Caro est super heureuse!

Modérateur : Elise-Gisèle

Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Oui, Caroline est amoureuse et à ceux qui pourrait la juger, prenez note que l'émission est terminé depuis déjà deux mois... Elle ne regrette pas du tout son expérience et ce qu'elle a vécu, c'est pour le mieux!
Contrairement à ce qu'a dit Isabelle dans l'émission de hier, pour avoir habité avec Caroline, oui elle est toujours de bonne humeur!!! Même en se levant le matin, même le lendemain d'une brosse, même quand quelque chose ne fait pas son affaire, Caro prend toujours les choses du bon côté et voit toujours le positifi d'une situation!!!
heavenlye
Manitou de la Parlotte
Messages : 1798
Inscription : lun. mars 03, 2003 1:00 am

Message par heavenlye »

Bien contente pour elle!

Par contre, elle ne regrette même pas son retour?? Elle s'est quand même fait éliminé 2 fois!!

Tk, elle a un sacré courage d'être revenu lorsque Eric lui a demandé!

Chapeau! Parce que moi je doute que je l'aurais, justement pour ne pas avoir vivre une deuxième déception.
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Amelle  a écrit
Oui, Caroline est amoureuse et à ceux qui pourrait la juger, prenez note que l'émission est terminé depuis déjà deux mois... Elle ne regrette pas du tout son expérience et ce qu'elle a vécu, c'est pour le mieux!
Contrairement à ce qu'a dit Isabelle dans l'émission de hier, pour avoir habité avec Caroline, oui elle est toujours de bonne humeur!!! Même en se levant le matin, même le lendemain d'une brosse, même quand quelque chose ne fait pas son affaire, Caro prend toujours les choses du bon côté et voit toujours le positifi d'une situation!!!


Ben...tant mieux pour elle si elle est contente!

Go Nanette!!
La Souris
Caïd de la Causette
Messages : 912
Inscription : lun. oct. 10, 2005 12:00 am

Message par La Souris »

Amelle  a écrit
Oui, Caroline est amoureuse et à ceux qui pourrait la juger, prenez note que l'émission est terminé depuis déjà deux mois...  



Moi, quand je me fais "flusher" de même, le délais raisonnable pour me trouver quelqu'un d'autre, c'est 30 minutes!  

*INSCRIVEZ-VOUS MON FORUM SUR LA BEAUTÉ ET LES SOINS DU CORPS:





https://160234.aceboard.fr/index.php?login=160234
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Oui c'est plate de se faire flusher 2 fois....je me répetes car j'ai écris ca dans un autre topic...il l'a fait revenir et pendant ce temps il a fait une promesse a isabelle....pas de respect pour un cent ce gars la

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Caro est revenue pour le voyage puis le lendemain elle est partie avec son amoureux alors on s'en fait pas pour elle
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

chimie  a écrit
Caro est revenue pour le voyage puis le lendemain elle est partie avec son amoureux alors on s'en fait pas pour elle

le lendemain de quel voyage?
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

qu'elle a été éliminer
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

chimie  a écrit
qu'elle a été éliminer

smile/sifflotte.gif Exageres pas Chimie... je suis tannée de lire des choses fausses sur Caroline.    
Elle n est pas partie le lendemain pour voir son copain de San Francisco.  Ca a pris quelques semaines avant qu il vienne la visiter pour quelques jours seulement , puisqu il a accepté de la revoir. Dieu merci
Et ensuite, elle est allee le visiter la bas, a San Francisco...
Je n aime pas exposer sa vie privee ici , mais j aime encore moins lire des faussetés...smile/eek.gif
Je ne suis pas frustree ou fachee , je veux juste que les choses soient claires.  
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Je suis d'accord avec toi Chattoune... Je sais pas ce que tu as contre Caro, Chimie, tu dois être comme Isabelle, tout simplement jalouse, mais on dirait que tu fais exprès pour la caller, alors que tu ne l'as connais même pas... Caroline est vraiment une fille qui a une tête sur les épaules
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

 smile/mad.gif oui, depuis le tout début, chimie, dans tout ce que tu écris sur Caroline, on peut constater que tu ne l'aimes pas du tout, alors là pas du tout. Soit que tu ne l'aimes pas parce qu'en la voyant cela n'a pas "cliqué" entre vous deux ou tu en es jalouse. En tout cas,je préfère ne plus porter attention à tes remarques malveillantes sur Caroline. De plus, on dirait qu'on te paie pour que tu fasses la promotion de la fameuse Isabelle. Tu fais bien ta "job" en titi. P.S. Si jamais Éric la quitte, tu peux toujours l'appeler (Isabelle).

vive la liberté d'expression!
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Wow, t'es ben cool déesse!!!! Merci!! héhé, c'est tout!! LoL! T'es vraiment cool!!!
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Wow, t'es ben cool déesse!!!! Merci!! héhé, c'est tout!! LoL! T'es vraiment cool!!!
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Wow, t'es ben cool déesse!!!! Merci!! héhé, c'est tout!! LoL! T'es vraiment cool!!!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

lol vous êtes deux amies de Caroline. Normal vous la defendez , puis laissez les gens avoir leur opinion. J'etais en tournage quand elle a été éliminé puis elle a dit, je pars voir mon mec au States au moins, vous etiez la ? De toute facon j'aime caro je site les fait , puis déesse Aucun rapport ce que tu dis. Je suis envahieeeeeeeeeee par la gang de Caro  ahhhhhhhhhhhhhhh
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Moi je ne suis pas une amie de personne de cette émission là et dans les 2 filles, je préfère de loin Caroline à Isabelle.
Elle a une joie de vivre dans son visage. Elle a l'air d'une fille super sociable. Tandis qu'isabelle n'a rien de tout ça. En tout cas dans ce que j'ai vu à la télé.
marienana c'est ma Bimbo!
Avatar de l’utilisateur
Annouk
Ange du Domaine
Messages : 63560
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par Annouk »

mariejo65  a écrit
Moi je ne suis pas une amie de personne de cette émission là et dans les 2 filles, je préfère de loin Caroline à Isabelle.
Elle a une joie de vivre dans son visage. Elle a l'air d'une fille super sociable. Tandis qu'isabelle n'a rien de tout ça. En tout cas dans ce que j'ai vu à la télé.


Je suis un peu du même avis et je ne fais pas partie des amies de Caroline ni d'Isabelle. Dès le début, j'ai senti une Isabelle compétitrice, jalouse et qui n'hésitait pas à rabaisser les autres ou leurs opinions. Une fille qui analyse tout et qui sait s'en servir par la suite. Une fausse timidité dont elle s'est même vanté à Nanette qu'elle savait s'en servir avec Eric.

Caroline a vécu, d'après moi, l'aventure e façon tout a fait positive et jamais on ne l'a entendu descendre ou tenter de descendre une autre des filles
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Annouk  a écrit


Je suis un peu du même avis et je ne fais pas partie des amies de Caroline ni d'Isabelle. Dès le début, j'ai senti une Isabelle compétitrice, jalouse et qui n'hésitait pas à rabaisser les autres ou leurs opinions. Une fille qui analyse tout et qui sait s'en servir par la suite. Une fausse timidité dont elle s'est même vanté à Nanette qu'elle savait s'en servir avec Eric.

Caroline a vécu, d'après moi, l'aventure e façon tout a fait positive et jamais on ne l'a entendu descendre ou tenter de descendre une autre des filles


 

déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

Annouk  a écrit


Je suis un peu du même avis et je ne fais pas partie des amies de Caroline ni d'Isabelle. Dès le début, j'ai senti une Isabelle compétitrice, jalouse et qui n'hésitait pas à rabaisser les autres ou leurs opinions. Une fille qui analyse tout et qui sait s'en servir par la suite. Une fausse timidité dont elle s'est même vanté à Nanette qu'elle savait s'en servir avec Eric.

Caroline a vécu, d'après moi, l'aventure e façon tout a fait positive et jamais on ne l'a entendu descendre ou tenter de descendre une autre des filles
Bon, Chimie,tu peux continuer d'écrire que je suis l'amie de Caroline tant que tu veux, mais je le répète, je ne la connaissais pas avant de l'avoir vue dans l'émission! Je suis comme plusieurs sur le forum, je me fie à ce que j'ai vu!!!!!!!!!!Bravo, Annouk, je suis entièrement d'accord avec tout ce que tu as écrit. Qui vivra, verra!


vive la liberté d'expression!
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 smile/pcheerleader.gif Merci les filles !!!  Vous etes super gentille de parler en bien de Caro, ma petite niece chérie d'amour !  Ce que vous avez vu a la télé, c'est vraiment Caro a tous les jours...  toujours souriante, de bonne humeur et elle aime tout le monde !!! smile/waku.gif  smile/waku.gif
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »