Caro,,, revient !!

Modérateur : Elise-Gisèle

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

marie loup, je crois mais pas certaine qu'elle avait dit qu'elle etait tanné , mais la production voulait pas que les filles refusent de roses ! juste comme ca jsuis daccord avec toi sarah jane, Si caro voit ce qu'il a dit, elle va se mordre les finger,,,, d'être revenue ouchh ,,,
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Si j'ai bien compris, Nanette est partie et ils ont fait revenir Caro à la place??  Est-ce que c'est Eric ou la production qui ont décidé que c'était elle qui revenait au lieu d'une autre...?  Me semble que le choix aurait dû revenir à Eric.

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ben coup donc là...MOi la derniere affaire que j'ai vue c'est que Caro avait été éliminée...d'ou ca vient ca que Nénette est partie et l'autre revenue?? Tu manqué une émission moi?
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

je suis perdue moi aussi
Avatar de l’utilisateur
LeoChris
Immortel du Domaine
Messages : 23658
Inscription : lun. janv. 31, 2005 1:00 am

Message par LeoChris »

pretzeli  a écrit
ben coup donc là...MOi la derniere affaire que j'ai vue c'est que Caro avait été éliminée...d'ou ca vient ca que Nénette est partie et l'autre revenue?? Tu manqué une émission moi?  


C'est un spoiler

Reste a savoir si il est vrai  
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

Laissez moi donc vous expliquer la gang... smile/pcheerleader.gif
Le fait qu Eric demande a Caroline de revenir n est vraiment pas arrangé , croyez-moi !!!  Caroline avait fait des plans et ne devait vraiment pas retourner dans l émission...
Puis, elle a decider de rencontrer Eric quand meme, pour lui donner une chance de s expliquer...  Vous allez voir ca se soir...  
je ne veux pas vendre les punchs, mais croyez-moi , rien n est arrangé car ca a couté une beurrée a la production de faire revenir Caroline pour une grosse discussion tres longue dans la limousine entre elle et Eric...
Bonne ecoute....
Aussi, non , ce n est pas vrai qu une des 4 filles restantes etaient parties... --Message edité par chattoune le 2005-10-31 13:47:06--
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

une beurrée???
une beurrée comme ca http://www.aceboard.net/kator/smiley192.abgif
ou une beurrée comme ca http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

es-tu entrain de dire qu'ils ont dû la payer pour qu'elle revienne? ben si c'est ça...y en aura au moins eu une qui aura gagné quelque chose dans cette histoire      
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Chattoune--t'as l'air d'avoir beaucoup d'infos...connais-tu Caroline?

Go Nanette!!
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

smile/comeandgetsome.gif
pretzeli  a écrit
une beurrée???
une beurrée comme ca http://www.aceboard.net/kator/smiley192.abgif
ou une beurrée comme ca http://www.aceboard.net/kator/smiley57.abgif

es-tu entrain de dire qu'ils ont dû la payer pour qu'elle revienne? ben si c'est ça...y en aura au moins eu une qui aura gagné quelque chose dans cette histoire        

smile/comeandgetsome.gif NON NON NON !!!  C est pas ca que j ai dit !!!
Ils ont paye beaucoup d overtime a l equipe pour filmer le tout!!!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

woeyon chattoune reste calme...c'pas bon pour le coeur de s'énerver comme ça...Pis en plus ca me faire peur http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

pretzeli  a écrit
woeyon chattoune reste calme...c'pas bon pour le coeur de s'énerver comme ça...Pis en plus ca me faire peur http://www.aceboard.net/kator/smiley14.abgif  

C est l Halloween !!!  il faut bien s amuser un peu smile/!camoufle.gif
Avatar de l’utilisateur
NetRoll
Immortel du Domaine
Messages : 12836
Inscription : mar. oct. 14, 2003 12:00 am

Message par NetRoll »

Chattoune  a écrit
Laissez moi donc vous expliquer la gang... smile/pcheerleader.gif
Le fait qu Eric demande a Caroline de revenir n est vraiment pas arrangé , croyez-moi !!!  Caroline avait fait des plans et ne devait vraiment pas retourner dans l émission...
Puis, elle a decider de rencontrer Eric quand meme, pour lui donner une chance de s expliquer...  Vous allez voir ca se soir...  
je ne veux pas vendre les punchs, mais croyez-moi , rien n est arrangé car ca a couté une beurrée a la production de faire revenir Caroline pour une grosse discussion tres longue dans la limousine entre elle et Eric...
Bonne ecoute....
Aussi, non , ce n est pas vrai qu une des 4 filles restantes etaient parties...  


Chattoune, je te prierais d'utiliser les balises *SPOILERS* tel que décrit dans la section su haut pour les informations qui viennent de choses "en dehors de l'émission". Il y a des gens qui aimeraient suivre l'émission sans se faire dévoiler les punch.

Merci.
Image
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 smile/pcrying.gif
Je n ai rien devoilé !!!   smile/pcrying.gif Pourquoi est ce que je me fais chicaner??? smile/chirol_gaan.gif
Avatar de l’utilisateur
Milie22
Magicien des Mots
Messages : 2636
Inscription : dim. janv. 30, 2005 1:00 am

Message par Milie22 »

Elle a rien dévoilé..Je viens de voir l'annonce de l'émission de demain et ils disent qu'Éric a demandé à Caro de revnir apres une longue discussion, mais elle ne sait pas encore si elle va revnir ...

"...Dis-moi de tes silences lesquels sont habités par moi..." Dis-moi/Stéphanie Lapointe :-)
linda
Manitou de la Parlotte
Messages : 1226
Inscription : mer. avr. 02, 2003 1:00 am

Message par linda »

Si elle retourne au Bachelor, elle est plus folle que moi. smile/eek.gif

Pourquoi est-ce qu'elle ferait ça? Ça pas de sens!  :/  J'aurais honte être à sa place. Peu importe les raisons que le gars me donnerait, je n'irais pas.!!!

Linda
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Si Caroline y retourne vraiment à l.émission sur les supplications d'éric comme j'ai vu dans l'annonce t.v. eh bien j'imagine qu'il va la garder comme finaliste sinon je ne comprends rien dans la façon d'agir de l'un et de l'autre
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Biche  a écrit
Si Caroline y retourne vraiment à l.émission sur les supplications d'éric comme j'ai vu dans l'annonce t.v. eh bien j'imagine qu'il va la garder comme finaliste sinon je ne comprends rien dans la façon d'agir de l'un et de l'autre

je pense comme toi,mais je pensais aussi que sa préférée était Isabelle et qu'il aimait beaucoup Nanette smile/!fou.gif
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

Je viens de voir l'annonce qu'Éric dit au fille qu'il a demandé le retour de Caro AYOYEqelle face les filles ont eu.Moi je suis vraiment mêlée dans cette histoire,je partirais de mon plein gré,c,est insultant pour les filles déjà là,une opinion personnelle.
luvmeggie
Magicien des Mots
Messages : 2671
Inscription : lun. juin 07, 2004 12:00 am

Message par luvmeggie »

Moi je reviendrais tellement pa la ga il la flusher sil tient tend a elle ya juste a attendre a la fin de l'émission et de la retrouver!! De toute facon a radio il lont dit que cest *SPOILER*nanette qui a gagner!!

edit: Voir les règles sur les Spoilers ou Scoops
http://forum.aceboard.net/5397-1372-65191-0-Spoilers-Scoops.htm --Message edité par NetRoll le 2005-11-02 16:36:54--
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

luvmeggie- En fait il y a au moins 2 rumeurs qui circulent par rapport à la gagnante!

Go Nanette!!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »