Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

Talica a écrit : Woww andi qui chante halleluia sincerement mon premier coup de coeur andi jattendait un prodige et le v'là !! Du talent a letat pure!!
:jap: meme chose j ai eue des coup de coeur mais Andy woww :love:
Dernière modification par titepuce36 le lun. oct. 10, 2016 12:39 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Annouk a écrit : [...]


Ben oui MM avait presque l'air insultée parce que ça fait pas assez rock star son nom de famille :lol: :lol:

Elle non plus, elle ne se prend pas pour n'importe quoi....
c ca que je cherchais l'expression pour decrire MM elle se prend pas pour de la marde dret ca :jap:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phosie
Seigneur de la Causerie
Messages : 9539
Inscription : mar. juin 03, 2003 12:00 am

Re: Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016

Message par phosie »

J'ai trouvé la combinaison gagnante pour moi, magie: personne me tape sur les nerfs ainsi! :lol: Vous voulez la savoir? :lol: Enregistrer l'émission et n'écouter que les performances, pas de commentaire, pas de mise en contexte, e-rien sauf du chant! :lol: C'est pas mal meilleur. Bien sur, je n'ai aucune idée qui est dans quelle équipe mais m'en fous :gla: J'ai bien aimé les performances hier, coup de coeur à Andy :)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

J'ai la même recette magique que toi! :top: C'est vrai que c'est reposant de ne pas entendre toutes les niaiseries de Marie-Mai et Marc ... mais je manque Alex par la même occasion et lui je l'aime vraiment beaucoup. :cry: Marie moi Alex!!!
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
Malike
Administrateur
Messages : 39424
Inscription : mar. mars 15, 2005 1:00 am

Message par Malike »

Ah j'ai oublié de commenter les prestations ... hum La seule qui m'a vraiment charmée c'est celle qui a chanté Imagine et aussi l'autre petite arménienne qui chantait un truc plus blues ... toutes les deux dans le team Alex! :top: J'vous ai tu dis que je l'aime Alex? :gla:
Qu'on se le dise : Chacun sa connerie!! - Claude Dubois ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

Malike a écrit : Ah j'ai oublié de commenter les prestations ... hum La seule qui m'a vraiment charmée c'est celle qui a chanté Imagine et aussi l'autre petite arménienne qui chantait un truc plus blues ... toutes les deux dans le team Alex! :top: J'vous ai tu dis que je l'aime Alex? :gla:




ahhh tu aimes les mêmes qu'Alex :love: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

une baisse de l'auditoire pour cette seconde soirée

Image
Avatar de l’utilisateur
kakaouette
Caïd de la Causette
Messages : 853
Inscription : mer. févr. 18, 2004 1:00 am

Message par kakaouette »

Moi aussi j'ai la même méthode que vous j'enregistre 1 heure d'avance pis j'avance tous les commentaires de Marie-Mai et ça me fait tellement du bien oufffff au début j'avais pensé commencer à l'écouter après une demi heure mais avec tout son bla bla bla c'est pas assez 1/2 heure :na: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mon coup de coeur c'est définitivement la petite brune qui a chanté nu pied. :love:

Mon coup de masse il va à Marie-Mai qui ne se prends pas pour de la marde en disant un concours de voix ben c'est moi qui gagnerais aussi shit de cona......
Avatar de l’utilisateur
Jasmin
Intronisé au Panthéon
Messages : 49356
Inscription : mar. janv. 16, 2007 1:00 am

Re: Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016

Message par Jasmin »

lollll
Nous aussi on enregistre et on écoute que les chansons ,
pas besoin de leurs commentaires à eux et pas d'annonces :D
Tout est possible à celui qui croit.
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Re: Audition à l'aveugle dimanche 9 octobre 2016

Message par titine »

Jasmin a écrit :lollll
Nous aussi on enregistre et on écoute que les chansons ,
pas besoin de leurs commentaires à eux et pas d'annonces :D




Moi aussi je vais faire ça ,j'avance leurs commentaires ,ils en mettent Ben trop.


De l'app mobile Domaine Bleu
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2016 »