Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Message par xilef »

Êtes-vous prêts pour les Chants de Bataille? Nous aussi! Ne ratez rien de cette nouvelle étape dès dimanche prochain à 19h

https://www.facebook.com/LaVoixJunior/v ... 556084343/" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par xilef le lun. nov. 06, 2017 8:44 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Message par Francine »

Est-ce là que les coachs doivent des pourcentages, que le public vote aussi et que c'est le total des 2 qui compte pour nommer les finalistes?
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : Est-ce là que les coachs doivent des pourcentages, que le public vote aussi et que c'est le total des 2 qui compte pour nommer les finalistes?
Je ne croirais pas, car il faudrait que ce soit diffusé en direct. Il me semble que ce sont encore des émissions pré-enregistrées à l'étape des champs de bataille.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]


Je ne croirais pas, car il faudrait que ce soit diffusé en direct. Il me semble que ce sont encore des émissions pré-enregistrées à l'étape des champs de bataille.
Merci de ta réponse DePassage. :thumb: Tu as bien raison que c'est encore pré-enregistré car ils viennent de sortir ce beau vidéo sur la page facebook. :) Bien hâte de voir ça !

https://video-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... e=5A028B4B" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par Francine le mar. nov. 07, 2017 9:06 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

https://video-lga3-1.xx.fbcdn.net/v/t43 ... e=5A028B4B" onclick="window.open(this.href);return false;

Avec ce vidéo, je réalise que je ne connais pas tellement les chansons d'Alex Nevsky. Seulement ses succès médiatiques comme "Les coloriés" et "On leur a fait croire". La chanson qu'il chante avec les jeunes, est-ce de lui ? Probablement car Marc chante sa chanson "Du bonheur dans les étoiles" avec les jeunes, et la chanson de l'équipe de Marie-Mai est sûrement d'elle aussi.

De ce que j'entends de la chanson d'Alex, ça ressemble à " On a tous une main à tendre, peut-on encore..." Connaissez-vous cette chanson?

J'ai googlé les mots, et faute de trouver cette chanson, j'ai trouvé cette autre d'Alex, une belle découverte pour moi. http://laboiteauxparoles.com/titre/5622 ... _des_mains" onclick="window.open(this.href);return false;

Ça me donne le goût de découvrir un peu plus les chansons d'Alex. :)
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Message par xilef »

Un extrait de l'épisode du dimanche 12 novembre 2017

http://tva.canoe.ca/emissions/la-voix-j ... %27npphrvy" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Image
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11157
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

Une entrevue avec Alex Nevsky et Maripier Morin. Ils témoignent de leurs responsabilités auprès des jeunes à La Voix Jr. Dans La Presse + du 12 novembre.
http://plus.lapresse.ca/screens/187ba74 ... ent=Screen" onclick="window.open(this.href);return false;

MODÈLES
Célèbres et responsables ?

Vos enfants les adulent. Ils s’habillent comme eux, adoptent leurs expressions et les considèrent comme des demi-dieux. Avec la proximité que permettent YouTube et les réseaux sociaux, les idoles d’aujourd’hui semblent plus accessibles que celles d’autrefois. Devenus les modèles d’une génération, parfois malgré eux, des youtubeurs et des vedettes de l’émission La voix junior nous expliquent comment ils composent avec cette immense responsabilité. UN DOSSIER DE SILVIA GALIPEAU ET D'OLIVIA LÉVY

La nouvelle responsabilité d’Alex Nevsky

La voix junior 2 est regardée, le dimanche soir, par en moyenne un peu plus de 1,8 million de téléspectateurs à TVA. Un public très familial, composé de nombreux enfants pour qui les coachs sont devenus, tout naturellement, des modèles.
Olivia Lévy La Presse

Depuis que l’auteur-compositeur-interprète Alex Nevsky occupe ce poste à La voix junior, il sent qu’il a une vraie responsabilité envers les jeunes. « Avant, ça me dérangeait de porter cette responsabilité. Quand j’ai sorti mon album Himalaya mon amour, je voyais bien que des enfants chantaient les "pa pa pa pa" [de sa chanson On leur a fait croire], mais je n’avais pas envie d’avoir ce poids. En côtoyant les jeunes à La voix junior et en devenant coach, tout a changé », dit-il.

« Ne serait-ce que sur mes réseaux sociaux, je ne peux pas mettre n’importe quoi, parce que je sais que les jeunes sont des éponges. J’ai envie que mes plateformes restent un lieu sain pour les enfants. »

— Alex Nevsky

Alex Nevsky souhaite transmettre des messages positifs. Une des valeurs les plus importantes à ses yeux est l’honnêteté envers soi-même. « Les enfants apprécient l’authenticité encore plus que les adultes. L’affirmation de soi est aussi très importante. Je me fais le devoir de dire à ces jeunes qu’on n’est pas obligé d’avoir toujours au départ les meilleures dispositions pour arriver à ce qu’on veut faire dans la vie. »

Le défi de Maripier Morin

« Quand tu fais une émission qui est destinée aux jeunes, c’est là que tu réalises à quel point tu as un impact sur eux », lance Maripier Morin, qui est la « grande sœur » dans La voix junior 2, et qui a participé à l’émission Code F à VRAK. Elle sent, elle aussi, qu’elle a une responsabilité et qu’elle doit faire attention à ce qu’elle dit. Elle souhaite incarner un modèle positif.

« Ce n’est pas toujours facile pour moi, car j’ai un langage assez coloré. Je suis très spontanée, je n’ai pas beaucoup de filtre, alors je dois faire attention à ce que je dis en entrevue et à la façon dont je m’exprime. »

— Maripier Morin

Alex Nevsky se souvient qu’il avait, lui aussi, des modèles quand il était plus jeune. « Les Ninja Turtles étaient mes premiers modèles ! s’exclame-t-il. Ils avaient de belles valeurs, comme la fraternité. » Il évoque aussi des rappeurs français et américains, comme Eminem. « Je ne comprenais pas tout étant petit, mais quand je réécoute mes modèles de l’époque, je vois qu’ils sont complètement misogynes et je me dis vraiment, ne serait-ce que dans mon propre comportement, que j’ai des responsabilités. »

Alex Nevsky ne sait pas où commence et se termine cette responsabilité, mais chose certaine, il a la volonté d’inspirer les jeunes à réaliser leurs rêves. « Je suis un peu utopiste, mais j’ai l’impression que dans un modèle, il y a quelque chose de merveilleux dans cette idée de transmission de valeurs. J’ai envie d’inspirer, d’écouter les autres, d’être disponible pour les jeunes et d’être sur le même pied qu’eux. »
Dernière modification par Francine le dim. nov. 12, 2017 8:54 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Message par xilef »

Ici
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Belle équipe de Marc.... un groupe de force équilibrée.... ce sera pas facile de choisir les candidats pour la finale.

Image
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:10 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
TIGRESS
Manitou de la Parlotte
Messages : 1667
Inscription : mer. janv. 28, 2009 7:42 pm

Message par TIGRESS »

Marie mai porte des jupes tellement courte la semaine passé je lui ai vu les fesses
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Re: Chants de Bataille - Dimanche 12 novembre, 19h

Message par xilef »

Voici Mia
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Bravo petite... l'avenir t'appartient.


Et quel sourire de feu.
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:14 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Elle est cute! :love:
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Laurie... sur scène

Belle voix puissante, enveloppante, suave.

Elle pourrait facilement faire "La Voix"
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:17 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

LAurie chante super bien mais je trouve ça un peu plate...
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Alexandru en scène... festif

pas trop mon genre de chansons.

Trop de support des choristes.
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:20 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Angélie chante du Coeur de pirate.


Pas une chanson qui lui convient trop.
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:23 pm, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
kamisole
Seigneur de la Causerie
Messages : 8848
Inscription : ven. août 06, 2004 12:00 am

Message par kamisole »

Alexandru c'est un gros non pour moi mais Angélie est excellente!
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Alyssa entre en scène...

Rock Star!!!! Quelle voix, présence scénique, look.

Mon choix.
Dernière modification par xilef le dim. nov. 12, 2017 8:26 pm, modifié 1 fois.
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »