Discussion réservée au positif...

Modérateur : Elise-Gisèle

Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

   smile/pmusic2.gif
Sur une note positive, moi j aime beaucoup l emission parce que je connais personnellement une des dernieres candidates...
Avouez que les filles sont quand meme belles et intelligentes!!!
smile/chirub_poka.gif C est sur que les sorties sont plus ordinaires pour nous parce que nous venons du Quebec, donc, nous connaissons bien les decors et ca fait que c est moins enchanteurs pour nous que pour des etrangers qui regarderaient ce programme.  Je suis sure que vous allez apprecier plus les prochaines emissions lorsqu elles seront en dehors du Canada avec le Bachelor.  Il pouvait quand meme pas enregistrer le tout a l exterieur du pays !!! smile/blobtongue.gif En tout cas, moi je m amuse en regardant l emission.  Et puis je suis folle des blonds aux yeux bleux ...  smile/chirolp_lovely.gif  smile/chirolp_lovely.gif  smile/chirolp_lovely.gif  smile/chirolp_lovely.gif  smile/pvalentinekiss.gif  smile/kiss.gif
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

chattoune, tu connais laquelle?
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40906
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

toutoune98  a écrit
chattoune, tu connais laquelle?


Ouain! On veut savoir.

Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

 smile/chirol_gaan.gif
toutoune98  a écrit
chattoune, tu connais laquelle?

smile/!camoufle.gif
Bien la, je ne peux pas vous dire....  désolée ....
smile/tira.gif
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

allez... là où il y a de la gêne, il y a pas de plaisir... regarde la vie au baaacheloooorrrrrr...    ;)
DeltaLima
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par DeltaLima »

Bon bien reste Caroliiine et Chattoune.

Chattoune:  Pourquoi ne pourrais-tu pas dire laquelle tu connais?  Je présume que tu n'as pas le droit de dire ce qu'elle raconte depuis la fin de l'émission?

Au fait, j'essais juste de savoir si Éric est toujours avec l'élue et je n'ai pas eu de réponse, le sais-tu?

Bon bien à demain soir...
Roxy
Seigneur de la Causerie
Messages : 6389
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Roxy »

Moi ce que j'ai a dire de positif cest que j'aime écouter l'émission a chaque fois qu'elle joue et qu'elle est divertissante. Elle n'est pas parfaite mais j'aime trop les télé-réalité pour ne pas l'écouter !

Bien sur il a des choses que je pourrais dire... (comme dans les autres sujets) mais je vais m'astenir ici.  ;)
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

DeltaLima  a écrit
C
CHattoune:  Pourquoi ne pourrais-tu pas dire laquelle tu connais?  Je présume que tu n'as pas le droit de dire ce qu'elle raconte depuis la fin de l'émission?

Au fait, j'essais juste de savoir si Éric est toujours avec l'élue et je n'ai pas eu de réponse, le sais-tu?

Bon bien à demain soir...

Je ne peux pas dire quelle concurente je connais car j'ai laissé quelques messages en privé sur ce site et je ne veux pas que les gens sachent de qui je parle...  smile/sifflotte.gif je suis désolée...
serges
Modeste Jacasseur
Messages : 178
Inscription : lun. oct. 03, 2005 12:00 am

Message par serges »

Il y a 14 filles qui on decouvert c'est quoi un moron, donc ds leur futur elles vont savoir qu'elle gars choisir pour partager leur vie. C'est positif ca  Les filles sont pas mal aussi ca aussi positif smile/hapface01.gif  smile/hapface01.gif

Lets Rock N'Roll all night








toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Autre chose très positive... il y a du maudit beau mobilier dans la maison du Bachelor!!  
DeltaLima
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par DeltaLima »

Grrrr, allez dire vos conneries dans la multitudes d'autres discussions déjà nombreuses.  Quand j'ai écrit positif, je voulais plutôt dire pas d'esti de chialage (je me pompe!) dans cette discussion.  Si vous avez rien compris bien tant pis puis cessez de me revenir avec des commentaires stupides.

Pour en revenir à l'émission, Nanette que je trouvais pas mal extravertie m'a plu un peu plus ce soir..  ça revient à ce que je disais, ne pas se fier trop rapidement à ce que l'on nous montre.  Elle était souvent excitée et tout, ça on ne peut le nier mais j'avais en effet associé à tout ça qu'elle était sûrement une fille de party qui avait dû en voir passer plus d'un mais j'avais tout faux.

Et Caroline qui croyait demeurée..  encore là je vais manquée ses commentaires à la radio mais on en saura sûrement un peu plus lundi...

Comme quoi rien n'est acquis, je trouve qu'Éric voit quand même à ses affaires et c'est dans son intérêt!  J'ai presque les mêmes choix que lui et lorsque ça diffère, c'est qu'il y a quelque chose que je ne sais pas et que lui sait et que l'on apprend après la cérémonie...
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

Bon, c'est la première fois ce soir que je viens sur ce sujet, car c'est depuis ce soir que j'ai vraiment apprécié l'émission et trouvé qu'il y avait en effet du positif.
C'était le fun de les voir faire des dates plus souvent et d'apprendre plus à connaître les filles.  Je sais pas laquelle tu connais, mais les quatre sont sympa et ont une belle personnalité joviale et attachante, et je leur souhaite toutes bonne chance  J'ai hâte de voir leurs familles, et comment ca va aller à mesure qu'il va y avoir une relation plus approfondie avec le bachelor.  On voit un côté plus vrai de tous ceux qui restent, et c'est le fun.
Je vais attendre pour parler du bachelor lui-même dans cette section, mais je laisse sa chance au coureur dans les prochaines émissions !  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

DeltaLima  a écrit
Grrrr, allez dire vos conneries dans la multitudes d'autres discussions déjà nombreuses.  Quand j'ai écrit positif, je voulais plutôt dire pas d'esti de chialage (je me pompe!) dans cette discussion.  Si vous avez rien compris bien tant pis puis cessez de me revenir avec des commentaires stupides.

Pour en revenir à l'émission, Nanette que je trouvais pas mal extravertie m'a plu un peu plus ce soir..  ça revient à ce que je disais, ne pas se fier trop rapidement à ce que l'on nous montre.  Elle était souvent excitée et tout, ça on ne peut le nier mais j'avais en effet associé à tout ça qu'elle était sûrement une fille de party qui avait dû en voir passer plus d'un mais j'avais tout faux.

Et Caroline qui croyait demeurée..  encore là je vais manquée ses commentaires à la radio mais on en saura sûrement un peu plus lundi...

Comme quoi rien n'est acquis, je trouve qu'Éric voit quand même à ses affaires et c'est dans son intérêt!  J'ai presque les mêmes choix que lui et lorsque ça diffère, c'est qu'il y a quelque chose que je ne sais pas et que lui sait et que l'on apprend après la cérémonie...


Écoute bien; si j'ai envie de chialer et de dire des conneries, je ne me gênerai pas!  Si j'ai envie d'être cynique, je ne me gênerai pas non plus...  C'est un forum de discussion ici, si tu veux discuter avec des personnes qui pensent exactement comme toi pis traiter les autres d'épaisses, j'pense que t'es pas à la bonne place!

Si tu veux voir du positif dans le batcheellooor t'as beau pis j'te traite pas de tarte pour autant!  Reste qu'on peut avoir une opinion différente de la tienne, même dans un topic que tu as parti!
*Ève*
Magicien des Mots
Messages : 2284
Inscription : lun. nov. 01, 2004 4:00 am

Message par *Ève* »

d'un autre côté.... j'irais jamais dire que je trouve kaven laid insighifiant pis que il aurait jamais dû rentrer dans le sujet : Pour ceux qui aiment Kaven passionnément !
C'est m'attirer le trouble, pis c'est normal !
Chattoune
Stagiaire
Messages : 41
Inscription : sam. sept. 17, 2005 12:00 am

Message par Chattoune »

smile/biggringift.gifJ ai trouvé super cool la soeur de Nanette dans le cadeau pour sa fete!!!!!!smile/biggringift.gif
Et le téléphone?  c était sa mere anglophone?  j ai pas trop compris?  Quelqu un peu m éclairer? smile/chirol_gaan.gif
Aussi, enfin, il a eu une autre date avec Isabelle...  Il était temps...  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

DeltaLima  a écrit
Grrrr, allez dire vos conneries dans la multitudes d'autres discussions déjà nombreuses.  Quand j'ai écrit positif, je voulais plutôt dire pas d'esti de chialage (je me pompe!) dans cette discussion.  Si vous avez rien compris bien tant pis puis cessez de me revenir avec des commentaires stupides.




Je te rappelle que tu es dans ton topic de positif ici! Ton paragraphe est franchement négatif et aussi très agressif! Si tu veux qu'on respecte tes règles de censure, respectes les donc toi-même!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

DeltaLima  a écrit
Grrrr, allez dire vos conneries dans la multitudes d'autres discussions déjà nombreuses.  Quand j'ai écrit positif, je voulais plutôt dire pas d'esti de chialage (je me pompe!) dans cette discussion.  Si vous avez rien compris bien tant pis puis cessez de me revenir avec des commentaires stupides.


