a la place de caro seriez vous revenue?

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi non pantoute j'ai mon orgueuil
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Jamais,mêmem s'il y a des voyages outre mer,cette fille n'a pas d'orgeuil malheureusement
caroliiine
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par caroliiine »

j'en ai aucune idée , on peu pas savoir on n'est pas elle justement on sait pas ce quelle a vécu ect

Join me in the Phentermine support group!








Avatar de l’utilisateur
Stefany_drama
Caïd de la Causette
Messages : 956
Inscription : mar. sept. 13, 2005 12:00 am

Message par Stefany_drama »

Non j'pense pas!!  c'est sur que si on le vivrais sa serait autre chose jel sais pas mais a premiere vue non!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Non, Éric est pas mon genre    
Je serais peut-être revenu pour la belle Élisabeth par contre  smile/hapface01.gif  ;)
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19515
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Peut-être, pour un voyage gratis en Grèce (c'est tellement beau   !!!)...
Avatar de l’utilisateur
nicki
Immortel du Domaine
Messages : 21548
Inscription : ven. févr. 28, 2003 1:00 am

Message par nicki »

Si j'avais eu une bonne explication et que je ressentais un petit quelque chose pour lui, bien sûr que je serais revenue.


[center][img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/theberge6a.jpg[/img]
[img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept.jpg[/img] https://www.lesnomadesenvr.com/forum.htm" onclick="window.open(this.href);return false; [img]http://img.photobucket.com/albums/v401/canastasamba/avatar/sept-1.jpg[/img][/center]
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

nicki  a écrit
Si j'avais eu une bonne explication et que je ressentais un petit quelque chose pour lui, bien sûr que je serais revenue.




Moi aussi je serais revenue pour les même raisons que toi  
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Ninty
Seigneur de la Causerie
Messages : 6113
Inscription : sam. avr. 10, 2004 12:00 am

Message par Ninty »

J'ai une question comme sa... Qu'est-ce qu'ils gagnent a la fin? parce que si c'est seulement pour le bachelor ben sa vaut pas vraiment la peine...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Non considérant que la fille ne revient pas le soir meme mais une semaine après, pendant une élimination, et qu'elle enlève subitement une rose à une autre.. Je me serais sentie bien trop mal..
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

La gagante gagne,, eric il n'y a pas d'autres prix
Avatar de l’utilisateur
MalloryPark
Immortel du Domaine
Messages : 12948
Inscription : lun. janv. 05, 2004 1:00 am

Message par MalloryPark »

chimie  a écrit
La gagante gagne,, eric il n'y a pas d'autres prix


Je suis pas sûre que c un prix suffisant.    
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

La gagnante gagne une bague qui vaut assez chère aussi... et Éric!!!
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

Abysse  a écrit
Non considérant que la fille ne revient pas le soir meme mais une semaine après, pendant une élimination, et qu'elle enlève subitement une rose à une autre.. Je me serais sentie bien trop mal..


Comment peut-elle se senir mal quand elle n'a PAS enlevé de rose à personne, justement. C'est la belle Karina qui a eu sa rose et c'est elle justement qui parle d'honneur (quelle farce!). Même Éric l'a mentionné lors de l'émission après que Caroline soit revenue, il a dit que le départ de Karina était prévu ainsi que celui de Nanette et que une (Karina) était tout simplement restée une semaine de plus que prévu. Alors, j'estime que Caroline a bien fait et que dans la vie l'orgueil ne nous amène à rien. Je trouve qu'elle a bien fait d'écouter ce qu'Éric avait à dire et de prendre le temps de réfléchir. De toute façon, la réelle fautive la-dedans, c'est la personne qui a révélé ces niaiseries-là à Éric. A-t-elle encore son emploi?

vive la liberté d'expression!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

déesse  a écrit


Comment peut-elle se senir mal quand elle n'a PAS enlevé de rose à personne, justement. C'est la belle Karina qui a eu sa rose et c'est elle justement qui parle d'honneur (quelle farce!). Même Éric l'a mentionné lors de l'émission après que Caroline soit revenue, il a dit que le départ de Karina était prévu ainsi que celui de Nanette et que une (Karina) était tout simplement restée une semaine de plus que prévu. Alors, j'estime que Caroline a bien fait et que dans la vie l'orgueil ne nous amène à rien. Je trouve qu'elle a bien fait d'écouter ce qu'Éric avait à dire et de prendre le temps de réfléchir. De toute façon, la réelle fautive la-dedans, c'est la personne qui a révélé ces niaiseries-là à Éric. A-t-elle encore son emploi?


Dans la vie, l'orgueil aide à ne pas perdre la face... chose qu'elle a probablement fait en voyant les trucs méchants qu'Éric a dit contre elle juste avant de la flusher la première fois.

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

La Souris  a écrit


Dans la vie, l'orgueil aide à ne pas perdre la face... chose qu'elle a probablement fait en voyant les trucs méchants qu'Éric a dit contre elle juste avant de la flusher la première fois.

Chère Souris, si je me rappelle bien de l'émission (que j'avais enregistrée et écoutée une 2e fois), Éric a dit que Caroline avait été d'une platitude et c'est ce que le montage de l'émission de la sortie de Caroline et Éric nous a montré. Rappelle-toi que Caroline avait dit sa façon de penser lorsqu'elle se faisait masser(j'étais d'accord avec elle en passant) et par après elle semblait être très mal à l'aise devant les caméras. Elle disait souvent "tsé" ou autres choses du genre et lorsque Éric lui a dit quelque chose à l'oreille, elle lui a demandé si les caméras avaient capté cela. Tout cela pour te dire qu'Éric semblait dire la vérité au sujet de leur sortie. Cependant, il a dit que malgré ce mauvais rendez-vous, il ne voulait pas l'éliminer et ce n'est que lorsqu'il a su pour le gars de flash qu'il a décidé de l'éliminer.Donc tout ça pour te dire qu'il n'y avait rien de méchant dans ses propos selon moi. Et que veut dire "ne pas perdre la face"? Où il y a orgueil, je ne vois rien de positif! L'orgueil, tant qu'à moi n'est pas une qualité!!!!

vive la liberté d'expression!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

deesse c'est comme EVIDENT que tu es Caroline ou sa meilleure amie hihi, très defensive sur elle la, peu importe elle n'est pas revenue pour les bonnes raisons c'est tout
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

chimie  a écrit
deesse c'est comme EVIDENT que tu es Caroline ou sa meilleure amie hihi, très defensive sur elle la, peu importe elle n'est pas revenue pour les bonnes raisons c'est tout

chimie, j'ai de petites nouvelles pour toi; je ne connaissais pas Caroline avant de la voir à l'émission et d'ailleur je viens du N.-B. Je prends seulement le temps de bien regarder l'émission et de la regarder deux fois même. Caroline a été mon coup de coeur depuis le tout premier jour et surtout lorsqu'elle a fait visiter la salle de bain aux autres filles et qu'elle s'est cogner la face dans la vitre de la douche. J'aime sa fraîcheur, elle est différente des autres. Nous avons tous nos goûts et j'aime sa personnalité.

vive la liberté d'expression!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Je te taquine tu sais
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »