Chimi..........dis moi donc

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Chimi , dis moi donc

On t'elle droit de refusé la rose.....faut nous le dire sinon moi je suis fucké à chaque fois que j'écoutes l'émission....à les entendre elle ont le droit
svp éclaire nous...

Caroline_B
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par Caroline_B »

oui elles ont le droit de refuser la rose.
Caroline_B
Nouveau Né du Forum
Messages : 7
Inscription : ven. sept. 30, 2005 12:00 am

Message par Caroline_B »

oui elles ont le droit de refuser la rose.
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Non car Joanie voulait puis elle na pas eu le droit, mais Karyna ne voulait pas partir, elle pensait être éliminer, elle voulait faire les voyages.
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ben la décidé vous Chimi et Caroline , elles ont le droit ou non..?....

lia
Magicien des Mots
Messages : 2468
Inscription : sam. oct. 15, 2005 12:00 am

Message par lia »

si je comprends bien la fille n'a pas le droit d'avoir le droit de refuser la rose???!!!!
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

Les filles ont toujours eu  le droit de refuser une rose. Mais aucune d'entre elles ne l'ont fait. C'était clair avant chaque cérémonie des roses, Alain le disait.

 
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Mari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »


j' ai l'impression que C sera la gagnante et la sportive sera éliminée ce soir.. c pas un scoop, mais juste une idée comme ca
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

chimie  a écrit
Mari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la


C'est-tu arriver qu'une fille ait dit vouloir quitter, et que ce soit pour cette raison qu'Éric l'ait éliminé ?
mari.sv
Illustre Pie
Messages : 355
Inscription : mar. janv. 04, 2005 1:00 am

Message par mari.sv »

chimie  a écrit
Mari, j'ai travaillé sur la prod, la fille devait le dire avant la ceremonie si elle voulait quitter. PAS le droit de refuser, peu importe ce que Alain dit la


smile/eek.gif Ah bon, eh bien je savais pas ça.    
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Raven dsl javais pas vu ta question - la reponse c'est oui
Avatar de l’utilisateur
Raven
Immortel du Domaine
Messages : 15060
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Raven »

pretzeli  a écrit
bon chimie faudrait tu sois plus explicite la...déja qu'on voit presque rien dans l'émission...au moins donne-nous en toi des potins crousti....qui qui qui???  


Ouais moi aussi j'aimerais savoir qui ?  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon chimie faudrait tu sois plus explicite la...déja qu'on voit presque rien dans l'émission...au moins donne-nous en toi des potins crousti....qui qui qui???
Avatar de l’utilisateur
Abysse
Immortel du Domaine
Messages : 23386
Inscription : sam. avr. 05, 2003 1:00 am

Message par Abysse »

Moi chimie j'aimerais savoir quand a été tournée l'émission d'hier ou les dernières filles éliminées parlaient de leur expérience, des critiques qu'avait recu éric par les médias, ça semblait assez récent! Mais ca doit etre déjà terminé entre Karyna et son optométriste puisqu'elle aspire être bachelorette. Autre question, est il possible que nous ayons droit à un Bachelorette version québécoise à tqs?
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

  Chimie, dis-moi donc, est-ce que l'on t'a vu lors de l'émission de mardi? As-tu le droit de divulguer des choses qui se sont passées durant l'émission? Comment ca fonctionne? Lorsqu'on est embauché pour une émission telle que Bachelor, dois-tu signer un contrat qui stipule que tu dois respecter une certaine confidentialité? Je ne connais pas tellement comment cela se passe. Et en passant, mon intuition me dit, parfois, que tu es seulement là pour émoustiller le forum ou peut-être bien l'émission comme telle. Que tu es là pour susciter notre intérêt, faire en sorte que l'on écoute davantage l'émission. Je ne saurai vraiment jamais le fin mot de l'histoire. Tu pourrais être n'importe qui, faisant partie ou non de l'émission en tant que Bachelorette, technicien ou autres. De toute façon, tu as réussi à capter notre attention. Merci, même si je ne connais pas tes motivations réelles.  

vive la liberté d'expression!
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Déesse j'ai été sur la prod pour vrai , tu le crois ou pas , ca change rien dans ma vie, on ma vue vite vite aujourd'hui! Je suis ici pour discuter, puis j'ai seulement pas le droit de dire la gagnante, ce que je n'es pas fait. Pour l'an prochain je sais pas si ca va revenir, puis si ca va etre un H ou F, on verra. Puis l'émission ou les filles puis les amies d'Eric parlent, j'etais pas la mais je crois que ca été tournée la semaine passée
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

chimie, est-ce que c'était toi qui chantait avec les filles durant l'émission hier soir??? parce que      
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

hehe, je ne peux pas rien dire
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

Messemble il y a juste le nom de la gagnante que tu n'as pas le droit de dire???? hehehehe
Image


Image
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »