BACHELORR

Modérateur : Elise-Gisèle

blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

  SALUT ERIC COMMENT VA TU?MOI JE MAPPEL BLUES ANGELS SI TU VEUX EN SAVOIR PLUS SUR MOI MES TOI DANS MES CONTACS SA FERAS TRÈS PLAISIR DE DISCUTER AVEC TOI ET T'INQUIETTE SURTOUT PAS JE CRITIQUE PERSONNE MOI JE SUIS UNE VERSEAU JE SUIS SIMPLE ET SYMPAT ET SCINCERE DANS MES PAROLE TSÉ JE SUIS TRÈS JOVIAL ET SOCIAL CAR MON GROUPPE D'AMIES MOI AUSSI EST IMPORTANTE  images/icones/icon17.gif  images/icones/icon10.gif  images/icones/icon7.gif JESPÈRE DE VOIS DANS MES CONTACK AMIS ERIC SA FERRAIS PLAISIR TE VOIR DANS MES AMIS BLUES_ANGELS_02@HOTMAIL.COM OUBLIE MOI PAS LOLLLLLL PTIT COQUIN MAIS TU MAPRENNE A CONNAITRE TU VA TROUVER SYMPAS FRANCHE DANS MES PROPOS HIHIHIHI smile/totozz.gif

sonia
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ca ressemble a une annonce pour rencontrer quelqu'un ca  
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 images/icones/icon11.gif Excusez mon ignorance totale ici, mais j'aimerais bien comprendre la question pour voter??? images/icones/icon11.gif
pitounnette
Caïd de la Causette
Messages : 699
Inscription : ven. nov. 18, 2005 1:00 am

Message par pitounnette »

  Nous voilà sur un site de rencontre mes amis!! smile/hapface01.gif
Image

Image
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Moi non plus je catche pas le sondage...mais le post est assez clair!    lol

Go Nanette!!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

t'es chanceux mon Éric!!!  ;)
tipet
Intronisé au Panthéon
Messages : 37056
Inscription : dim. nov. 07, 2004 1:00 am

Message par tipet »

Oui mais, il a pas une blonde me semble

Je sais pas là, mais ça passé à la télé...

Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

blues_angels, si tu voulais parler à Éric de façon personnel, les messages privés sont exactement là pour ça.
bachelorette
Novice
Messages : 12
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par bachelorette »

Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

bachelorette  a écrit
Moi j ai entendu dire que les implants capilaires d'Éric mordaient...Alors je me suis dis que comme Isabelle ressemble a un vampire, y devait pas avoir de trouble !


Va en punition dans le coin, on se reparlera quand tu aura arrêté de faire le perroquet.  
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

NetRoll  a écrit


Va en punition dans le coin, on se reparlera quand tu aura arrêté de faire le perroquet.    


 Je commencais justement à trouver ça gossant!  
Image
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

NetRoll  a écrit


Va en punition dans le coin, on se reparlera quand tu aura arrêté de faire le perroquet.    


Merci Netroll

blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

salut miss douce hé non je viens pas ici pour rencontrer l'âme soeur si tu savaient j'ais vecu moi plus la trahison dans ma vie C'est pour sa l'hupocrisie et les mensonges sa répugne bin raine miss douce oui je c'est les message prive son la pour sa mais qui dis c'est le vrais éric ou kelkun qui fait passer pour lui jme suis fait jouer des tours sur le net des personne qui prennaient pour des garson pour aller crousser des filles et la fille ki c'est fait passer pour un garcon dans le tchat je la connais sa fait deux ans c'est pour sa jais de la misère a faire conffiance aux gengs sur le net je parle pas vs autres mets en général et je suis nouvelle miss douce comment tu veux jenvoye un message privée a eric je connais vraiment pas ste site la désolé:

sonia
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

  heuuuuu... comment tu dis ca????   smile/eek.gif    c'est pas interdit de se relire  
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Dans le sondage tu as oublié le choix de réponse: voulez-vous répéter la question?

.... sans rancune... ;o)  héhé
blues_angels
Stagiaire
Messages : 83
Inscription : dim. nov. 20, 2005 1:00 am

Message par blues_angels »

salut smarttie ca va je suis nouvelle du bach ons sattent moi je dis il va avoir du grabuche et de l'action jeudi 7heure dans le bachelor lollllll  parceque faut bien il rencontre les exclut et dire pourquoi il ons été exclut du bachelor karyna pense elle est exclut a causse de sa famille hé non éric a dis tu sort avec ta conjointe du choisie pas la famille la conjointe je ces pas si c'est une pogne encore mes bon et isabelle avaient même pas l'intteret pour éric ons senttant elle a dis a éric il avaient un sale caractère me semble quand tu sort avec la personne mais tu la prend pour keske la personne est en general non beubye jespère avoir des réponde du bachelor moi je dis la vrais dans le bachelor c'est karyna et non isabelle je la trace pas avec son air hypocrite et ingrat

sonia
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

My god, j'aurais envie de répondre moi aussi: c'est pas interdit de se relire tu sais, on ne comprend pas grand chose et moi quand il fait trop que je me force pour comprendre je décroche
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

Ben..je trouve aussi que parfois mon chum a un sale caractère.... je l'aime au bout pareil...

Je crois que la dernière émission est plutôt basée sur la vie d'Éric et de Isabelle maintenant....   c'est le temps d'oublier qui a fait quoi et qui aurait du choisir qui... ca serait le fun de passer à autre chose non?
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

blues_angels  a écrit
salut smarttie ca va je suis nouvelle du bach ons sattent moi je dis il va avoir du grabuche et de l'action jeudi 7heure dans le bachelor lollllll  parceque faut bien il rencontre les exclut et dire pourquoi il ons été exclut du bachelor karyna pense elle est exclut a causse de sa famille hé non éric a dis tu sort avec ta conjointe du choisie pas la famille la conjointe je ces pas si c'est une pogne encore mes bon et isabelle avaient même pas l'intteret pour éric ons senttant elle a dis a éric il avaient un sale caractère me semble quand tu sort avec la personne mais tu la prend pour keske la personne est en general non beubye jespère avoir des réponde du bachelor moi je dis la vrais dans le bachelor c'est karyna et non isabelle je la trace pas avec son air hypocrite et ingrat


Tu pourrais nous répéter ça en français STP????
marienana c'est ma Bimbo!
Smarttie
Illustre Pie
Messages : 427
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par Smarttie »

vampirella  a écrit
My god, j'aurais envie de répondre moi aussi: c'est pas interdit de se relire tu sais, on ne comprend pas grand chose et moi quand il fait trop que je me force pour comprendre je décroche  



Bule Angel.. met de la ponctuation et des espaces dans ton texte, ca va être plus facile à lire....merci
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »