Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Flora - Mourir sur scène.

J'ai beaucoup aimé les performances de Flora jusqu'à maintenant. J'aime beaucoup sa pratique.

Bien d'accord avec les commentaires de Garou et Pierre sur la oerformance de Flora. J'ai beaucoup aimé.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 11, 2020 8:54 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par xilef »

Difficile chanson ... pour une demi-finale.... triste et sombre mais tellement bien chanté... merci Flora... belle âme.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par xilef »

Difficile pour moi de choisir... je les aime tellement toutes les deux.... déchirant.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Pas capable de voter au 1 900 456-9999, la ligne est occupée. Et vous, avez-vous déjà essayé de voter au téléphone cette année? C'est la 1ere fois que j'essaie.
Dernière modification par Francine le dim. oct. 11, 2020 9:00 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Je commence à me demander si Flora ne remportera pas la grande finale. J'ai trouvé sa performance tellement belle. Quelle belle voix sans crier à s'époumoner ce qu'elle pourrait faire.

On dirait bien que ce sera une finale de fille. J'ai aimé Jason cependant
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Oufff! il était ému Jason et déçu aussi. Je suis sûre qu'on va entendre parler de lui tout comme Mathieu H. qui n'a pas gagné mais qui est en grande demande partout.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par xilef »

Marie Carmen et l'équipe de Pierre
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Je commence à me demander si Flora ne remportera pas la grande finale. J'ai trouvé sa performance tellement belle. Quelle belle voix sans crier à s'époumoner ce qu'elle pourrait faire.

On dirait bien que ce sera une finale de fille. J'ai aimé Jason cependant
J'espère que Flora aura un CD avec des belles chansons qu'elle gagne ou pas. Pierre va probablement écrire pour elle même si elle ne gagne pas.

Effectivement, c'est maintenant officiel que ce sera une finale de filles. Josiane, Suzie, Michaela et Flora ou Mila.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par Francine »

Marie-Carmen, Pierre Lapointe, Flora et Mila en quatuor avec les chansons de Marie-Carmen... Je flotte... ! Le bonheur, j'adore... :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par Francine »

Yeah Flora, je suis contente! Quel était le pourcentage? Je n'ai pas vu.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Francine a écrit : Yeah Flora, je suis contente! Quel était le pourcentage? Je n'ai pas vu.
très serré... 55% vs 45%
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par xilef »

Merci pour cette soirée.
à la semaine prochaine pour la finale.
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14376
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par Lucky Luke »

Une finale toute féminine .
Avatar de l’utilisateur
Sunny
Seigneur de la Causerie
Messages : 5912
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Re: Les Demi-finales, Dimanche le 11 octobre 2020, 19h

Message par Sunny »

Je sais pas qui les habille, mais les vêtements de certains sont pas du tout à mon gout
[color=#0000FF][i][b]Qui veut faire quelque chose trouve un moyen, qui ne veut rien faire trouve une excuse. [/b][/i][/color]
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27199
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Vraiment, j'aurais payé gros prix pour un spectacle et je n'aurais pas été charmé plus que celui de la Voix ce soir. Les invités, les candidats et leur coach, les musiciens... tout était magnifique. J'avoue un petit faible pour le spectacle de Pierre, Marie-Carmen et les deux filles. Wow!!! :clap: Marie-Carmen toujours aussi belle et féminine. :love:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : [...]


très serré... 55% vs 45%
joanna a écrit : Je commence à me demander si Flora ne remportera pas la grande finale. J'ai trouvé sa performance tellement belle. Quelle belle voix sans crier à s'époumoner ce qu'elle pourrait faire.

On dirait bien que ce sera une finale de fille. J'ai aimé Jason cependant
Merci de ta réponse Xilef, c'est bien apprėciė! :thumb:

Selon les commentaires sur les réseaux sociaux, Josiane serait la plus populaire pour gagner. Michaela a de la difficulté avec la langue française, je pense que ça ne l'aidera pas pour les votes.

Suzie a beaucoup de fans, mais plusieurs semblent la confondre avec sa jumelle Annie. Ils disent qu'elle ne devrait pas être là et pensent qu'elle est déjà une vedette. Pourtant, Stéphanie Bédard, Simon Morin, Sarah Jeanne Vezeau et bien d'autres ont participé à plus d'une téléréalité sans problème. Et il y a eu plusieurs professionnels qui ont déjà passé à La Voix. Certains semblent accrocher encore sur le fait que Suzie avait quitté Star Académie il y a poutant presque 20 ans. Tout ceci va-t-il nuire à Suzie pour la finale? À suivre.

J'aime beaucoup Flora personnellement, elle fait parti de mes belles découvertes de cette année. Mais je ne suis pas certaine si son pourcentage de popularité dans le public en général est assez grand pour gagner. Josiane est acadienne, et ils sont rėputés pour beaucoup beaucoup voter pour les leurs. Je ne dis pas que Josiane ne le mérite pas, elle est très bonne, mais il s'agit d'une réalité pour les votes du Nouveau-Brunswick. On verra bien, mais je m'attends à une victoire de Josiane.
Dernière modification par Francine le lun. oct. 12, 2020 11:34 am, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

joanna a écrit : Vraiment, j'aurais payé gros prix pour un spectacle et je n'aurais pas été charmé plus que celui de la Voix ce soir. Les invités, les candidats et leur coach, les musiciens... tout était magnifique. J'avoue un petit faible pour le spectacle de Pierre, Marie-Carmen et les deux filles. Wow!!! :clap: Marie-Carmen toujours aussi belle et féminine. :love:
Pareil pour moi, j'ai adoré le numéro avec Marie-Carmen et l'équipe de Pierre. :)
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Lucky Luke a écrit : Une finale toute féminine .
C'est une première je pense bien. À Star Académie, il y avait automatiquement une grande finale avec un gars et une fille, car le concept de mises en danger était comme ça. C'est spécial de constater que même si les votes du public et les choix des coachs sont mixtes à La Voix, il y avait presque toujours eu environ égal de gars et filles aux semi-finales.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Sunny a écrit : Je sais pas qui les habille, mais les vêtements de certains sont pas du tout à mon gout
Si c'est comme à Star Académie, les stylistes proposent à chacun trois ensembles de větements, et les candidats choisissent. Je ne sais pas si c'est comme ça aussi à La Voix, en ont-ils déjà parlé?
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11156
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Merci pour cette soirée.
à la semaine prochaine pour la finale.
Merci à toi aussi Xilef, toujours un plaisir de venir ici jaser de l'émission avec vous. :)

Bonne semaine et à dimanche prochain!
Répondre

Revenir à « LA VOIX 2020 »