Caro & Elizabeth des amies de longue date

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Caroline puis Élizabeth se connaissent depuis longtemps, sachez que c'est Élizabeth qui a été voir une personne dans la maison pour dire ce qui se passe avec Caroline puis le fameux JP de Flash! Elle ne la trouvait pas très juste donc elle en a parler. C'est quand même Revenu à Eric la décision de la faire partir. Bon au boulot moi-[couleur=#0038c6] Bonne semaine xx
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

LOL Merci chimie pour la clarification, et bonne semaine à toi aussi!

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
MissDouce
Caïd de la Causette
Messages : 595
Inscription : jeu. nov. 20, 2003 1:00 am

Message par MissDouce »

Si Élizabeth est une si bonne amie de Caroline, pourquoi elle l'a stoolée ? Est-ce elle qui a dit à la prod que Caroline "cruisait" son ex ?  http://www.aceboard.net/kator/smiley.abgif

Des amies comme ça, je m'en passerais tant qu'à moi !  
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

MissDouce  a écrit
Si Élizabeth est une si bonne amie de Caroline, pourquoi elle l'a stoolée ? Est-ce elle qui a dit à la prod que Caroline "cruisait" son ex ?  http://www.aceboard.net/kator/smiley.abgif

Des amies comme ça, je m'en passerais tant qu'à moi !    


Jugeant par le post de chimie, apparement que oui ça serait Élizabeth qui aurait parlé...moi aussi je trouve ça un peu plate qu'elle est allée faire ça et j'me dis que je n'aurais pas agi de la même manière, mais en même temps ça ne m'est jamais arrivé de compétionner contre une de mes amies pour le même gars!

Go Nanette!!
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Solidarité féminine  Mythe ou réalité...
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

lilith hehe, je sais pas mais l'émission etait de trouver l'amour non pas trouver des amies, alors c'est une bonne question. Peut-être qu''Élizabeth savait que Caroline allait finir 2ieme jen sais rien ou voulait pas voir Eric avoir de la peine, sur ce point, j'en sais rien.
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

Chimi... (soupir) trouver l'amour... (soupir) excuse moi là, mais le but de l'émission, c'est de faire un show. Et le show, il est sur le forum présentement parce qu'à la tivi, on voit pas grand chose.
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

chimie  a écrit
lilith hehe, je sais pas mais l'émission etait de trouver l'amour non pas trouver des amies, alors c'est une bonne question. Peut-être qu''Élizabeth savait que Caroline allait finir 2ieme jen sais rien ou voulait pas voir Eric avoir de la peine, sur ce point, j'en sais rien.


Hihihihi che pas mais je pense qu`elle voulait plutot la déloger parce que si elle est rendu à protéger Éric plutôt que sa bonne amie, c plutôt vla ma chance tasse toé de la.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Eh bien les filles se stoule une apres l'autre , ca va bien....c'est qui la prochaine ?.....si au moins il y aurait un maison , une auto, un montant , un voyage etc....je dirais peut etre  maisl la , juste pour lui ?????????

chan24
Immortel du Domaine
Messages : 13590
Inscription : jeu. nov. 11, 2004 1:00 am

Message par chan24 »

leezy  a écrit
Eh bien les filles se stoule une apres l'autre , ca va bien....c'est qui la prochaine ?.....si au moins il y aurait un maison , une auto, un montant , un voyage etc....je dirais peut etre  maisl la , juste pour lui ?????????

Bizarre en effet  




toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Peut-être qu'Élizabeth voulait finir avec le gars de Flash??  
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

Dans un autre topic on dit qu'il y a une bague a la fin?

Chimi pourai nous dire?
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Marie-Loup, ils l'ont annoncé hier dans l'émission. Il y a une bague pour la gagnante, et ils ont montré une photo--ça l'air d'une bague de fiancaîlles...

J'sais pas si c'est vraiment ça la bague, mais personnellement je ne me fiancerais pas avec un homme que j'ai connu il y a quelques semaines et que j'ai rencontré dans un émission de TV... lol

Go Nanette!!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben moi non plus..........ou a va faire comme Marie-Chantal toupin dire oui à TV et le flusher apres...

toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Qui sait, peut-être qu'Alain accepte la bague?  
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Il y a une bague,, amitié ou amour,, ahh!!
Jézabel
Modeste Jacasseur
Messages : 158
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Jézabel »

Petite précision: Caroline était une des meilleures amies de la grande soeur d'Élizabeth. Elles se connaissent donc depuis longtemps mais Caro était plutôt amie avec la soeur d'Éli...


chimie  a écrit
Caroline puis Élizabeth se connaissent depuis longtemps, sachez que c'est Élizabeth qui a été voir une personne dans la maison pour dire ce qui se passe avec Caroline puis le fameux JP de Flash! Elle ne la trouvait pas très juste donc elle en a parler. C'est quand même Revenu à Eric la décision de la faire partir. Bon au boulot moi-[couleur=#0038c6] Bonne semaine xx

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Peu importe lol elles se connaissent la
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

chimie  a écrit
Peu importe lol elles se connaissent la


Ok; le père d'Élizabeth est l'avocat de TQS, Caroline est la meilleure amie de la soeur d'Élizabeth.

Coudonc, ont-elles réellement fait les auditions où elles ont eu une "push" pour être dans ce show-là?

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

ouin en plus qu'éric connait Martin d'occupation double et que Martin a déja fait une émission de télé.........beaucoup de lien en effet..... --Message edité par leezy le 2005-11-08 18:39:59--

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »