C'est-tu vrai, Éric...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Je viens de lire sur un autre post que E.L. viens de s'inscrire sur le forum ? Si c'est le cas, je crois que la place pour démentir ou confirmer certaines rumeurs est ici...

Je vais commencer (assez directement par contre) :

La première fois que tu as rencontré Alain Choquette, tu lui aurais lancé "Savais-tu qu'on est cousins de queue ?" en parlant de Marie-Soleil Tougas (décédée lors d'un accident d'avion en 1997) que vous auriez fréquenté tous les deux. S'en serait suivi un grand froid entre vous (toi et Alain C.) et l'animateur t'addressait la parole par la suite qu'en cas de "nécessité" pour l'émission.

À toi la parole maintenant...
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19511
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

MissDouce  a écrit
Je viens de lire sur un autre post que E.L. viens de s'inscrire sur le forum ? Si c'est le cas, je crois que la place pour démentir ou confirmer certaines rumeurs est ici...

Je vais commencer (assez directement par contre) :

La première fois que tu as rencontré Alain Choquette, tu lui aurais lancé "Savais-tu qu'on est cousins de queue ?" en parlant de Marie-Soleil Tougas (décédée lors d'un accident d'avion en 1997) que vous auriez fréquenté tous les deux. S'en serait suivi un grand froid entre vous (toi et Alain C.) et l'animateur t'addressait la parole par la suite qu'en cas de "nécessité" pour l'émission.

À toi la parole maintenant...


J'espère que cette question n'a pas été posée de même pour vrai!      
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

smile/eek.gifA t-on vraiment besoin de savoir ça? Va t-il devoir lister les filles avec qui il a couché?
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

De plus, un topic a déjà été ouvert afin de poser les questions à Erik....Serait-il possible de les poser tous dans le même sujet?

http://forum.aceboard.net/5397-1626-71331-0-tiens-pour.htm

Merci
hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

MissDouce : Come on!! Penses-tu vraiment que j'aurais eu un commentaire aussi stupide...!!   Jamais!! Et au contraire, Alain et moi avions une excellente relation.

:-)
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

Si tu es vraiment Eric Limoges, ça me rassure un peu que tu n'ais pas dit les paroles rapportées ci-haut...

Et si tu es vraiment le bachelor, ne te sens pas obligé de répondre à toute les questions...Certaines seront surement du domaine de ta vie privée à l'exemple de la question plus haut
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Bin non... vous en faites pas !
 
J'avais lu ça sur un autre forum et la personne se disait être TRÈs bien renseigné... J'ai juste voulu profiter de l'occasion que le Battttchelor soit là en perso pour le lui demander !    Moi non plus, j'aurais jamais cru ça possible que quelqu'un puisse dire de telles insanités... tabarouette !

Je suis très TRÈS contente de savoir que ce n'est pas vrai, ouf !    Comme quoi, Éric, tu vas en voir de toutes les couleurs (si c'est pas déjà fait) !

Bonne chance dans tes amours  
(Sans rancunes ?)
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Hey Éric, c'est peut etre pas vrai que tu as dit ca MAIS....est-il vrai pour Marie-Soleil Tougas...???

hey!...
Modeste Jacasseur
Messages : 100
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par hey!... »

Leezy: Oui, j'avais 16 ans!! quand j'étais avec Marie-Soleil
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »