La Finale, le 27 novembre, 19h30

Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

C'est quand la prochaine édition de La Voix adulte déjà ? Cet hiver 2017 ou plus tard dans l'année ?

Et ont-ils dit s'ils vont refaire d'autres Voix Junior ? Avec le succès de cette édition, j'ai l'impression que oui...
Dernière modification par Francine le dim. nov. 27, 2016 10:53 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30

Message par Olivia23 »

Je dois être la seule mais caline que les cheveux de Charles me tappait sur les nerfs.. J'avais de la misère à me concentrer sur son interprétation à cause de cela :gla:

La voix d'Andy était meilleure mais bon le public a choisi tant mieux pour lui :)


De l'app mobile Domaine Bleu
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

:( tres decue du resiltat. Jaime bien Charles mes avec ses vieilles chamsons cetais pas mon style. Mes preferer ont passer a la finale Andy et les petits cubain dommage Brenden a perdu :( Jauriais bien aimer voir gagner Andy ou brenden . A part les finalistes qui ont chante le reste de la soiree etais tres plate :sleep: Jaime pas Charlotte :sleep: et Coriasse :sleep: ben ben decue de ma soiree :(
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

j'adore ma toune préféré de Charlotte Big boy :love:
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

c'est moi ou on voyait tres bien les seins de MM a travers sa robe

me semble que ctait tres evident
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
*Raphaëlle*
Immortel du Domaine
Messages : 22597
Inscription : jeu. janv. 27, 2005 4:00 am

Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30

Message par *Raphaëlle* »

Francine a écrit :C'est quand la prochaine édition de La Voix adulte déjà ? Cet hiver 2017 ou plus tard dans l'année ?

Et ont-ils dit s'ils vont refaire d'autres Voix Junior ? Avec le succès de cette édition, j'ai l'impression que oui...
Ce printemps je crois :)
Avatar de l’utilisateur
Olivia23
Immortel du Domaine
Messages : 24298
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 am

Message par Olivia23 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Ce printemps je crois :)
:couteau:
ImageImageImage
Roxy l'amour de ma vie !! R.I.P. Ti-Mé !!

ImageImage
jujube02
Seigneur de la Causerie
Messages : 6601
Inscription : dim. août 21, 2005 12:00 am

Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30

Message par jujube02 »

Charles Lafortune a dit Hiver 2017 hier en fin d'émission
le hasard n'existe pas
Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

*Raphaëlle* a écrit : [...]

Ce printemps je crois :)
cest en fevrier
Avatar de l’utilisateur
Lucky Luke
Immortel du Domaine
Messages : 14375
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par Lucky Luke »

nancy31f a écrit : c'est moi ou on voyait tres bien les seins de MM a travers sa robe

me semble que ctait tres evident
Me semble que non .

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nancy31f a écrit : c'est moi ou on voyait tres bien les seins de MM a travers sa robe

me semble que ctait tres evident

Cet article parle des critiques concernant cette robe transparente, décolletée et courte à une émission pour enfants.
http://vedettequebec.com/2016/11/27/mar ... ix-junior/" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: La Finale, le 27 novembre, 19h30

Message par Francine »

*Raphaëlle* a écrit : [...] Ce printemps je crois :)
jujube02 a écrit : Charles Lafortune a dit Hiver 2017 hier en fin d'émission
titepuce36 a écrit : [...] cest en fevrier
Merci beaucoup de vos réponses Raphaëlle, jujube et titepuce :) Les détails et dates précises seront sûrement à nouveau annoncés plus tard. Avec vos réponses, j'ai l'impression qu'à l'Hiver 2017 vers février, ce sera La Voix régulière, et un début des nouvelles auditions au printemps 2017. Auditions adultes ou juniors, c'est à voir. Ils vont sûrement en reparler sur leur site officiel et sur la page Facebook. Merci encore ! :)
Avatar de l’utilisateur
nijaocet
Manitou de la Parlotte
Messages : 1843
Inscription : mer. avr. 30, 2008 12:00 am

Message par nijaocet »

Décu du gagnant!!! Pas mauvait ce Charles mais si on parle de voix, j'aurais préféré de loin Brenden!!!
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

nijaocet a écrit : Décu du gagnant!!! Pas mauvait ce Charles mais si on parle de voix, j'aurais préféré de loin Brenden!!!
Côté voix, Brendan et Andy ont définitivement été exceptionnels ! Ils m'ont tous les 2 impressionnées à chacune de leurs performances, et si jeunes en plus ! Je ne suis pas inquiète pour eux, on va sûrement les revoir et ré-entendre. Alex pourra écrire pour Charles, et ça ne m'étonnerait pas du tout qu'il écrira pour Brendan aussi. Je me demande par contre si ce sera en français ou en anglais...

Even boring, even death, don't come here
Tell me if I'm wrong, this is the night, forget our lives
Recreate the story, reinvent everything
we can coooooloriate, we can coooooloriate ! ;)
Avatar de l’utilisateur
titine
Immortel du Domaine
Messages : 24960
Inscription : mar. nov. 25, 2003 1:00 am

Message par titine »

oui Brenden était bon mais il ne comprenait pas pantoute se qu'il disait en français dans la quête.

Andy aussi il était bon si on parle de voix forte,

Charles a gagné Bravo CHARLES!! c'est quoi ce matin dans les réseaux sociaux de chialé parceque c'est Charles qui a gagné?? Caline c'est des enfants, même les autres jeunes étaient content pour Charles. Une grande leçon d'aide et de camaraderie qu'ils ont eus tout le long de la compétition.
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

On l'a vu avec les années que même si ça s'appelle La Voix, ce n'est pas nécessairement celui ou celle qui a la plus belle et grande voix qui va gagner. Y'a une question de personnalité là-dedans aussi.

Je trouve ça platte, je parle pas d'ici, mais sur Facebook, les gens déçus des résultats mais qui s'emportent un peu trop. Calmez-vous. En plus, ce sont des enfants, raison de plus pour se calmer le pompom.
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
Emjibay
Seigneur de la Causerie
Messages : 5575
Inscription : mar. juil. 11, 2006 12:00 am

Message par Emjibay »

Francine a écrit : [...]



Cet article parle des critiques concernant cette robe transparente, décolletée et courte à une émission pour enfants.
http://vedettequebec.com/2016/11/27/mar ... ix-junior/" onclick="window.open(this.href);return false;
Elle a juste à les envoyer chier, c'est la mode ces temps-ci... :gla:
Après une attente interminable et parsemée d'embûches, bébé Hugo est dans nos vies depuis mars 2017.
Image

BB2 est arrivée !
Image
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Lucky Luke a écrit : [...]


Me semble que non .

Image
c quand elle etait assis sur sa chaise elle repondait apres une prestation on voyait tres proche
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Je cite Marc qui parle de Andy : "Une voix de guitare électrique dans un corps de ukulélé" :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Je cite Marc qui parle de Andy : "Une voix de guitare électrique dans un corps de ukulélé" :lol:
:lol: :top: Quand a-t-il dit ça ?
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2016 »