BACHELORR

Modérateur : Elise-Gisèle

pompon__3
Magicien des Mots
Messages : 3098
Inscription : mer. oct. 22, 2003 12:00 am

Message par pompon__3 »

titine  a écrit
Pompom   ,j'ai voté pour toi moi.....lol



moi aussi  crime pensais jamais devenir populaire de meme dans la section  a eric moi la

eric tu voie la y avait toi comme homme pis la me voila moi comme femme  ben quoi ça en prenais une je vous avise la gang je suis bien une FEMME      










Ce qui est passé a fui ; ce que tu espères est absent ; mais le présent est à toi.





Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

vampirella  a écrit


Vraiment y a rien à faire, tu es plus folle que je pensais ou tu embarque vraiment dans ton jeu de niaisage... c'est toi qui a commencé à m'envoyer des message éclairs pour me demander c'est quoi un topic    je te répond sérieusement, puis tu me renvoies un autre meaage éclair me disant c=j'sais pu trop quoi de pas trop cohérent alors je te demande gentiment de ne plus m'envoyer de message éclair et là tu me répond que tu as ton cours de RCR    et tu continus à m'envoyer des messages éclair en disant que tu ne sais pas c'est quoi des messages éclairs et que tu n'es pas capable de lire mes messages éclairs    J'ai tu une poignée dans le dos moi??????????
Regarde chère, si tu veux niaiser tu vas niaiser toute seule, c'était la dernière fois que je répondais à un de tes messages.... Get a life sti


   

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Pacm  a écrit
Blues_angels doit probablement être Alain Choquette qui vient se venger des mauvaises critiques reçues sur le forum...


 

Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

J'comprends pas, j'ai lu tout le topic et je n'ai jamais compris la question du sondage.

Avatar de l’utilisateur
MaUdEe
Magicien des Mots
Messages : 4073
Inscription : jeu. nov. 10, 2005 1:00 am

Message par MaUdEe »

 Moi non plus ...
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »