Audition à l'aveugle dimanche 16 octobre 2016

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lillas a écrit : On voit que MM et Marc connaissent bien ça c'est quoi unr belle voix !
je ne comprend pas qui ce soit pas viré voyons donc juste Alex

est ce que c'est parce qyon plus de place on sait que c melangé

on dirait vraiment Adele c fou
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

bouquet a écrit : les deux autres se sont pas tourné par esprit de charité? pour le laisser à alex? vu qu'il avait pas de bons concurrents à ce stade ? je vois pas autre chose.
possible aussi oui car MM et Marc sont populaire peut etre cede t'il leurs places
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

kamisole a écrit : [...]


Elle accompagne les enfants avant la porte et elle les encourage. Je la trouve bonne. :)
oui elle est rassurante pour eux
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

kamisole a écrit : Pourquoi est-ce que les juges regrettent à chaque fois qu'ils ne se sont pas retournés? T'as pas aimé, tu t'es pas retourné. That's it, that's all.
Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir :) ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore :love: En tout cas, c'est ce que je pense.

Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24961
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

gingerstar a écrit : [...]


Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir :) ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore :love: En tout cas, c'est ce que je pense.

Oui tu as raison et on vois c'est assez évident quand ils se retournenet à la fin et qu'ils voient le gars ou la fille ,ils sont charmés par leur allure le style etc, mais il est trop tard.
Avatar de l’utilisateur
Talica
Magicien des Mots
Messages : 3647
Inscription : mar. janv. 06, 2009 9:43 pm

Message par Talica »

gingerstar a écrit : [...]


Je suis tard pour répondre car je viens juste de visionner cette partie de l'émission (tout en lisant vos commentaires, c'est mon plaisir :) ) mais ma théorie là-desssus c'est qu'ils ne se retournent pas parce que soit la voix n'est pas assez puissante ou souvent parce qu'ils ne chantent pas assez juste ou encore que la performance est très inégale, mais une fois retournés, ils tombent carrément sous le charme du petit personnage devant eux… À quelque part, ça fait du sens, parce qu'il y a certains chanteurs qui ont de super voix mais ils ne nous disent rien côté personnalité et on les oublie vite alors que d'autres très populaires n'ont pas une voix à tout casser mais ils ont tellement de charisme qu'ils viennent nous chercher et on les adore :love: En tout cas, c'est ce que je pense.
Exactement ce que je pense! :) C'est pour ça aussi que sa s'appelle la voix.. :top: et que j'aime ça écouter ce genre d’émission :

Je suis comme toi :

en rajoutant que c'est bien d'avoir une tête sur les épaules,d'être humble envers les gens... et d'avoir du charisme et autant avoir une voix exceptionnelle, comme tu dis, sans trop en mettre non plus, mais sa va dans les deux sens, sa veut pas dire que tu n'a pas une voix exceptionnelle que tu peux pas faire carrière.... le charisme y est pour beaucoup! J'imagine qu'un artiste doit aussi savoir se vendre...


donc c'est pour sa que j'aime ce genre d'émission! Parce que , sa m'est arrivé bien souvent d'écouter un artiste sans savoir qui s'est vraiment... ou un groupe de musique quelconque.... l'important c'est de pensé au cd que l'artiste va faire, au genre de musique... moi j'attends toujours quand il sorte un cd ou une chanson pour me faire une idée...
Dernière modification par Talica le lun. oct. 17, 2016 4:23 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
joanna
Intronisé au Panthéon
Messages : 27206
Inscription : ven. avr. 18, 2003 12:00 am

Message par joanna »

Wow! :clap: Il ne doit pas y avoir beaucoup d'émissions capables de battre ça.
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: Audition à l'aveugle dimanche 16 octobre 2016

Message par *Raphaëlle* »

Ça y est j'ai mon candidat favori: Charles que Alex a pris. Pas celui au piano mais l'autre. J'avais tellement peur que personne ne se retourne. Il a de quoi qui m'émeut beaucoup ce petit gars. Une voix vraiment différente et il a tellement de passion dans le regard.
Il va faire une super équipe avec Alex!
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2016 »