Caro,,, revient !!

Modérateur : Elise-Gisèle

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

luvmeggie  a écrit
Moi je reviendrais tellement pa la ga il la flusher sil tient tend a elle ya juste a attendre a la fin de l'émission et de la retrouver!! De toute facon a radio il lont dit que cest *SPOILER*nanette qui a gagner!!

edit: Voir les règles sur les Spoilers ou Scoops
http://forum.aceboard.net/5397-1372-65191-0-Spoilers-Scoops.htm  

s'il tient autant à elle il n'a qu'a dire àla produc  C'EST ELLE L'ÉMISSION EST FINIE. that it that all smile/kiss.gif
Biche
Seigneur de la Causerie
Messages : 5106
Inscription : sam. sept. 25, 2004 12:00 am

Message par Biche »

rien  à comprendre certains dit que Nanette partirais d'elle même,d'autres disent que c'est Isabelle  P la gagnante et Éric dit à Caro tu ne regretterais pas si tu reviens...Je crosi qu'il y a beaucoup de suppositions et rien d'officielle
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'ai trouvée Q'Éric avais un regard dur smile/eek.gif quand il annonce aux filles qu'il veux faire revenir Caro,
style'' c'est moi qui décide, je vous suis supérieur pis vous avez rien a dire.''
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

hein...quand est-ce qu'il leur a annoncé ca? coup donc chus tu dans les maritimes moi??? Me semble que vous savez toujours des choses avant moi.....
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Marie-Loup  a écrit
J'ai trouvée Q'Éric avais un regard dur smile/eek.gif quand il annonce aux filles qu'il veux faire revenir Caro,
style'' c'est moi qui décide, je vous suis supérieur pis vous avez rien a dire.''


Non non non!     Il n'avait pas le regard dur; il était décidé!          
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ou vous avez vu ca????????  
Avatar de l’utilisateur
Belly
Illustre Pie
Messages : 496
Inscription : jeu. oct. 23, 2003 12:00 am

Message par Belly »

Moi je l'ai vu dans une annonce hier pendant rire et délire...

il annonce aux filles qu'il a fait une erreur et qu'il doit la réparer. Il ajoute donc qu'ila demandé à Caroline de revenir. Là Nanette se prend la tête à deux mains et on voit un regard perplexe d'Isabelle!!!
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ah ben merci du résumé Belly... Les annonces...comment ça que j'ai pas pensé à ca!

Bravo mon Éricounet...tu fais un homme de toi!
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

Caroline revient quand?? J'imagine que ça va être après la cérémonie des roses dde ce soir sinon on sait déjà qui va avoir une rose. On peut aussi supposer qu'elle va être dans les deux dernières.  Son retour va sûrement déranger les autres.  C'est bien beau de lui dire ah tu aurais dû rester à la place de Karyna mais c'est autre chose de la voir revenir. Il va y avoir du bitchage certain. à la place de caroline , je ne serais pas revenue...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

tu ne serais pas revenuesmile/eek.gif

contente que tu sois pas dans l'émission...enfin de l'action! tant mieux si elle revient ne serait-ce que pour qu'on aie du crousti a se mettre sous la dent  
lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

vu comme ça , tu as raison .. de l'action ENFIN
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

lia  a écrit
Caroline revient quand?? J'imagine que ça va être après la cérémonie des roses dde ce soir sinon on sait déjà qui va avoir une rose.


lia--j'ne suis pas certaine qu'ils vont juste l'annoncer après la cérémonie des roses. Voici ce qu'il est écrit sur le site web de TQS:

PROCHAINE ÉMISSION

La dernière cérémonie des roses a pris fin sur une note de jalousie. Éric n’a pas apprécié le retour d’un ancien ami de cœur de Caroline et il a décidé de ne pas lui remettre une rose. Pris de remords, il l’a suppliée de revenir…

Ce jeudi 3 novembre à 20 h, il pourrait donc se retrouver devant cinq candidates : Isabelle, Élizabeth, Nanette, Karyna et Caroline, si elle revient. Dans un tel cas, deux filles devront quitter la maison.

Alors, il faudrait que ce soit annoncé avant, pour qu'Éric puisse décider quelles 2 filles auront pas de rose...

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Caroline a l'air bien sympa, mais être à sa place j'y penserais pas 2 fois, mais 1500 fois avant de retourner dans l'émission. Personnellement, je ne voudrais pas courir la chance de me faire flusher 2 fois par le même gars en dedans de quelques semaines. En plus, je ne voudrais pas sortir avec un gars qui "casserait" avec une fille sur un coup de jalousie! smile/eek.gif Mettons que ça fait un peu instable comme relation...

Go Nanette!!
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

abc  a écrit


lia--j'ne suis pas certaine qu'ils vont juste l'annoncer après la cérémonie des roses. Voici ce qu'il est écrit sur le site web de TQS:

PROCHAINE ÉMISSION

La dernière cérémonie des roses a pris fin sur une note de jalousie. Éric n’a pas apprécié le retour d’un ancien ami de cœur de Caroline et il a décidé de ne pas lui remettre une rose. Pris de remords, il l’a suppliée de revenir…

Ce jeudi 3 novembre à 20 h, il pourrait donc se retrouver devant cinq candidates : Isabelle, Élizabeth, Nanette, Karyna et Caroline, si elle revient. Dans un tel cas, deux filles devront quitter la maison.

Alors, il faudrait que ce soit annoncé avant, pour qu'Éric puisse décider quelles 2 filles auront pas de rose...

Mais pour le reste je suis d'accord avec toi. Caroline a l'air bien sympa, mais être à sa place j'y penserais pas 2 fois, mais 1500 fois avant de retourner dans l'émission. Personnellement, je ne voudrais pas courir la chance de me faire flusher 2 fois par le même gars en dedans de quelques semaines. En plus, je ne voudrais pas sortir avec un gars qui "casserait" avec une fille sur un coup de jalousie! smile/eek.gif Mettons que ça fait un peu instable comme relation...  

smile/mad.gif Je suis contente de lire ton commentaire, ABC, car je n'avais pas penser à cela(être flusher 2 fois et qu'Éric qui la flushe en ayant une crise de jalousie avant d'être en relation avec elle). Vu de cette façon, c'est vrai que j'aurais expliqué à Éric que je ne voudrais pas revenir pour être ensuite flusher une 2e fois. J'aurais voulu qu'il me garantisse que j'allais être "l'élue". Cependant, il n'a sûrement pas dit à Caroline ce qu'il avait vraiment appris pour la flusher. Il a tout simplement dit qu'il avait su des choses qu'il n'aurait pas dû savoir. Non à bien y penser, je change d'idée et je ne serais pas revenue surtout maintenant que j'ai su qu'il ne l'avait pas choisie.

vive la liberté d'expression!
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »