Fabi »

Rafaëlle Roy et son chum Joffré Charles forcés de s'excuser après avoir insulté les candidats de La Voix

Image

La finaliste de La Voix 2019 Rafaëlle Roy se retrouve dans l'embarras, après avoir publié dans sa story Instagram une vidéo particulièrement méchante envers les candidats de cette saison. La jeune femme - qui est l'amoureuse du candidat de cette année Joffré Charles - a présenté ses excuses sur Instagram en affirmant que cette vidéo avait été enregistrée en blague et qu'elle aurait dû être envoyée en privé à Manon Séguin et non être publiée dans sa story Instagram et donc visible pour tous ses abonnés.

Voici ce que Rafaëlle Roy dit dans la vidéo où on la voit en compagnie de son amoureux Joffré Charles:


« On vient d'écouter La Voix et on réalise à quel point c'est littéralement pourri! On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes ne sont zéro à la hauteur, c'est poche, je me vomissais dans la yeule. Littéralement. Et on a réalisé à quel point l'année dernière c'était vraiment meilleur, on nommait les noms Christian-Marc, whatever, whatever, et là mon chum il dit: ouais, mais cette année Manon... J'étais genre ah...c'est vrai! »

La jeune femme a ensuite publié un long message d'excuses dans sa story Instagram, lundi.

« Allô! J'ai fait une grosse erreur et je me sens vraiment mal. Je voulais envoyer un message à mon amie Manon concernant le fait qu'elle n'ait pas été prise à La Voix cette année et que je considère que c'est le plus grand talent au monde. Et ça pour moi c'est personnel et je suis encore un peu fâché du fait qu'elle ne soit pas dans l'aventure et je l'ai exprimé de façon condescendante et méchante envers les autres qui font La Voix cette année en disant que ce n'était pas bon.

Je m'excuse sincèrement à ceux qui ont vu ma story et qui ont été blessés. Ce n'était tellement pas mon intention. Ce n'est pas vrai, tous les talents sont là. C'est juste que je suis encore fâchée que Manon n'ait pas été prise. Rien à voir avec elle c'est juste que je lui exprimais un message et que je l'ai mis dans ma story à la place de lui envoyer à elle. Donc vous m'excuserez sincèrement.

Pour vous mettre en contexte, depuis le passage de Manon à La Voix, je m'étais exprimée sur le fait que je trouve ça complètement ridicule qu'elle n'ait pas passée et depuis ce temps-là, j'en ai fait un espèce de running gag de lui exprimer à chaque fois que La Voix passe que cr*ss c'est don' ben pourri sans toi, et cetera. C'est juste devenu de l'espèce de bitchage caricatural pour lui rappeler que je la trouve extraordinaire.

D'une manière c'est pas très nice parce que c'est en rabaissant les autres, mais c'est vraiment dans l'intimité et dans le privé.

En conclusion, je ne peux pas plus essayer de me justifier que ça. Mais sincèrement, désolé si j'en ai blessé des gens, si j'en ai surpris. C'est sûr que oui parce que ce n'est pas dans ma nature. Encore une fois, le contexte change l'intention de mon message et ce n'est pas du tout ce que je pense réellement. Sachez-le. Zéro. C'est juste pour suivre le cours de mon running gag. Mais voilà, ça s'est mal passé. Je suis sincèrement désolée. »
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Fabi a écrit : Rafaëlle Roy et son chum Joffré Charles forcés de s'excuser après avoir insulté les candidats de La Voix

Image

La finaliste de La Voix 2019 Rafaëlle Roy se retrouve dans l'embarras, après avoir publié dans sa story Instagram une vidéo particulièrement méchante envers les candidats de cette saison. La jeune femme - qui est l'amoureuse du candidat de cette année Joffré Charles - a présenté ses excuses sur Instagram en affirmant que cette vidéo avait été enregistrée en blague et qu'elle aurait dû être envoyée en privé à Manon Séguin et non être publiée dans sa story Instagram et donc visible pour tous ses abonnés.

Voici ce que Rafaëlle Roy dit dans la vidéo où on la voit en compagnie de son amoureux Joffré Charles:


« On vient d'écouter La Voix et on réalise à quel point c'est littéralement pourri! On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes ne sont zéro à la hauteur, c'est poche, je me vomissais dans la yeule. Littéralement. Et on a réalisé à quel point l'année dernière c'était vraiment meilleur, on nommait les noms Christian-Marc, whatever, whatever, et là mon chum il dit: ouais, mais cette année Manon... J'étais genre ah...c'est vrai! »

La jeune femme a ensuite publié un long message d'excuses dans sa story Instagram, lundi.

« Allô! J'ai fait une grosse erreur et je me sens vraiment mal. Je voulais envoyer un message à mon amie Manon concernant le fait qu'elle n'ait pas été prise à La Voix cette année et que je considère que c'est le plus grand talent au monde. Et ça pour moi c'est personnel et je suis encore un peu fâché du fait qu'elle ne soit pas dans l'aventure et je l'ai exprimé de façon condescendante et méchante envers les autres qui font La Voix cette année en disant que ce n'était pas bon.

Je m'excuse sincèrement à ceux qui ont vu ma story et qui ont été blessés. Ce n'était tellement pas mon intention. Ce n'est pas vrai, tous les talents sont là. C'est juste que je suis encore fâchée que Manon n'ait pas été prise. Rien à voir avec elle c'est juste que je lui exprimais un message et que je l'ai mis dans ma story à la place de lui envoyer à elle. Donc vous m'excuserez sincèrement.

Pour vous mettre en contexte, depuis le passage de Manon à La Voix, je m'étais exprimée sur le fait que je trouve ça complètement ridicule qu'elle n'ait pas passée et depuis ce temps-là, j'en ai fait un espèce de running gag de lui exprimer à chaque fois que La Voix passe que cr*ss c'est don' ben pourri sans toi, et cetera. C'est juste devenu de l'espèce de bitchage caricatural pour lui rappeler que je la trouve extraordinaire.

D'une manière c'est pas très nice parce que c'est en rabaissant les autres, mais c'est vraiment dans l'intimité et dans le privé.

En conclusion, je ne peux pas plus essayer de me justifier que ça. Mais sincèrement, désolé si j'en ai blessé des gens, si j'en ai surpris. C'est sûr que oui parce que ce n'est pas dans ma nature. Encore une fois, le contexte change l'intention de mon message et ce n'est pas du tout ce que je pense réellement. Sachez-le. Zéro. C'est juste pour suivre le cours de mon running gag. Mais voilà, ça s'est mal passé. Je suis sincèrement désolée. »
Pour elle, je m'en fous un peu... Le gars est encore dans l'équipe de Marc, car il a été choisi pour les Directs. Il ne s'aide pas pour avoir le vote du public. Et puis, ce sera le fun pour lui de côtoyer les autres participants après ça. :gla:

Et puis, je ne comprends pas ce genre de soi-disant humour qui requiert de s'excuser après avoir déverser son fiel (de jalousie?) sur d'autres personnes. Il y a des choses qui se rattrappent mal. Ma perception va rester entachée.
Dernière modification par DePassage le lun. mars 30, 2020 6:18 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Des candidats de «La Voix» reprennent un classique de Ginette Reno de leur maison et le résultat est surprenant :top:

https://www.salutbonjour.ca/2020/03/30/ ... o#cxrecs_s" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Fabi a écrit : Rafaëlle Roy et son chum Joffré Charles forcés de s'excuser après avoir insulté les candidats de La Voix

Image

La finaliste de La Voix 2019 Rafaëlle Roy se retrouve dans l'embarras, après avoir publié dans sa story Instagram une vidéo particulièrement méchante envers les candidats de cette saison. La jeune femme - qui est l'amoureuse du candidat de cette année Joffré Charles - a présenté ses excuses sur Instagram en affirmant que cette vidéo avait été enregistrée en blague et qu'elle aurait dû être envoyée en privé à Manon Séguin et non être publiée dans sa story Instagram et donc visible pour tous ses abonnés.

Voici ce que Rafaëlle Roy dit dans la vidéo où on la voit en compagnie de son amoureux Joffré Charles:


« On vient d'écouter La Voix et on réalise à quel point c'est littéralement pourri! On est sincèrement désolé à toutes les personnes qui le font, mais honnêtement les artistes ne sont zéro à la hauteur, c'est poche, je me vomissais dans la yeule. Littéralement. Et on a réalisé à quel point l'année dernière c'était vraiment meilleur, on nommait les noms Christian-Marc, whatever, whatever, et là mon chum il dit: ouais, mais cette année Manon... J'étais genre ah...c'est vrai! »

La jeune femme a ensuite publié un long message d'excuses dans sa story Instagram, lundi.

« Allô! J'ai fait une grosse erreur et je me sens vraiment mal. Je voulais envoyer un message à mon amie Manon concernant le fait qu'elle n'ait pas été prise à La Voix cette année et que je considère que c'est le plus grand talent au monde. Et ça pour moi c'est personnel et je suis encore un peu fâché du fait qu'elle ne soit pas dans l'aventure et je l'ai exprimé de façon condescendante et méchante envers les autres qui font La Voix cette année en disant que ce n'était pas bon.

Je m'excuse sincèrement à ceux qui ont vu ma story et qui ont été blessés. Ce n'était tellement pas mon intention. Ce n'est pas vrai, tous les talents sont là. C'est juste que je suis encore fâchée que Manon n'ait pas été prise. Rien à voir avec elle c'est juste que je lui exprimais un message et que je l'ai mis dans ma story à la place de lui envoyer à elle. Donc vous m'excuserez sincèrement.

Pour vous mettre en contexte, depuis le passage de Manon à La Voix, je m'étais exprimée sur le fait que je trouve ça complètement ridicule qu'elle n'ait pas passée et depuis ce temps-là, j'en ai fait un espèce de running gag de lui exprimer à chaque fois que La Voix passe que cr*ss c'est don' ben pourri sans toi, et cetera. C'est juste devenu de l'espèce de bitchage caricatural pour lui rappeler que je la trouve extraordinaire.

D'une manière c'est pas très nice parce que c'est en rabaissant les autres, mais c'est vraiment dans l'intimité et dans le privé.

En conclusion, je ne peux pas plus essayer de me justifier que ça. Mais sincèrement, désolé si j'en ai blessé des gens, si j'en ai surpris. C'est sûr que oui parce que ce n'est pas dans ma nature. Encore une fois, le contexte change l'intention de mon message et ce n'est pas du tout ce que je pense réellement. Sachez-le. Zéro. C'est juste pour suivre le cours de mon running gag. Mais voilà, ça s'est mal passé. Je suis sincèrement désolée. »
Plus tarte que cela, tu meurs... c'est sûr.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

voici le dit video

https://www.facebook.com/max.beaulieu.7 ... 734429829/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2020 dans les médias

Message par xilef »

Pour lire davantage à ce sujet

https://vedettequebec.com/2020/03/30/ra ... voix-2020/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ben coudonc l'an passé je ne la trouvais pas vraie et finalement elle vient de montrer son vrai visage à tout l'monde. Pense que son chum fera pas long feu dans la compétition. ;)
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

Ses propos étaient méchants. Ses excuses sont plutôt merdiques .. quand même bien que le vidéo était sensé être envoyé en privé reste qu’elle a quand même tenu ces propos!
Moi aussi j’ai souvent senti que cette fille était fake et pas aussi gentille qu’elle voulait le montrer.
En tout cas ça va être agréable pour son chum quand les tournages vont reprendre :gla: ça se peut qu’une coupe de candidats soient « frette » avec lui mettons. C’est pas trop fort de le voir approuver les propos de sa blonde, comme s’il était dont meilleur que tous les autres. :crazy:
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

J'aurais mieux compris si le gars avaient été éliminés aux duels et aux chants-de-bataille, mais non, il va faire les directs... :sarcastic:

Ceci étant, nous aurons le temps d'avoir oublié tout ça d'ici à ce que les directs puissent être enregistrés.
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi, je me dis: bon mettons qu'elle voulait juste encourager Manon, lui démontrer son appui, l'encourager devant la défaite, lui remonter le moral etc... Est-ce que Manon, en écoutant ces propos comme quoi les artistes choisis sont pourris, que c'est tellement poche qu'elle se vomirait dans la yeule etc, serait supposée de l'encourager. C'est comme si elle lui disait qu'en plus de ne pas avoir été choisie, des artistes vraiment nuls ont fait mieux aux oreilles des juges... Bonjour l'encouragement! :gla:

Elle était excellente Manon, elle chante super bien et a une belle et grande voix mais si personne ne s'est retourné s'est peut-être parce que ça ressemblait trop à d'autres voix déjà dans leur équipe, peut-être qu'un coach se demandait ce qu'il aurait pu lui apporter de plus, peut-être qu'un autre coach cherchait une voix moins spectaculaire mais avec plus de personnalité, peut-être qu'un autre trouvait que ça ressemblait trop à une autre voix très connue. On ne sait pas, mais peu importe ça ne lui enlève pas son talent et ça ne sert à rien d'essayer de la remonter en calant tous les autres. Elle ferait vraiment mieux de changer de tactique...

Moi aussi l'année dernière il y avait un petit quelque chose que je n'aimais pas trop chez cette fille, c'est peut-être parce qu'elle se pensait bien mieux que les autres et que ça transparaissait.

Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

DePassage a écrit : J'aurais mieux compris si le gars avaient été éliminés aux duels et aux chants-de-bataille, mais non, il va faire les directs... :sarcastic:

Ceci étant, nous aurons le temps d'avoir oublié tout ça d'ici à ce que les directs puissent être enregistrés.
Il sera peut-être éliminé aux chants de bataille, on ne les a pas vus encore...il n'aurait pas la chance de se rendre aux directs.
Avatar de l’utilisateur
Mag-a-lye
Seigneur de la Causerie
Messages : 5415
Inscription : ven. janv. 09, 2009 6:40 pm

Message par Mag-a-lye »

joanna a écrit : [...]


Il sera peut-être éliminé aux chants de bataille, on ne les a pas vus encore...il n'aurait pas la chance de se rendre aux directs.
Il a juste 3 candidats par équipe qui font les chants de bataille. Les autres passent aux directs. Joffrey, le chum de Rafaëlle, fait partie des candidats qui passent tout de suite aux directs :)
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je croyais qu'il était dans les 3 qui devraient performer. Merci! J'étais dans l'erreur.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Rafaëlle Roy s'excuse pour ses propos irrespectueux envers les candidats de La Voix


https://hollywoodpq.com/rafaelle-roy-se ... e-la-voix/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2020 dans les médias

Message par xilef »

Ces candidats de La voix 8 réagissent après des propos choquants de Rafaëlle Roy

https://showbizz.net/stars/les-candidat ... faelle-roy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Malike a écrit : Ben coudonc l'an passé je ne la trouvais pas vraie et finalement elle vient de montrer son vrai visage à tout l'monde. Pense que son chum fera pas long feu dans la compétition. ;)
moi jtrouvais qua l`avait l`air de tripper solide sur Marc
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2020 dans les médias

Message par xilef »

La voix de retour cet automne
Enfin!

Par Élizabeth Lepage-Boily
mercredi 27 mai 2020

Cela fait déjà plusieurs semaines qu'on se demande quand nous aurons la chance de voir la suite et la fin de la huitième saison de La voix, qui a été écourtée en raison de la pandémie.

Voilà que TVA nous annonce que les six épisodes manquants seront présentés cet automne.

Une première émission récapitulative permettra aux téléspectateurs de renouer avec les candidats toujours en lice. Puis, ceux-ci s'affronteront aux Chants de batailles afin de déterminer qui pourra accéder à la ronde des Directs. Aux termes de ces quatre émissions, produites et présentées en fonction des mesures sanitaires qui prévaudront à ce moment, les téléspectateurs pourront élire le candidat qui remportera le titre de La voix 2020.

TVA confirme également le retour de Révolution, mais seulement pour 2021. Les restrictions relatives au maintien des mesures de distanciation physique et sociale ne permettent malheureusement toujours pas le tenue d'enregistrements devant public surtout avec une équipe de production de l'envergure de celle de Révolution. Pour les mêmes raisons, Studio G ne sera pas renouvelé. Aucune mention d'un retour possible pour l'émission de Maripier Morin.

source:
https://showbizz.net/tele/la-voix-de-re ... e-prochain" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: La Voix 2020 dans les médias

Message par xilef »

La Voix reprend du service : voyez les premières images des coachs en coulisses!



à lire:

https://www.envedette.ca/potins-stars-q ... 1.12661486" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »