Élimination de ce soir?

Modérateur : Elise-Gisèle

Avatar de l’utilisateur
nancy31f
Intronisé au Panthéon
Messages : 75667
Inscription : jeu. avr. 10, 2003 12:00 am

Message par nancy31f »

moi ce que je trouve plate c le moment sur le divan avant l'elimination on sais tu suite qui part par ses commetaires
"La vie serait bien plus heureuse si nous naissions à 80 ans et nous approchions graduellement de nos 18 ans"
Mark Twain




ImageImage
Sara-Jane
Caïd de la Causette
Messages : 539
Inscription : lun. nov. 03, 2003 1:00 am

Message par Sara-Jane »

Ouin mais ce qui est plate aussi, c qui y fait dire tout ce qu`il a fait avec chaque fille. On le sait on veut pas le savoir, on vient de regarder l`émission. C pas fort en tk.
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

leezy  a écrit
Moi aussi je suis pas sur qu'il va choisir Caro....oui pour des voyages mais pas pour une relation intime, surtout apres qu'elle lui a dit pour le voyage avec l'autre gars si il ne l'aurait pas fait revenir, ca prouve qu'elle n'est pas stable pantoute.....et quand il a souper avec Isabelle il lui a dit....je m'attache, je m'attache sérieusement...et à chaque fois qu'on les voit ensemble et bien ils se tiennent toujours la main.......c'est Isabelle la finaliste

dans ce cas comment tu expliques le fait qu'il l'a embrassé 3fois??!!! c pas négligeable pantoute, pis il a dit qu'il souhaite aller plus loin avec elle.... en revanche je suis pas sure que Caro l'aime...
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Avatar de l’utilisateur
melou
Immortel du Domaine
Messages : 19506
Inscription : dim. janv. 25, 2004 1:00 am

Message par melou »

mag-zie  a écrit


et pourtant...

Mag...penses tu vraiment que c'est elle ???

Je souhaite tellement que ce soit ma p'tite revenante  
 
deesseange
Modeste Jacasseur
Messages : 235
Inscription : sam. nov. 08, 2003 1:00 am

Message par deesseange »

moi c kand alain lui demande t tu raprocher de caro y dit oui pas mal  alain on as as tu vuc a   eric non pas toute ca veut dire bcp ca

}Mel{ https://www.animals-superstars.com/photo-17143.html
Avatar de l’utilisateur
zaboune
Seigneur de la Causerie
Messages : 5623
Inscription : ven. oct. 17, 2003 12:00 am

Message par zaboune »

moi je souhaite aussi que ce soit Caro la gagnante, elle a tellement l'air d'être bien avec lui.........Isabelle elle je ne suis pas certaine de ses sentiments pour lui....
chimie
Stagiaire
Messages : 99
Inscription : mar. oct. 04, 2005 12:00 am

Message par chimie »

Caro est revenue car elle savait quil y avait un voyage- elle se fou un peu de lui reste à voir si lui va le voir :P
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Et en plus, Éric a été vu un peu partout dans la région de Montréal, avec Isabelle depuis quelques semaines....
c'est plate que l'émission ait été pré-enregistrée si longtemps à l'avance... c'est dur de garder le punch final...
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

zaboune  a écrit
moi je souhaite aussi que ce soit Caro la gagnante, elle a tellement l'air d'être bien avec lui.........Isabelle elle je ne suis pas certaine de ses sentiments pour lui....

au contraire, moi c des sentiments de Caro dont je suis pas sure..Isabelle lui a dit hier qu'il était la seule raison qui fait qu'elle reste dans l'emission
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Élizabeth non plus, j'étais pas sûre des sentiments.... ca semblait plutôt une affaire de compétitivité...  genre "pourquoi il la choisirait elle, non, ça va être moi"  
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

toutoune98  a écrit
Et en plus, Éric a été vu un peu partout dans la région de Montréal, avec Isabelle depuis quelques semaines....
c'est plate que l'émission ait été pré-enregistrée si longtemps à l'avance... c'est dur de garder le punch final...  

moi je parierais tt ce que j'ai que c Caro qui l'emporte..il l'a pas fait revenir pour rien    
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

melou  a écrit

Mag...penses tu vraiment que c'est elle ???

Je souhaite tellement que ce soit ma p'tite revenante    


hello melou!!

je sais qui est la gagnante... tu n'as qu'à aller voir dans le topic...'la gagnante'..

une amie à moi la connais bien...voilà!
toutoune98
Manitou de la Parlotte
Messages : 1009
Inscription : jeu. oct. 13, 2005 12:00 am

Message par toutoune98 »

Je peux confirmer les infos de Mag-Zie.
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

toutoune98  a écrit
Je peux confirmer les infos de Mag-Zie.


les sceptique seront confondus, dus, dus!! ohhhhhhhh quel beau 'DU' !!!!          
marie lilly
Manitou de la Parlotte
Messages : 1485
Inscription : jeu. mai 26, 2005 12:00 am

Message par marie lilly »

caro c'est sûr sinon il ne l'aurait pas fait revenir pour ensuite la flusher encore
mag-zie
Illustre Pie
Messages : 388
Inscription : jeu. janv. 22, 2004 1:00 am

Message par mag-zie »

marie lilly  a écrit
caro c'est sûr sinon il ne l'aurait pas fait revenir pour ensuite la flusher encore


et pourtant...
VeRoNiQu3
Seigneur de la Causerie
Messages : 5283
Inscription : jeu. sept. 23, 2004 12:00 am

Message par VeRoNiQu3 »

C'est certain qu'Isabelle va lui dire qu'elle est la seulement pour lui et pour aucune autre raison...c'est le jeu.

Mais à l'émission de mardi, les autres filles ont toutes dit qu'elles doutait des sentiments d'Isabelle. Y'en a pas une qui a dit qu'elle était là parce qu'elle était intéressée à Éric.

Et vous souvenez vous lors d'une rencontre avec les filles, Isa a dit qu'elle n'était pas une fille facile et qu'il devra courir avant de l'avoir.C'est alors que Nanette lui a dit qu'elle était comme ça aussi, et a dit à Isa, heille on va le faire marcher ou de quoi du genre. En voulant dire, il nous aura pas facile le ti-pit, on va lui en faire arracher.

Pour ce qui est de Caro, elle aurait pu très bien ne pas lui dire pour l'autre gars qu'elle a rencontré. Elle aurait pu se faire flusher à nouveau à cause de ça. Et pour le voyage...elle s'en allait a San Francisco tout payé de toute façon.
Image


Image
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

marie lilly  a écrit
caro c'est sûr sinon il ne l'aurait pas fait revenir pour ensuite la flusher encore

100% de ton avis!!!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
mistalova
Manitou de la Parlotte
Messages : 1379
Inscription : mer. nov. 09, 2005 1:00 am

Message par mistalova »

VeRoNiQu3  a écrit
C'est certain qu'Isabelle va lui dire qu'elle est la seulement pour lui et pour aucune autre raison...c'est le jeu.

Mais à l'émission de mardi, les autres filles ont toutes dit qu'elles doutait des sentiments d'Isabelle. Y'en a pas une qui a dit qu'elle était là parce qu'elle était intéressée à Éric.

Et vous souvenez vous lors d'une rencontre avec les filles, Isa a dit qu'elle n'était pas une fille facile et qu'il devra courir avant de l'avoir.C'est alors que Nanette lui a dit qu'elle était comme ça aussi, et a dit à Isa, heille on va le faire marcher ou de quoi du genre. En voulant dire, il nous aura pas facile le ti-pit, on va lui en faire arracher.

Pour ce qui est de Caro, elle aurait pu très bien ne pas lui dire pour l'autre gars qu'elle a rencontré. Elle aurait pu se faire flusher à nouveau à cause de ça. Et pour le voyage...elle s'en allait a San Francisco tout payé de toute façon.

pas certain, car elle aurait pu vouloir partir comme d'autres l'ont souhaité avant elle..je pense qu'elle est du genre a ne pas trop devoiler ses sentiments...mais elle est en amour c sur!! t'a vu les regards qu'ils echangeaient...plutot langoureux non??!!
"You know that voice that keeps saying "can't, won't, shouldn't, and too late"? Tell it to shut up!. - Jeannie Mai
Marie-Loup
Illustre Pie
Messages : 293
Inscription : mer. nov. 10, 2004 1:00 am

Message par Marie-Loup »

J'aurais aimé voir les filles parler entre elles quand Caro était en voyage avec Éric,

Elles ont du en dire des commentaires.........

Répondre

Revenir à « LE BACHELOR »