coup donc, un autre mea culpa

Modérateur : Elise-Gisèle

Répondre
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ouin ben je viens de regarder l'émission sur le making of et franchement, y en a pas ben ben que j'aurais choisi dans les 12....Eric m'apparait finalement le meilleur choix.

Pis quand j'ai vu le nombre de personnes dans la chaloupe qui a foncé dans le quai...je dois dire que je commence a comprendre que les caméras peuvent etre embarrassantes...En tous cas, moi je leve mon chapeau a ceux et celles qui réussissent a vivre des rapprochements avec une caméra a 6 pouces du nez
Avatar de l’utilisateur
mariejo65
Seigneur de la Causerie
Messages : 6001
Inscription : ven. sept. 10, 2004 12:00 am

Message par mariejo65 »

Ouin les gars qu'on a vu à la télé étaient bofffff.
Et tu parle des caméras.
Ça doit pas être facile d'essayer des rapprochements avec ça collé sur toi. Pis de rester toi même avec ça.....hummm c'est une autre histoire.
marienana c'est ma Bimbo!
salsa21
Illustre Pie
Messages : 445
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par salsa21 »

Moi, je trouve que les gens ont vite jugé Éric et contrairement aux gars dans Occupation double, il a été très respectueux avec les filles. Oui, il y a moins de rebondissements mais c'est mieux si on veut que le couple gagnant aille plus de chance de réussir ensemble  
déesse
Stagiaire
Messages : 45
Inscription : ven. nov. 11, 2005 1:00 am

Message par déesse »

Oui, personnellement, excepté la toute première émission, j'ai toujours apprécié Éric pour toutes les qualités que vous avez énumérées. Ce n'est pas le genre d'émission à sensations fortes comme loft story et occupation double, mais c'était plus "vrai". Les filles choisies étaient, en grande majorité, beaucoup plus respectueuses. Et il y allait de même pour Éric. Cela fait du bien de voir qu'il existe encore de nos jours des gens capables de passer à la télé et de rester elles-mêmes. En tout cas, j'ai beaucoup aimé cette émission, cependant je persiste à dire que le montage était mal fait. Je ne sais pas comment on décidait quelle image ou séance prendre, mais le tout aurait pu être mieux, beaucoup mieux, car tous les éléments étaient là pour une réussite.Bravo quand même à Éric et à la gagnante (si c'est Caroline).

vive la liberté d'expression!
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Eh les filles , ils ont bien montré les gars qu'ils voulaient....ils étaient pas pour montrer de beaux pétard pour abaisser leur beau Bachhhhhhhhelooooooor.....ici ou sur un autre forum ils ont montré un gars qui a participé et WOW beau pétard.....pour moi et bien d'autre dépassait Éric de beaucoup et aussi il aurait plu aux filles car c'était un beau grand noir et que la majorité des filles c'était dans leur choix.... --Message edité par leezy le 2005-11-16 18:25:02--

pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

on l'a vu Leezy le gars dont tu parles mais vraiment pas longtemps...PIs franchement...il est plus beau de dos avec son tit air mystérieux que de face comme on l'a vu dans la tivi mardi

je pense qu'ils nous ont montré les 12 finalistes. MOi ce qui m'a frappée c'est qu'ils étaient tous relativement vieux (oh boy ca veut donc dire que je suis vieille aussi... )
Avatar de l’utilisateur
leezy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6546
Inscription : jeu. sept. 25, 2003 12:00 am

Message par leezy »

Ils disaient aussi que c'était les filles de la prod qui les avaient choisis......y on pas de gout.....excuse moi chimi, mais la y en a des plus beaux chu sur.......

chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Je n'es pas eu mon droit sur le choix, j'etais contente quand j'ai rencontré Eric
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi j'aime Éric depuis le début et je n'ai jamais compris tout les mauvais commentaires de plusieurs personne ici. Mais je me disais que ces personnes sont seulement incapable de se mettre à la place des autres et d'imaginer dans quelle genre d'univers ils vivent, pour juger comme ça.
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

peut-être aussi que ce qu'on nous montrait de lui ne correspondait tout simplement pas a l'image qu'on se faisait DU célibataire le plus convoité en ville  mais ca aussi ca peut être dur a comprendre j'imagine...
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Ya une marge de différence entre blaster quelqu'un sur chaque geste qu'il cause et chaque paroles qu'il dit, et simplement dire que on imaginait quelqu'un de mieux. Mais sûrement que c'est pas tout l'monde qui ont la même notion du respect envers les autres.
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »