Les Duels - Dimanche, 29 OCTOBRE à 19h

Avatar de l’utilisateur
titepuce36
Magicien des Mots
Messages : 2974
Inscription : sam. janv. 16, 2010 10:13 pm

Message par titepuce36 »

DePassage a écrit : Tant qu'à être pompée, :grr: j'en rajoute une couche. Je suis bien contente que MM arrête d'être coach. Elle m'énerve et on dirait qu'elle se cherche des clones d'elle-même tout le temps et passe son temps à comparer, "j'étais comme elle à cet âge", "je n'avais pas cet aplomb à son âge", etc. Continue de faire des enfants, fille, comme ça tu pourras leur insuffler tout de ta magnifique personnalité qui sert de point de référence.

Bon, je l'avais dit que j'étais pompée... :lol: Scusez-la!
Ah bon MM seras plus coach?
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Olivia23 a écrit : En même temps en gardant Sylia elle va chercher le vote du public
ben moi j`aime pas sa voix
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : Tant qu'à être pompée, :grr: j'en rajoute une couche. Je suis bien contente que MM arrête d'être coach. Elle m'énerve et on dirait qu'elle se cherche des clones d'elle-même tout le temps et passe son temps à comparer, "j'étais comme elle à cet âge", "je n'avais pas cet aplomb à son âge", etc. Continue de faire des enfants, fille, comme ça tu pourras leur insuffler tout de ta magnifique personnalité qui sert de point de référence.

Bon, je l'avais dit que j'étais pompée... :lol: Scusez-la!
C'est vrai que c'est achallant qu'elle revienne souvent à elle et à sa carrière et qu'elle fasse si souvent des comparaisons avec elle. Des fois je me demande si les coachs écoutent les diffusions des émissions, s'entendent faire leurs commentaires et font de l'auto-critique. Elle fait des choix très bizarres de qui elle garde, mais je la trouve bonne coach avec les jeunes par contre, dans les pratiques avec eux, et comment elle les encourage quand ils performent. Ils ont l'air d'avoir bien du plaisir avec elle, c'est cute.

Elle va arrêter d'être coach? J'ai vu des articles à propos de ça juste pour Marc Dupré. Il va arrêter autant la voix adulte que junior, et les prochains coachs des adultes ont été nommés, mais je n'ai rien su pour Marie-Mai à la voix junior. Tu es sûre? Elle a été coach à la voix adulte juste la 1ere année, y a-t-il eu des nouvelles sur les prochaines saisons de la voix junior?
Dernière modification par Francine le mar. oct. 31, 2017 10:27 pm, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
xilef
Immortel du Domaine
Messages : 13644
Inscription : mer. janv. 07, 2009 12:07 pm

Message par xilef »

Arina Mireille - Ave maria (F.Shubert),12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=811pbRITTVY[/youtube]
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

Francine a écrit : [...]


C'est vrai que c'est achallant qu'elle revienne souvent à elle et à sa carrière et qu'elle fasse si souvent des comparaisons avec elle. Des fois je me demande si les coachs écoutent les diffusions des émissions, s'entendent faire leurs commentaires et font de l'auto-critique. Elle fait des choix très bizarres de qui elle garde, mais je la trouve bonne coach avec les jeunes par contre, dans les pratiques avec eux, et comment elle les encourage quand ils performent. Ils ont l'air d'avoir bien du plaisir avec elle, c'est cute.

Elle va arrêter d'être coach? J'ai vu des articles à propos de ça juste pour Marc Dupré. Il va arrêter autant la voix adulte que junior, et les prochains coachs des adultes ont été nommés, mais je n'ai rien su pour Marie-Mai à la voix junior. Tu es sûre? Elle a été coach à la voix adulte juste la 1ere année, y a-t-il eu des nouvelles sur les prochaines saisons de la voix junior?
rien vu non plus sur elle
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Avatar de l’utilisateur
DePassage
Seigneur de la Causerie
Messages : 5129
Inscription : dim. mai 01, 2011 11:34 am

Message par DePassage »

Francine a écrit : [...]


C'est vrai que c'est achallant qu'elle revienne souvent à elle et à sa carrière et qu'elle fasse si souvent des comparaisons avec elle. Des fois je me demande si les coachs écoutent les diffusions des émissions, s'entendent faire leurs commentaires et font de l'auto-critique. Elle fait des choix très bizarres de qui elle garde, mais je la trouve bonne coach avec les jeunes par contre, dans les pratiques avec eux, et comment elle les encourage quand ils performent. Ils ont l'air d'avoir bien du plaisir avec elle, c'est cute.

Elle va arrêter d'être coach? J'ai vu des articles à propos de ça juste pour Marc Dupré. Il va arrêter autant la voix adulte que junior, et les prochains coachs des adultes ont été nommés, mais je n'ai rien su pour Marie-Mai à la voix junior. Tu es sûre? Elle a été coach à la voix adulte juste la 1ere année, y a-t-il eu des nouvelles sur les prochaines saisons de la voix junior?
Non, je ne suis pas sûre. Je mélange probablement avec Marc. Désolée pour la fausse info, j'ai pris mon rêve pour la réalité! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

DePassage a écrit : [...]

Non, je ne suis pas sûre. Je mélange probablement avec Marc. Désolée pour la fausse info, j'ai pris mon rêve pour la réalité! :lol:
:lol: Aucun problème, on est ici pour jaser, s'amuser et partager entre nous comment on trouve ça. :thumb: On peut se laisser aller des fois, c'est pas bon d'être toujours raisonnable, tu fais bin ! :lol: Moi qui aimes les contrastes, j'ai trouvé ton petit pétage de coche sympathique car ton avatar montre la méditation, la relaxation, rester zen, et juste à côté de ton image, il y avait ton pétage de coche, ça faisait une belle complémentarité bien l'fun :lol: :top:
Avatar de l’utilisateur
Francine
Immortel du Domaine
Messages : 11154
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Francine »

xilef a écrit : Arina Mireille - Ave maria (F.Shubert),12 ans

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=811pbRITTVY[/youtube]
Elle a beaucoup de potentiel, c'est difficile à chanter. Merci du partage Xilef ! :)
Répondre

Revenir à « LA VOIX JUNIOR 2017 »