Je te suggère fortement d'aller lire les règlements DeltaLima!  
http://forum.aceboard.net/5397-1372-63477-0-Reglements-contenu.htm

Le respect est de mise ici!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
matricule_211121
Modeste Jacasseur
Messages : 238
Inscription : ven. oct. 21, 2005 12:00 am

Message par matricule_211121 »

SCRAPPAGE DE TOPICS

Nous vous incitons à l'auto-discipline quant à la dérive excessive de sujet (scrappage de topic). L'humour spontané est le bienvenu. Parfois, 3 ou 4 bonnes farces dans le contexte sont très bien placées et appréciables. Mais les gens doivent se rappeler entre eux de ne pas partir sur des pages de dérive hors sujet et s'inviter à continuer les blagues dans un sujet s'y prêtant.


de toutes facons moi j'ai déjà dit que je le trouvais presque sexy de dos dans une chaloupe, j,ai fait ma part pour le positif...c'est comme un crédit pour pouvoir dire du négatif  

toutoune98
Messages postés : 93
Stagiaire   Posté le 26/10/2005 10:08:25        


ok, go, moi je te fais un don de 2 crédits pour du négatifs...

pretzeli
Messages postés : 3785
Magicien des Mots
   Posté le 26/10/2005 10:09:08        


Réponse :toutoune98  a dit :

ok, go, moi je te fais un don de 2 crédits pour du négatifs...  






oh boy juste deux pour avoir dit qu'il est sexy?? té cheap!

toutoune98
Messages postés : 93
Stagiaire   Posté le 26/10/2005 10:09:46        


Mias tu as dit PRESQUE sexy...
fait pas pousser quand même  

pretzeli
Messages postés : 3785
Magicien des Mots
   Posté le 26/10/2005 10:10:26        


Réponse :toutoune98  a dit :

Mias tu as dit PRESQUE sexy...
fait pas pousser quand même    






 

toutoune98
Messages postés : 93
Stagiaire   Posté le 26/10/2005 10:12:42        


si tu oses dire qu'il a l'air intelligent, je te donne une douzaine de crédit!!!  Ça c'est une aubaine!  

pretzeli
Messages postés : 3785
Magicien des Mots
   Posté le 26/10/2005 10:14:39        


Réponse :toutoune98  a dit :

si tu oses dire qu'il a l'air intelligent, je te donne une douzaine de crédit!!!  Ça c'est une aubaine!    






pas prete a n'importe quoi quand meme


faudrait p-ê que tu appliques les règlements pour tout le monde non?

Et puis pk une personne qui veut partir un topic positif sur un sujet est obligée d'endurer les commentaires négatifs des autres? ya juste des topics de négatif sur le bachelor alors un se4ul avec juste du positif ça serait bien non?    



Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Ce n'est pas tant le topic, qui est au départ une belle idée!  Le topic positif, c'est correct...

C'est la façon dont l'instigateur du dit-topic s'adresse aux gens qui n'est pas la bienvenue.  Dès le premier message, les commentaires "négatifs" étaient dénigrés et je cite:

Cette discussion est réservée à l'échange de commentaires positifs sur l'émission.  J'en ai marre de lire tous les autres commentaires négatifs.

Moi l'émission je la trouve divertissante et bien.  C'est pas le jackpot mais c'est bien et comme vous tous d'ailleurs je reviens l'écouter à chaque épisode, je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit!  Non mais changez de canal ou trouvez-vous un autre passe-temps et cessez de revenir toujours crier des bêtises sur le concept, sur Éric, sur telle nana, sur l'animateur et quoi encore?

Voilà, pas de négatif dans ma discussion, je veux des gens qui ont le goût d'échanger sur ce que l'on nous présente.



Faudrait pas croire que les forumeurs visés ne réagiront pas à l'attaque.  C'était une invitation à mon avis.  ;)

J'ai beaucoup plus de problème avec les insultes qu'avec les occasionnels dérapages, d'où mon intervention... (d'un coup que j'ai à me justifier)


Edit:  J'ajoute que les insultes auxquelles je fais référence, c'est pas du message cité ci-haut, mais bien du dernier message de DeltaLima... --Message edité par colargol le 2005-10-28 00:11:18--
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
DeltaLima
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par DeltaLima »

colargol  a écrit
Faudrait pas croire que les forumeurs visés ne réagiront pas à l'attaque.  C'était une invitation à mon avis.  ;)


Pas du tout, l'invitation c'était plutôt de venir dire autre chose que dénigrer l'émission mais je suppose que j'en ai irrité quelques'uns en disant que je me demandais pourquoi ils avaient un plaisir à toujours revenir critiquer.  C'est vrai, si lorsque je commencerai à écouter Loft Story et que je trouve ça moche je vais plutôt cesser de l'écouter et non pas venir ici chialer que c'est moche mais les gens qui le font sont sans doute des habitués ici qui fréquentent l'endroit tous les jours et plusieurs fois par jour donc c'est leur chez eux.

De plus mon sujet était mal choisi car je voulais plutôt échanger avec les gens qui ont vraiment le goût d'échanger sans les critiqueux car fanchement je n'en pouvais plus de lire de si négatives critiques, à la longue c'est fatiguant.

Bref, puisqu'ils prennent un malin plaisir à me relancer et que jamais je ne me débarasserai d'eux eh bien c'est moi qui débarasse.

Je sais je suis drastique mais croyez pas que je me pénalise.  Ça ne changera rien pour moi de ne plus venir échanger ici.

Je vais demeurer actif dans les forums SA.  Actif étant un bien grand mot car je suis tranquille cette année étant occupé avec la vie de famille.

Salutations à ceux qui avaient compris le message...
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »