Discussion réservée au positif...

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

DeltaLima  a écrit


Pas du tout, l'invitation c'était plutôt de venir dire autre chose que dénigrer l'émission mais je suppose que j'en ai irrité quelques'uns en disant que je me demandais pourquoi ils avaient un plaisir à toujours revenir critiquer.  C'est vrai, si lorsque je commencerai à écouter Loft Story et que je trouve ça moche je vais plutôt cesser de l'écouter et non pas venir ici chialer que c'est moche mais les gens qui le font sont sans doute des habitués ici qui fréquentent l'endroit tous les jours et plusieurs fois par jour donc c'est leur chez eux.

De plus mon sujet était mal choisi car je voulais plutôt échanger avec les gens qui ont vraiment le goût d'échanger sans les critiqueux car fanchement je n'en pouvais plus de lire de si négatives critiques, à la longue c'est fatiguant.

Bref, puisqu'ils prennent un malin plaisir à me relancer et que jamais je ne me débarasserai d'eux eh bien c'est moi qui débarasse.

Je sais je suis drastique mais croyez pas que je me pénalise.  Ça ne changera rien pour moi de ne plus venir échanger ici.

Je vais demeurer actif dans les forums SA.  Actif étant un bien grand mot car je suis tranquille cette année étant occupé avec la vie de famille.

Salutations à ceux qui avaient compris le message...


Comme je disais plus tôt, c'est un belle idée de topic... si y'en a pas et que tu en veux un, faut le partir...

Tu fais comme tu veux, mais comme y'a pas des masses de commentaires positifs sur cette émission, si tu viens pas le nourrir ce topic, il va mourir  ;)

Donc, oui, si les commentaires dans ce topic peuvent rester positifs à tous les égards, sans attaques ni d'un côté ni de l'autre, vous devriez pouvoir co-exister...

simple suggestion!
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
abc
Modeste Jacasseur
Messages : 148
Inscription : mer. sept. 14, 2005 12:00 am

Message par abc »

Chattoune  a écrit
smile/biggringift.gifJ ai trouvé super cool la soeur de Nanette dans le cadeau pour sa fete!!!!!!smile/biggringift.gif
Et le téléphone?  c était sa mere anglophone?  j ai pas trop compris?  Quelqu un peu m éclairer? smile/chirol_gaan.gif
Aussi, enfin, il a eu une autre date avec Isabelle...  Il était temps...  


Salut Chattoune!  

Ouais, j'ai trouvé ça pas mal comique de voir la soeur de Nanette sortir de la boîte!

La mère de Nanette est effectivement anglophone (et oui, c'était elle au téléphone). La famille habite à Port-Cartier, qui est une petite ville très très francophone sur la Côte Nord, mais puisque la mère de Nanette vient de la Nouvelle Écosse les filles ont eu la chance de grandir dans un foyer bilingue.

La mère de Nanette parle aussi le français, mais c'est plus naturel pour elle de parler en anglais alors c'est ce qu'elle a fait.

Go Nanette!!
Kaw3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5678
Inscription : sam. oct. 25, 2003 12:00 am

Message par Kaw3 »

Moi desfois je lis les commentaires de certain qui pique des crises de bébé et j'me demande ben c'est quoi la moyenne d'âge ici... j'ai l'impression d'être avec une gang de garderie et que les modérateurs serait les éducatrices.
Avatar de l’utilisateur
Kat
Immortel du Domaine
Messages : 20892
Inscription : jeu. avr. 03, 2003 1:00 am

Message par Kat »

Kaw3  a écrit
Moi desfois je lis les commentaires de certain qui pique des crises de bébé et j'me demande ben c'est quoi la moyenne d'âge ici... j'ai l'impression d'être avec une gang de garderie et que les modérateurs serait les éducatrices.



C'est pas très positif ça...  

Sauf pour les mods...  

N'empêche que ton observation est intéressante...
[img]http://www.domainebleu.ca/images/sigdb.gif[/img]
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

bon ok...j'avoue que j'aurais pas dû venir mettre mon tit grain de sel ici parce que effectivement je trouve pas grand chose de positif dans cette émission  et que ça me fait rire d,en rire avec d,autres personnes...J'ai manqué de respect je l'avoue. Si j'avais aimé l'émission et que j'avais voulu en discuter avec quelqu'un qui l'aime aussi, j'aurais été déçue de la tournure de ce topic tout comme toi. Alors mes excuses....

Mais il reste qu'il y a une façon de dire les choses ...

alors reste ici avec ceux qui aiment l'émission, moi je vais aller continuer à m'amuser dans les autres topics
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

Bof, moi je ne regrette pas d'être venue mettre mon grain de sel...  Mettons que quand on part un topic destiné au positif de façon super aggressive, ça ne me donne pas trop le goût d'embarquer dans ce qu'elle propose...  D'autant plus quand cette personne dénigre les personnes qui critiquent l'émission comme si nous étions des caves de la pire espèce...  Je l'ai déjà dit ailleurs mais je peux avoir ben du fun à écouter une émission pas terrible et à en rire, un peu comme je fais avec les films de série B.

Tout le monde est libre d'exprimer son opinion sur l'émission ici, quelle soit positive ou non mais y'a des façons de le faire... --Message edité par NainDeJardin le 2005-10-28 13:07:22--
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

ouin, j'aimerais ben ca dire que tu as parfaitement raison mais je ne peux pas parce que j'ai dit que je ne venais plus sur ce topic
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

pretzeli  a écrit
ouin, j'aimerais ben ca dire que tu as parfaitement raison mais je ne peux pas parce que j'ai dit que je ne venais plus sur ce topic  


Tu me le diras dans un autre topic...        
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

DeltaLima  a écrit


Pas du tout, l'invitation c'était plutôt de venir dire autre chose que dénigrer l'émission mais je suppose que j'en ai irrité quelques'uns en disant que je me demandais pourquoi ils avaient un plaisir à toujours revenir critiquer.  C'est vrai, si lorsque je commencerai à écouter Loft Story et que je trouve ça moche je vais plutôt cesser de l'écouter et non pas venir ici chialer que c'est moche mais les gens qui le font sont sans doute des habitués ici qui fréquentent l'endroit tous les jours et plusieurs fois par jour donc c'est leur chez eux.

De plus mon sujet était mal choisi car je voulais plutôt échanger avec les gens qui ont vraiment le goût d'échanger sans les critiqueux car fanchement je n'en pouvais plus de lire de si négatives critiques, à la longue c'est fatiguant.

Bref, puisqu'ils prennent un malin plaisir à me relancer et que jamais je ne me débarasserai d'eux eh bien c'est moi qui débarasse.

Je sais je suis drastique mais croyez pas que je me pénalise.  Ça ne changera rien pour moi de ne plus venir échanger ici.

Je vais demeurer actif dans les forums SA.  Actif étant un bien grand mot car je suis tranquille cette année étant occupé avec la vie de famille.

Salutations à ceux qui avaient compris le message...
Bien que je vous trouve super drôles les filles, je comprend ce qu'aurait souhaité Deltalima. C'est-à-dire un seul topic où il aurait pu parler avec des gens de l'émission en général, de son contenu, de ses impressions sur les choix de Eric etc...de façon plus impartiale,parce qu'avouez, les autres topics sont plus enclins à la moquerie et au dénigrement  ;) Ça ne vous empêche pas de continuer, j'adore vous lire pareil

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
vampirella
Immortel du Domaine
Messages : 14440
Inscription : mar. avr. 29, 2003 12:00 am

Message par vampirella »

En effet, bien que je ne trippe pas sur l'émission et surtout pas sur le bachelor, j'aimerais bien discuter sérieusement parfois de l'éemission ou poser des questions sur certaines choses que je n'ai pas compris comme je l'ai fait la semaine passée concernant une séquence de l'émission (je crois que je l'avais même posée à deux endroits). Mais c'est malheureusement quasiment impossible ici. Je n'ai jamais eu de réponse à ma question alors ça m'a enlevé le goût de venir dans la section.

Je pensais qu'avec un topic positif, cela pourrait peut-être être possible mais je vois que non.

C'est sûr que la section devient ce que la majorité veut qu'elle devienne alors je vous laisse aller. Have fun  
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

Kaw3  a écrit
Moi desfois je lis les commentaires de certain qui pique des crises de bébé et j'me demande ben c'est quoi la moyenne d'âge ici... j'ai l'impression d'être avec une gang de garderie et que les modérateurs serait les éducatrices.


Mon père est plus fort que le tien!  
Image
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

Je me demandais ce que vous avez pensé de l'attitude de Eric versus celle de Stéphanie... Tourlou!!!

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

vampirella  a écrit
En effet, bien que je ne trippe pas sur l'émission et surtout pas sur le bachelor, j'aimerais bien discuter sérieusement parfois de l'éemission ou poser des questions sur certaines choses que je n'ai pas compris comme je l'ai fait la semaine passée concernant une séquence de l'émission (je crois que je l'avais même posée à deux endroits). Mais c'est malheureusement quasiment impossible ici. Je n'ai jamais eu de réponse à ma question alors ça m'a enlevé le goût de venir dans la section.

Je pensais qu'avec un topic positif, cela pourrait peut-être être possible mais je vois que non.

C'est sûr que la section devient ce que la majorité veut qu'elle devienne alors je vous laisse aller. Have fun    
C'était quoi ta question Vampirella, peut-être que je connais la réponse  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

puce28  a écrit
Je me demandais ce que vous avez pensé de l'attitude de Eric versus celle de Stéphanie... Tourlou!!!



bien j'ai trouvé qu'ils n'allaient vraiment pas bien ensemble. Il ne l'a peut-être pas fait partir pour ça mais c'est un bon choix au bout de la ligne...le feu aurait pogné entre ces deux-là!!

J'ai trouvé qu'il avait gardé son calme mais qu'il n'avait pas tres bien su exprimer son point...Ni elle d'ailleurs...

cé ti pas pire comme réponse ca?
Avatar de l’utilisateur
Puce28
Seigneur de la Causerie
Messages : 7619
Inscription : lun. nov. 22, 2004 1:00 am

Message par Puce28 »

pretzeli  a écrit



bien j'ai trouvé qu'ils n'allaient vraiment pas bien ensemble. Il ne l'a peut-être pas fait partir pour ça mais c'est un bon choix au bout de la ligne...le feu aurait pogné entre ces deux-là!!

J'ai trouvé qu'il avait gardé son calme mais qu'il n'avait pas tres bien su exprimer son point...Ni elle d'ailleurs...

cé ti pas pire comme réponse ca?  
Y'avait pas be bonne ou de mauvaise réponse mais moi je suis pas mal du même avis que toi  

"L'âme n'a point de secret que la conduite ne révèle."
Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »