Ca va vite hein???

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Nos deux moineaux nous ont sorti ça pendant la cérémonie des roses de 15 minutes...        
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

calisse (je sais c'est pas un beau  mot mais je peux pas faire autrement)  c'était quoi ca???!!! Non mais...pis l,autre qui se pointe pis qui se fait dire: ben là chus rendu là....en voulant dire : farme ta boite je peux pas changer d'idée anyway....  
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Avez vous remarqué quand il lui a demandé à Éric le résumé de la semaine et qu'est ce qu'il pensait des fills , ils lui a pas parlé de Isabelle celle avec qui il avait eu des rapprochements, pour pas qu'on sache que c'est sa préféré depuis le début....wowo tout un suspense....

Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Ouan...quel suspense...c tellement évident sa saute au x yeux...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

J,ai manqué toute la cérémonie des roses,  s.v.p quelqu'un peut me résumer
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

1- élizabeth
2- isabelle
3- nanette
4..... après un long suspense.... karyna ! et gros plan sur le look éberlué de caroline, qui s'y attendait pas du tout.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

3- Nénette...pourquoi? parce que Nénette c'est Nénette  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

merci pour le résumé
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40905
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

NainDeJardin  a écrit
Nos deux moineaux nous ont sorti ça pendant la cérémonie des roses de 15 minutes...        


Ben oui, y trouve ça vite eux autres!  

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

j'aurais été franchement soulagée si nanette était partie ce soir... et j'ai eu un bref espoir quand ils ont lancé que le dénouement allait être inattendu !
J'ai trouvé ca vraiment le fun ce soir, je trouve que c'est la première émission qui me laisse pas sur ma faim et que j'écoute vraiment avec plaisir (avant ctait clairement juste pour bitcher !) on les a connues un peu plus les filles, et même éric jlai trouvé moins achalant... c'est un début !
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40905
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pretzeli  a écrit
calisse (je sais c'est pas un beau  mot mais je peux pas faire autrement)  c'était quoi ca???!!! Non mais...pis l,autre qui se pointe pis qui se fait dire: ben là chus rendu là....en voulant dire : farme ta boite je peux pas changer d'idée anyway....    


Peut-être qu'il prend autant de temps parce qu'il essaie de se rappeler le nom des filles . Ses décisions étonnantes...il ne se rappelait plus le nom de la fille qu'il voulait choisir, il repassait toutes les lettres de l'alphabet...finalement c'tait pas la bonne.

Normal qu'il ait été bête avec Alain qui l'a interrompu dans son processus de rumination, il a faillli lui faire perdre le nom qu'il venait de se rappeler. smile/hapface01.gif


Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40905
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

pretzeli  a écrit
3- Nénette...pourquoi? parce que Nénette c'est Nénette    


Sans aucun: tsé, genre, style, comme....Yé bon! --Message edité par gingerstar le 2005-10-27 21:51:34--

preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

gingerstar  a écrit


Peut-être qu'il prend autant de temps parce qu'il essaie de se rappeler le nom des filles . Ses décisions étonnantes...il ne se rappelait plus le nom de la fille qu'il voulait choisir, il repassait toutes les lettres de l'alphabet...finalement c'tait pas la bonne.

Normal qu'il ait été bête avec Alain qui l'a interrompu dans son processus de rumination, il a faillli lui faire perdre le nom qu'il venait de se rappeler. smile/hapface01.gif



Enfin, tu as élucidé le mystère de la cérémonie des roses interminable --Message edité par preciosa le 2005-10-27 22:01:33--

*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

ca m'étonnerait pas !
mais est-ce que ca se pourrait qu'il réfléchisse encore ?  je voyais karyna lui faire des beaux yeux, comme si elle voulait le faire changer d'avis.... (dans ma tête je me disais : pauvre karyna, t'as aucune chance anyway, relaxe !)
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Les filles, c'est le meilleur topic celui-ci, j'en ai les larmes aux yeux  
Nénette c'est Nénette smile/!2214_EM2.gif --Message edité par saphyr le 2005-10-27 23:49:43--
saphyr
Magicien des Mots
Messages : 2454
Inscription : ven. oct. 01, 2004 12:00 am

Message par saphyr »

Je ris tellement que je me suis citée moi-même   --Message edité par saphyr le 2005-10-27 23:49:05--
Avatar de l’utilisateur
shade
Magicien des Mots
Messages : 2645
Inscription : mar. sept. 20, 2005 12:00 am

Message par shade »

moi je suis pas mal certaine qu il va finir avec isabelle les cheveux noir car au tout debut il a dit clairement qu il avait une preference pour les filles aux cheveux noirs , au teint basané
mais je trouve qu elle a l air niaiseuse des fois la isabelle
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Avez-vous remarqué qu'Éric avait l'air d'oublier qu'il ne restait qu'une Isabelle dans l'émission? Il a dit "Isabelle...Poulain!" comme s'il y en avait 30 des Isabelles...

Go Nanette!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

 
preciosa
Modeste Jacasseur
Messages : 219
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par preciosa »

abc  a écrit
Avez-vous remarqué qu'Éric avait l'air d'oublier qu'il ne restait qu'une Isabelle dans l'émission? Il a dit "Isabelle...Poulain!" comme s'il y en avait 30 des Isabelles...


 

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »