Discussion réservée au positif...

Modérateur : Elise-Gisèle

DeltaLima
Modeste Jacasseur
Messages : 232
Inscription : ven. oct. 31, 2003 1:00 am

Message par DeltaLima »

Cette discussion est réservée à l'échange de commentaires positifs sur l'émission.  J'en ai marre de lire tous les autres commentaires négatifs.

Moi l'émission je la trouve divertissante et bien.  C'est pas le jackpot mais c'est bien et comme vous tous d'ailleurs je reviens l'écouter à chaque épisode, je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit!  Non mais changez de canal ou trouvez-vous un autre passe-temps et cessez de revenir toujours crier des bêtises sur le concept, sur Éric, sur telle nana, sur l'animateur et quoi encore?

Voilà, pas de négatif dans ma discussion, je veux des gens qui ont le goût d'échanger sur ce que l'on nous présente.

Donc bonne émission que j'aime bien écouter et ne pas manquer.  Je fais pas toujours les mêmes choix qu'Éric mais comme j'ai dit dans un autre message, je ne suis pas là pour vivre tout ce qu'il a vécu, je m'amuse à faire des choix avec les 30 minutes que l'on nous montre, c'est seulement amusant et je suis bien content que souvent ses choix sont expliqués par la suite ce qui m'éclaircit.

J'aurais pas aimé avoir participé et apprendre que l'on me représentera les premières filles éliminés et que j'aurais à répondre à des questions, ouf!  Mais il est champion, il s'en est bien tiré...  et la discussion piquante fût appréciée puisque j'ai cru en effet voir que le jeu de cette fille n'était pas propre et sincère, elle l'a même avoué vers la fin.  Pourtant lors de l'émission où elle n'a pas été choisi pour rester j'étais certain qu'elle restait mais c'est de la façon qu'on nous avait présenté le tout qui m'avait embrouillé car en effet par la suite j'ai bien vu que cette fille n'était pas comme je croyai

À suivre...
caroliiine
Illustre Pie
Messages : 357
Inscription : jeu. août 25, 2005 12:00 am

Message par caroliiine »

 

Join me in the Phentermine support group!








toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

dommage, à date, c'est tranquille dans le positif....
En tout cas, moi j'aime beaucoup le générique de fin du Bachelor........  ;)
thisha30
Modeste Jacasseur
Messages : 196
Inscription : mer. févr. 09, 2005 1:00 am

Message par thisha30 »

d'accord aussi avec toi...

Thisha xxx
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Les maisons sont belles aussi...  ;)
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

DeltaLima  a écrit
Moi l'émission je la trouve divertissante et bien.  C'est pas le jackpot mais c'est bien et comme vous tous d'ailleurs je reviens l'écouter à chaque épisode, je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit!  Non mais changez de canal ou trouvez-vous un autre passe-temps et cessez de revenir toujours crier des bêtises sur le concept, sur Éric, sur telle nana, sur l'animateur et quoi encore?


C'est ça que tu considères comme du POSITIF?      Fais ce que dis, pas ce que je fais!  Si tu n'aimes pas nos commentaires, tu n'es pas obligé de les lire!  

Aussi je voulais te remercier de me traiter de folle  "je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit! "   Ça c'est du positif! Continues!   --Message edité par Spirullette le 2005-10-26 09:48:30--
Image
Avatar de l’utilisateur
Spirullette
Immortel du Domaine
Messages : 14815
Inscription : ven. avr. 04, 2003 1:00 am

Message par Spirullette »

DeltaLima  a écrit
Moi l'émission je la trouve divertissante et bien.  C'est pas le jackpot mais c'est bien et comme vous tous d'ailleurs je reviens l'écouter à chaque épisode, je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit!  Non mais changez de canal ou trouvez-vous un autre passe-temps et cessez de revenir toujours crier des bêtises sur le concept, sur Éric, sur telle nana, sur l'animateur et quoi encore?


C'est ça que tu considères comme du POSITIF?      Fais ce que dis, pas ce que je fais!  Si tu n'aimes pas nos commentaires, tu n'es pas obligé de les lire!  

Merci de me traiter de folle  "je suis pas fou au point de continuer de l'écouter si je trouvais ça tellement moche comme certains d'entres-vous on écrit! "    
Image
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

moi je trouve le message de spirulette positivement bien!  
Avatar de l’utilisateur
NainDeJardin
Immortel du Domaine
Messages : 19516
Inscription : jeu. oct. 30, 2003 1:00 am

Message par NainDeJardin »

C'est parce que le but d'un forum de discussion c'est justement de discuter...  Si je pars un topic, je m'attends à ce que le monde approuve ou conteste mes propos...    Je ne peux pas dire; tout le monde doit dire comme moi!  
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

D'accrdo avec toi, NainDeJardin, sinon où est la liberté d'expression?
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

de toutes facons moi j'ai déjà dit que je le trouvais presque sexy de dos dans une chaloupe, j,ai fait ma part pour le positif...c'est comme un crédit pour pouvoir dire du négatif
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

ok, go, moi je te fais un don de 2 crédits pour du négatifs...
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

toutoune98  a écrit
ok, go, moi je te fais un don de 2 crédits pour du négatifs...



oh boy juste deux pour avoir dit qu'il est sexy??smile/eek.gifsmile/eek.gif té cheap!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Mias tu as dit PRESQUE sexy...
fait pas pousser quand même  ;)
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

toutoune98  a écrit
Mias tu as dit PRESQUE sexy...
fait pas pousser quand même  ;)  



 
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

si tu oses dire qu'il a l'air intelligent, je te donne une douzaine de crédit!!!  Ça c'est une aubaine!  
pretzeli
Seigneur de la Causerie
Messages : 5547
Inscription : mer. nov. 26, 2003 1:00 am

Message par pretzeli »

toutoune98  a écrit
si tu oses dire qu'il a l'air intelligent, je te donne une douzaine de crédit!!!  Ça c'est une aubaine!    



pas prete a n'importe quoi quand meme    
lilith
Modeste Jacasseur
Messages : 119
Inscription : sam. oct. 08, 2005 12:00 am

Message par lilith »

J'ai longtemps réfléchi pour trouver ce que je pouvais dire de positif...
Impossible sur la prod, je me tairais donc sur ce sujet.
Et puis j'ai trouvé. Si Éric Limoge est le célibataire le plus convoité au Québec, j'ai vraiment frappé le jackpot lorsque j'ai rencontré mon conjoint il y a maintenant 8 ans. Après chaque émission je le regarde en appréciant la chance que j'ai
C'est pas du positif ça!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

bien dit lilith!
Avatar de l’utilisateur
gingerstar
Intronisé au Panthéon
Messages : 40921
Inscription : dim. sept. 21, 2003 12:00 am

Message par gingerstar »

Moi je trouve que la plupart des filles ont une belle personnalité et sont très jolies.

Demandez-moi s'en pas plus!

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »