BACHELORETTE... Qui serait la candidate idéale?

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Laquelle des 25 candidates voudriez-vous voir faire une éventuelle émission de la version féminine La Bachelorette?
Bon, j'ai du en choisir 10 pour le sondage, alors si vous préférer une autre,j'espere que vous pourrez l'inscrire dans vos réponses.  
Bien sur, c'est juste une supposition, je n'ai aucune idée si c'est dans le plans de TQS.
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Dans tes choix je dirais Élisabeth... Mais je crois qu'on pourrais trouver une fille plus intérésante pour le concept de l'émission à l'extérieur de celles présentes dans le Bachelor Une jeune actrice ou chanteuse québécoise jolie, gentille, intelligente et connue ce serait intérésant    ;)
Naley
Manitou de la Parlotte
Messages : 1463
Inscription : mar. nov. 23, 2004 1:00 am

Message par Naley »

Élizabeth selon moi!
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

J'ai pas suivi Le bachelor américain mais j'avais entendue dire que la finaliste féminine qui perdait (celle qui se rendait dans les 2 dernières) devenait ensuite la "Bachelorette". Pensez vous qu'ils vont appliquer le concept ici? surement pas..
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

  J'ai vu tout les Bachelor et Bachelorette américain et ce n'est pas nécessairement l'avant-derniere.  C'est plutot la plus populaire avec les téléspectateurs pour les cotes d'écoute.
LISA77
Illustre Pie
Messages : 431
Inscription : mar. août 03, 2004 12:00 am

Message par LISA77 »

Sauf que celle qui a été selectionnée l'an dernier pour devenir la bachelorette a deçu bien des télespectateurs parce qu'elle avait rejeté, sans une partielle d'émotion, les deux finalistes dont le dernier en direct devant des millions de personnes. Assez humiliant pour lui, je crois qu'il se nommait Jerry et il était très bien et beau comme un coeur. La bachelorette était Jen Schefft, la gagnante de la série du bachelor 3 avec Andrew Firestone. Elle était la bachelorette la plus aimé des téléspectateurs avant son apparition sur la série la bachelorette 3. Dommage, maintenant, personne ne veut plus  entendre parler d'elle a cause du mal qu'elle a fait aux finalistes.
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Moi je pense qu'Alain Choquette va faire une excellente Bachelorette...    
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Anne-Marie Péladeau

Bon je sais, c'est pas mal *Evil* comme idée... Une Péladeau à TQS. N'oubliez pas qu'elle a quand même 30 000$ par mois d'allocations, donc elle a pas mal plus d'argent que notre cher Bachelor
Image
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

hahahahahha, Anne Marie Perladeau c'est bon
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Me semble que dans le Dome on avait dit qu'elle ne recevait pu d'argent depuis qu'elle avait voulu poursuivre Pierre-Karl pour avoir encore plus ?
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Raven  a écrit
Me semble que dans le Dome on avait dit qu'elle ne recevait pu d'argent depuis qu'elle avait voulu poursuivre Pierre-Karl pour avoir encore plus ?


Ah! Je sais pas... moi c'est les dernières nouvelles que j'ai eues dans le temps qu'elle a fait la Une grâce à l'hélicoptère TVA quand elle a été victime de brutalité policière... c'est quand même assez récent.
Image
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

NetRoll  a écrit


Ah! Je sais pas... moi c'est les dernières nouvelles que j'ai eues dans le temps qu'elle a fait la Une grâce à l'hélicoptère TVA quand elle a été victime de brutalité policière... c'est quand même assez récent.


Je ne sais pas trop non plus, j'ai pas suivi ce dossier.. Mais je crois que voila quelques années elle avait poursuivi PKP pour gérer elle même son héritage, et à la suite de cette chicane, PKP aurait arréter de lui verser de l'argent... Mais peut-être que c'est moi aussi qui a mal compris
supergirl14
Illustre Pie
Messages : 492
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par supergirl14 »

Isabelle Poulin  

SuPeR GiRl 14





J'ai Tenté De Les Repousser Du Mieux Que J'ai Pu Mais...Les Pouilleux Ont Envahi La Cafétéria!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Pauline Marois ferait aussi une excellente bachelorette... smile/eek.gif
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Marge Simpson aussi, mais je pense pas qu'elle tromperait Homer avec Eric *BLAGUE
chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

Élizabeth  




abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

En ordre de préférence: Nanette, Élizabeth, Caroline, Karyna, Stéphanie Gagné, et peut-être Isabelle Poulin...

Les autres je ne les trouve pas assez extraverties (entk, de ce que j'ai pu voir) pour faire une Bachelorette intéressante à écouter...

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Après ce que je viens de voir de l'émission de ce soir, Karyna ferait une excellent Bachelorette ! Elle, elle la ferait la "job" de profiter et de jouer dans le dos des gars    ... En tout cas, ça mettrait assurément plus de punch à cette émission qui en a grandement besion !  

Et en plus, on aime ça haïr quelqu'un, ça fait monter le cotes d'écoute  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

personne n'a semblé aimer Éric et je serais curieuse de voir les cotes d'écoute...
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Après l'émission de lundi, Karyna, sans aucun doute!!!  
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »