Caroline est vraiment une chic fille!

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Caroline a été ma coloc pendant un an quand nous étions au Cégep... C'est une de  mes meilleures amies depuis ce temps, c'est à dire depuis près de 5 ans! Elle est vraiment une fille formidable et telle que vous la voyez à la télévision, toujours souriante, aimante et amusante! Elle aime les gens et retire du positif de tout et de chacune des situations auxquelles elle est confrontée!

Elle n'est absolument pas responsable de la situation dans laquelle elle a été mise à Bachelor, et j'ai beaucoup de diffuculté à croire celles qui ne seraient pas retournées ou qui n'auraient pas regretté leur choix d'accepter la proposition d'Éric. C'est quelque chose qui repasse pas deux fois dans une vie et Caro est quelqu'un qui vit à fond et à coeur toute sa vie!

Voilà!

En passant, Joanie est également une de mes amies, et je dois vous avouer que j'ai beaucoup apprécier sa franchise dans l'émission lorsqu'elle a dit bien sincèrement à Karyna qu'elle l'avait déçue... Elle l'aurait très bien pu le dire seulement dans son dos et être hypocrite...
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Joanie a eu une réaction de jeune de 21 ans, N'oublions pas que c'est avant tout un jeu et Karine avait le droit d'accepter la rose autant qu'une autre....peut etre que dans la semaine il n'a pas porté attention à Karine ou n'a pas eu de date comme on a vue dans l'émission elle a pu pensé qu'il ne l'aimait pas......quand il lui a donné la rose elle s'est peut etre dite ben il ressent quelque chose pour moi donc elle l'a accepté..ELLE A LE DROIT , qui est Joanie pour etre dans la pensée d'éric....et non je ne saurais pas retourné , je suis trop orgueilleuse pour ca.......

P.S.......C'EST UN JEU....

Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Je suis d'accord avec toi que c'est un jeu, je ne te contredis pas là-dessus! Quand tu es bonne joueuse, tu acceptes justement les règles du jeu, tu ne triches pas et tu ne mens pas pour t'avantager...
Pour Joanie, je ne crois pas du tout qu'elle ait eu une réaction de 21 ans... si je me souviens bien, Karyna a 22 ans! Wow, grosse différence! C'est tellement facile de mettre ça sur le dos de l'âge, tellement facile! Mon commentaire n'était pas pour vanter son comportement, mais bien pour mentionner que j'avais trouver bien qu'elle ait été honnête avec Karyna et qu'elle lui ait dit en pleine face ce qu'elle pensait au lieu d'être hypocrite et de seulement le dire dans son dos!
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Amelle  a écrit
Je suis d'accord avec toi que c'est un jeu, je ne te contredis pas là-dessus! Quand tu es bonne joueuse, tu acceptes justement les règles du jeu, tu ne triches pas et tu ne mens pas pour t'avantager...
Pour Joanie, je ne crois pas du tout qu'elle ait eu une réaction de 21 ans... si je me souviens bien, Karyna a 22 ans! Wow, grosse différence! C'est tellement facile de mettre ça sur le dos de l'âge, tellement facile! Mon commentaire n'était pas pour vanter son comportement, mais bien pour mentionner que j'avais trouver bien qu'elle ait été honnête avec Karyna et qu'elle lui ait dit en pleine face ce qu'elle pensait au lieu d'être hypocrite et de seulement le dire dans son dos!


Ce qui était enfantin dans la réaction de Joanie, et plus particulièrement quand elle a dit "je prends en note tous les numéros, sauf un"   Disons que ce n’était pas le passage le plus mature de l'émission  ;)
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Raven  a écrit


Ce qui était enfantin dans la réaction de Joanie, et plus particulièrement quand elle a dit "je prends en note tous les numéros, sauf un"   Disons que ce n’était pas le passage le plus mature de l'émission  ;)


Voila ce que je pense aussi!
Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Désolée, je ne me souvenais plus de ce passage là... Par contre, je sais très bien que Jo et Karyna se parlent encore et rient de ce qui s'est passé à l'émission puisque j'ai vu Jo cette semaine.
Vous savez, je n'écrivais pas pour me faire "blaster" ou quoi que ce soit... Y a comme un peu d'agressivité dans les réponses... Me semble que c'est supposé être amicale un forum!

Caro et Joanie sont mes amies, et je n'appréciais seulement pas les commentaires blessants pouvant les concerner provenant de personnes qui ne les connaissent que par ce qu'elles en voient à la télévision... Ce sont deux personnes vraiment formidables qui ont eu bien du courage de participer à une telle aventure!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Et moi ce que j'expliquait c'est que c un jeu et elle avait le droit comme toute les autres de prendre la rose....c tout....je n'agresse personne

Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

Amelle  a écrit
Désolée, je ne me souvenais plus de ce passage là... Par contre, je sais très bien que Jo et Karyna se parlent encore et rient de ce qui s'est passé à l'émission puisque j'ai vu Jo cette semaine.
Vous savez, je n'écrivais pas pour me faire "blaster" ou quoi que ce soit... Y a comme un peu d'agressivité dans les réponses... Me semble que c'est supposé être amicale un forum!

Caro et Joanie sont mes amies, et je n'appréciais seulement pas les commentaires blessants pouvant les concerner provenant de personnes qui ne les connaissent que par ce qu'elles en voient à la télévision... Ce sont deux personnes vraiment formidables qui ont eu bien du courage de participer à une telle aventure!  


De mon bord je ne voulais pas te "blaster", désolé si je t'en ai donné l'impression C'est toujours le fun d'avoir des amies des candidates sur le forum, ça permet d'avoir un point de vue extérieur à l'émission
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40918
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Amelle  a écrit
Désolée, je ne me souvenais plus de ce passage là... Par contre, je sais très bien que Jo et Karyna se parlent encore et rient de ce qui s'est passé à l'émission puisque j'ai vu Jo cette semaine.
Vous savez, je n'écrivais pas pour me faire "blaster" ou quoi que ce soit... Y a comme un peu d'agressivité dans les réponses... Me semble que c'est supposé être amicale un forum!

Caro et Joanie sont mes amies, et je n'appréciais seulement pas les commentaires blessants pouvant les concerner provenant de personnes qui ne les connaissent que par ce qu'elles en voient à la télévision... Ce sont deux personnes vraiment formidables qui ont eu bien du courage de participer à une telle aventure!  


Amelle, si les filles sont tes amies, tu risques certainement d'être bléssée par nos propos car nous avons un regard de l'extérieur et nous jugeons d'après ce que nous voyons, sans les connaître et sans connaître les détails qui les entourent.

Je n'ai pas vraiment compris pourquoi Joanie en voulait tellement à Karyna mais si elles se sont expliquées par la suite et qu'elles ne s'en veulent pas, tant mieux.

Nous ne jugeons pas les êtres humains qui participent à l'émission mais les personnages qu'elles jouent plus ou moins.

Amelle
Stagiaire
Messages : 52
Inscription : jeu. nov. 03, 2005 1:00 am

Message par Amelle »

Héhéhé! Je crois que c'est ok maintenant!!  images/icones/icon10.gif
Y a personne qui en veut à personne et c'est super! Je peux vraiment vous dire, et je sais que je me répéte, mais Caro et Joanie sont vraiment deux filles super! On ne voit pas nécessairement tout ce qu'elles sont à la télé, faut pas oubliez ça! héhéhé!!!
Et pour celles qui se poserait la question... bien que je les connaissent toutes les deux, et Jean-Pier le gars de Flash aussi!, elles ne se connaissaient pas avant l'émission.
On se reparle! Si vous avez des questions...
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Raven  a écrit


Ce qui était enfantin dans la réaction de Joanie, et plus particulièrement quand elle a dit "je prends en note tous les numéros, sauf un"   Disons que ce n’était pas le passage le plus mature de l'émission  ;)

Ouf moi aussi, mausus que j'ai trouvé ca bébé et tellement insultant pour Karyna.. c'était vraiment pas nécessaire dans les circonstances... --Message edité par Abysse le 2005-11-05 14:52:47--
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

C'est triste pour Nanette, elle ne fera pas le voyage.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »